Mercredi, PDV Drago
J'étais dans la grande salle avec Blaise et Pansy, les cours avaient été exceptionnellement annulés car apparemment Dumbledore avait quelques choses de très important à nous annoncer. Ça ne me dérangeais pas plus que ça vu que ça me permet de loupé un cours de potions.
Le directeur était dressé sur son estrade, deux personnes l'accompagnaient.-Bonjour cher élèves, je vous remercie de vous être rassemblés ce matin. Bien, comment vous le savez il est assez rare que des élèves intègres Poudlard en cours d'année mais cette fois si je me suis autorisé a faire une petite entorse au règlement. Je vous présente Cassiopée et Félix Yaxley. Des chuchotements courraient dans toute la salle, comment ce faisait-il que je n'avais jamais entendu parler d'eux ? C'était quand même les enfants de Yaxley, des enfants des plus proches amis de ma famille.
Ce sont des élèves de Serpantard, Monsieur Malfoy puisque que vous êtes un ami de leurs parents je vous demande de leur faire visiter le château. Toute les têtes étaient tournées dans ma direction, même ses yeux étaient posé sur moi et une seule émotion en ressortait, la jalousie...D'un signe de tête je répondis à Dumbledore, mon regard se détourna sur les Yaxley, Félix était grand et bien bâti, des cheveux châtains qui retombaient en petites boucles sur son front. Les filles vont l'adorer. Même si je ne pensais jamais dire ça un jour mais j'ai de la concurrence.
Cassiopée elle était fine et élancée, des yeux verts et des cheveux châtains. Elle était effectivement très belle. Mais pas autant qu'elle.-Bon tout le monde en cours désormais, vous deux vous suivez monsieur Malfoy. Tout la salle sortie, Weasley fille me lança un regard signifiant qu'il ne fallait pas que j'essaye de draguer la nouvelle de sous peine de représailles...
Bizarrement je n'avais aucune idée derrière la tête concernant Cassiopée, avant j'aurais essayé de la faire tomber dans mes bras, maintenant les choses avaient pris une autre tournure. Je me sentais responsable de Ginny et pour rien au monde je ne voudrais la voir dans les bras d'un autre.
Les Yaxley étaient désormais à côté de moi, je fis la bise à Cassiopée et sera là main de son frère.-J'ai potions, vous avez quoi ?
-Nous aussi, avec Rogue. On te suis comme ça on pourra faire connaissance, elle cherchait à faire la discussion mais je n'étais pas très bavard.
On se mis à marcher vers la salle de potions, apparemment la nouvelle semblait avoir beaucoup de choses a dire.
-Toi c'est Drago, joli prénom... elle jouait à quoi ? Est-ce que c'est moi où il y'a que des roux ? La famille est abonnée à Gryffondor ou quoi ... C'est tellement moche. Elle se prenait pour qui, d'habitude j'aurais sûrement ris avec elle mais la elle touchait à une corde sensible...
-Arrête Cass, la rousse et la brune sont plutôt canon... Est-ce qu'il parlait de Weaslette et Granger ?
-La rousse avec les taches de rousseurs, celle avec le teeshirt bleu ? Il fallait que je sache si il parlait de ma Weaslette.
-Ouais d'ailleurs tu sais si elle est prise ? Je me contenais de ne pas lui en foutre une, c'était la seule personne qui avait un minimum d'attention à mes yeux.
-Elle est prise, mensonge...
-Dommage.
Je réalisa qu'il fallait que j'agisse vite avant que ma douce étoile file au loin. Elle était sans doute dans les rêves de beaucoup de garçons de cette école et moi j'avais eu la chance de la toucher, de l'écouter parler et d'avoir quelques moments avec elle.
Arrivé en cours, j'étais là à subir les événements. Avant je rêvais de gloire, d'admiration, de reconnaissance. Je voulais rendre fière mais parents, être celui que s'arrachaient les filles, celui qui arriverait à éclipser Potter... Maintenant je cherchais à imposer la crainte, je désirais être l'éternel prince de Serpantard, je voulais avoir de l'importance à ses yeux...
Pour la première fois je me sentais menacé, une concurrence c'était installé avec Félix. Je ne le sentais pas, il avait l'air charmeur, un loup tapis dans un agneau.Noyé dans mes pensés, j'arrivais à peine à sortir la tête de l'eau.
________________________________
Mercredi, PDV Ginny
Manquait plus que ça, une nouvelle et un nouveau. Je n'étais pas spécialement dérangée par l'arrivée des nouveaux, j'étais juste énervé que comme par hasard ce devait être Drago qui devait leurs faire visiter... Avec Hermione, à qui j'avais tout raconté sur Drago et moi, nous n'étions pas dupes. Nous avions bien vu comment Harry, Ron, Dean, Neville avaient regardé cette Cassiopée.
Elle était jolie, mais banale tout comme son frère d'ailleurs...
Une seule question se posée, est-ce qu'il m'oubliera pour elle ?
Je ne pouvais nier mon attachement pour lui, aux files des mois celui si c'était décuplé, sûrement dû à nos longues discussions, nos rires et nos larmes...
Quelque chose c'était crée, un infime lien nous reliait.Je rentrais seule dans la grande salle, il n'était pas encore là, les Yaxley quant à eux mangeaient entourés d'une blende Serpantard. Hermione et Luna était assise ensemble, malgré les nombreuses interrogations qui galopaient dans ma tête je m'avançais.
A la moitié de mon cours chemin je m'arrêta net, une voix m'avais appelé.-Ginn regarde moi, refit la même voix, c'était lui.
Une fois retournée, je fis fasse au blond qui se trouvait à deux mètres de moi, Il s'avança vers moi, la tête haute, le dos droit et la cravate défait. Il imposait le respect.
-Weaslette, s'il te plaît pour une fois laisse toi faire et ferme les yeux... sa voix sonnait d'un ton calme.
Les yeux clos, j'attendais, les secondes me paraissais être des heures.
Ses deux mains se posèrent sur mes joues, on était plantés au beau milieu de la grande salle.
C'est à cet instant qu'il posa délicatement ses lèvres sucrées sur les miennes, c'était la première fois que notre baiser fut si doux, nos lèvres valsaient telle des danseuses expérimentées.Est-ce que Drago Malfoy venait de m'embrasser publiquement devant ses amis, devant les miens ? Le Drago de la nuit avait prit le dessus sur le connard qui règne la journée...
J'avais l'impression d'être invisible, d'être protégée, en sécurité dans ses bras.Une prison dorée.
VOUS LISEZ
Sous le feu de tes yeux || HARRY POTTER
FanfictionC'est une nouvelle année à l'école de sorcellerie de Poudlard. Deux familles ennemies, deux adolescents se haïssant et un même chemin... Drago régnait une fois de plus sur Serpantard, il était craint et il aimait ça... Ginny quant à elle continuait...