"Putain Malfoy ! "

2.6K 143 15
                                    

Vendredi, PDV Ginny

- Aller Ginn lève toi, il y a les sélections de Quidditch, me sermonna Hermione pour me forcer à sortir du lit. Après un grognement pour lui montrer mon mécontentement, je me résigna donc à sortir de mon lit douillet et me dirigea vers la salle de bain, brossa mes cheveux et me fis une couette, je descendis pour retrouver ma chère Hermione, nous nous étions beaucoup rapprochées depuis qu'elle passe ses étés au Terrier.

Nous nous dirigâmes vers la grande salle afin de retrouver Luna, je m'assis donc en face d'Hermione et de la blonde et commença à manger.
Au loin je vis passer Harry et mon frère en tenue de Quidditch puis soudain Luna entama la conversation :

- Hermione?

- Oui?

-D'après des rumeurs Cormac aurait craqué pour toi ... J'éclata de rire à l'entente de cette information, et surtout à cause de la tête de Mionne.

- Pitié. C'est un gros lourd ce mec, il s'est inscrit aux sélections pour être en compétition avec Ron et il essaye même d'être un des meilleurs en potions pour espérer être invité au petit dîner de Slughorn et me croiser, nous informa Hermione, puis elle continua son monologue, apparemment Malfoy aurait eu un coup de cœur pour toi ...

-Quoi ?Et d'où tu sors ça ? Parce que si c'est encore une blague foireuse des Fred et Georges je vois pas ce qu'il y a de drôle, lui répondis-je choquée par cette annonce plutôt étonnante, et plutôt inattendue ...

-Apparemment hier soir il aurait dit à Ron que pour, je cite : « une Weasley elle est pas mal et que si elle sait pas où dormir mes bras étaient disponibles ... »

- Ça doit être un de ses stupides paris avec Zabini.

Pourquoi Malfoy aurait dit ça, on se déteste, son air supérieur me donnait une folle envie de le gifler, il s'était toujours mis en travers de notre route, à rabâcher les mêmes insultes depuis six ans. Insupportable.

- Pourquoi tu dis ça Ginn ? il ne t'intéresse pas ? Il est plutôt mignon, insupportable mais mignon, je regardais Hermione avec des gros yeux, qu'est-ce qu'elle a fumé ?

- Hermione as-tu bu trop de Bière au beurre ?Je suis pas sûre que t'as compris qu'on parle de Malfoy, c'est juste celui qui nous insulte depuis le début. Et puis même...

-Eh les filles on y va ? Je fus coupée par Neville, nous nous levâmes donc pour le rejoindre et monter au terrain de Quidditch, nous avions quand même dû attendre Hermione qui, fidèle à elle même, avait fortement insisté pour emmener un bouquin par peur de « s'ennuyer ».

-C'est bon on peut y aller, sinon on risque de louper le début, dicta ma meilleure amie en activant le pas.

-Excuse-moi, tu peux me dire qui on a attendu pas loin d'un quart d'heure... À ma remarque elle rigola.
Arrivées au stade, on s'installa au premier rang, très peu de monde était venu assister aux sélections. Juste Lavand et une de ses amies étaient présentent, sûrement était elle venue pour essayer d'attirer l'attention de Ron.

Je plongea mon regard sur la pelouse, à gauche les Gryffondor étaient une quinzaine à s'être présenté, parmi eux ils y avait Fred et Georges, Angelina, ainsi que Cormac qui n'arrêtait pas de lancer des regards subjectifs à Mione, celle-ci me regarda, dubitative. Je lui sourit pour lui montrer mon soutien puis leva les épaules. Harry et Ron étaient également de la partie, logique me direz-vous. Cette année j'avais longtemps hésité à postuler mais après mainte réflexion j'avais abandonné l'idée sous peur d'être surmenée .
En bas Harry semblait en plein débriefing avec son équipe, Mes yeux se détournèrent vers la droite, le capitaine des Serpentards que je connaissais de vue semblait avoir la même tactique qu'Harry. En face les joueurs avaient une posture désinvolte, un groupe de garçons discutait discrètement, tandis qu'un groupe de filles gloussaient pour une raison sans doute extrêmement amusante, et à côté se situait Malfoy, depuis l'année passée il avait grandi, logique, sérieusement qu'est-ce que toutes c'est filles pouvaient bien lui trouver ? Tu sais très bien...
Finalement je préfère ne rien savoir, pendant les trente premières minutes d'entraînement je discutais avec les filles des prochains cours. Hermione stressait déjà de savoir si elle arriverait à suivre tous les cours qu'elle souhaitait, Luna nous parla du Chicaneur et Neville lui, nous expliquait quelques trucs sur la botanique. Je n'écoutais que d'une oreille, moi et la botanique ça fait deux.

Ce fut le moment où les deux maisons testèrent leurs équipes en simulant un match, tout allait pour le mieux jusqu'au moment où je sentis une très forte douleur au niveau de mon œil gauche, je rêve où Malfoy m'a malencontreusement envoyé le souaffle en pleine gueule ? La violence du choc me troubla un peu, Hermione horrifiée me scruta un instant avant de paniquer.

- Mon dieu Ginny ça va ? Est-ce que t'as la tête qui tourne ? Tu veux qu'on aille à l'infirmerie ? Stressa la brune en s'agitant dans tout les sens.

-Nan, nan ça va aller t'inquiète un peu sonnée mais ça va, au loin j'entendais deux pouffes de Serpentards s'esclaffer comme des dindes, je cherchais des yeux l'auteur de se massacre, lui aussi riait à en pleurer, il reprit son calme puis me lança,

- Je savais que votre famille n'était pas dégourdi mais alors là, aucun réflexe, il voulait terminer sa phrase mais éclata de rire avant.

-Putain Malfoy j'te jure que si t'étais pas sur ce balais tu n'aurais jamais eu de descendance.

- J'ai vraiment très peur Weaslette.

Je vais clairement le tuer.

Après cet incident Hermione m'a forcée à aller voir Mme. Pomfresh, celle-ci ne détecta rien de grave juste un vilain hématome dans les prochains jours, génial.
Hermione m'indiqua qu'elle devait se rendre à la bibliothèque, et ne voulant pas rester seule je me résignais donc à la suivre, vu que Luna était partit tenir compagnie aux Sombrals.

- Il t'a pas loupé, elle était toujours bloquée sur l'incident, il aurait pû te faire super mal, aucune excuse pour un mec qui dit avoir la meilleure éducation... elle rumina encore et toujours. En sortant de la bibliothèque ont tomba nez à nez avec les Serpentards, comme par hasard.

-Tiens, tiens Weasley junior comment ça va depuis tout à l'heure ? Je t'ai pas fait trop mal j'espère ce serait dommage d'abîmer un si jolie visage... Pendant ce temps il avait attrapé une mèche de mes cheveux et la faisait tournoyer entre ses doigts, la claque partie toute seule...
Il était désormais là devant moi sûrement trop choqué pour faire quoi que ce soit, son regard habituellement si clair fut d'un noir à faire trembler Voldemort.

-Ça c'est pour le souaffle ...

-Mais t'es une grosse folle, il s'était avancé, à présent à quelque centimètres de mon visage gonflé par le choc. Tellement près que je pouvais sentir son souffle s'écraser sur ma peau...

-Bah je préfère être une grosse folle qu'un gros connard.

Sa main était sur le point de m'assener une gifle, jusqu'au moment où Hermione intervint.

- Je te conseille pas de faire ça Malfoy, siffla t elle entre ses dents.

- Te mêle pas de ça Granger.

Elle recula, il replongea alors ses yeux dans les miens, mais il fut coupé dans son élan par une voix grave qui provenait de derrière.

-Weasley, Malfoy. Dans mon bureau, tout de suite.

Sous le feu de tes yeux || HARRY POTTER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant