"On perds ses moyens Weasley ?"

2.2K 111 3
                                    

Avertissement : lemon dans se chapitre.

________________________________

Mercredi soir, PDV Drago

Nos langues continuaient de s'acharner ensemble. Notre baiser devenait plus dur, plus intense, plus sauvage.
Toute tentation est faite pour être tenter non ?

J'attrapa sa lèvre inférieure entre mes dents, à se geste un léger gémissement sortait de ses lèvres. Elle en avait envie autant que moi, ça crevaient les yeux.
Mon regard brûlait de désir, un feu s'était allumé en moi.
Je me leva d'une traite en emportant l'objet de tous mes désirs avec moi. Elle enleva ses talons puis me suivit, peut-être que demain on regretterait mais sur le moment impossible de faire marche arrière.
Le dortoirs des Serpentards est vide puisque tout le monde est à la fête, je pris donc cette direction.

Arrivé je pris d'assaut ses lèvres pour la deuxième fois, mes mains s'aventurèrent dans son dos pour essayer de défaire sa robe. Je sentis ses lèvres se décrocher des miennes, elle s'était mise à me faire des baisers mouillés sur la mâchoire, puis dans le cou. Pendant que je bataillais avec sa robe je sentis une main se poser sur mon érection, elle avait planté son regard dans le mien.

-Tu sais pas dans quoi tu t'ai embarqué. Sa voix était sur et ne tremblait pas.

Elle commença à bouger sa main entre te temps j'avais enfin réussi à me défaire de sa robe. Pour mon plus grand plaisir elle ne portait pas de soutien- gorge, mes yeux louchèrent donc sur ses seins. Bien ronds.
Une main attrapa mon menton et me fis relever la tête.

-C'est par ici que ça ce passe Malfoy. Elle avait fait cogner son bassin contre mon anatomie se qui m'arracha un grognement. Elle voulait prendre le dessus. J'aime.

Elle défit la boucle de ma ceinture puis s'attaqua à mon pantalon. Assis sur le lit, une main froide passa dans mon boxer puis attrapa mon sexe. Ses doigts fin bougeaient délicatement. Si un jour quelqu'un m'aurait qu'un jour je serai entrain de coucher avec une Weasley je lui aurais sûrement ris au nez. Des gémissements rauques sortaient de ma gorge.
Elle voulait prendre le dessus, elle ne va pas être déçu.
Je l'arrêta dans ses caresses puis la jeta sur le lit. A califourchon sur elle j'embrassais son cou, lécha son épaule. Une de mes mains effleura son sein gauche, à se contact elle frissonna.

Désormais s'est moi qui contrôlais la situation.

Je malaxais ses seins pendant que ma langue traçait une ligne de son cou jusqu'à la bordure de sa culotte. Elle gémissait et se tortillait sous mes caresses.

-On perds ses moyens Weasley ?

-Ta gueule Malfoy... Mon nom résonnait tellement sexy dans sa bouche.

Je libéra ses seins de mon emprise puis descendis vers sa féminité. J'attrapais alors l'élastique de sa culotte la fis glisser, ses fesses se soulevèrent pour féliciter la situation.
Désormais positionné entres ses jambes, j'appuya sur sa cuisse pour l'inciter à les écarter.
J'appuya ma bouche sur le centre de son désir, son intimité était déjà humidifiée par l'excitation.
Je fis rentrer ma langue en elle, ses mains étaient agrippées à mes cheveux.

Au dessus de moi Weaslette commençait à perdre pied, en sueur son ventre se soulevait à chaque vague de plaisir.
Ses mains serrées si fort mes cheveux que la jointure de ses mains était devenue blanche. Je r'appuya ma langue sur son clitoris, je sentis son corps se contracter puis un râle m'indiqua qu'elle avait atteint sa jouissance.

Je fis quelques baisers dans le creux de ses cuisses puis remonta vers elle.
J'enleva mon boxer puis d'un regard elle m'autorisa a entamer un deuxième rang. Mes coudes étaient de chaque côté de sa tête, et ses mains étaient posées dans mon dos.

Je pénétra en elle, d'abord mes vas et viens étaient doux puis la cadence s'accéléra. Ses ongles étaient plantés dans ma chair.
Je lui fis un suçon pour imprimer ma trace en elle.
Mes coups de reins se firent plus violents, plus profonds. Nos souffles étaient irréguliers, un dernier gémissement puis je m'écroula à côté d'elle.
Haletante, ses yeux étaient clos, sa bouche était ouverte.

-Merci Drago,elle se leva, se rhabilla puis partie.

Tout c'était passé si vite. Je venais de baiser avec Ginny Weasley, on avait juste baisé.
Du sexe sans aucun sentiment, juste du désir incontrôlable.
Le pire dans l'histoire c'est que c'était sans aucun doute le meilleur coup de ma courte vie.
Blaise avait raison s'est Dean qui en a de la chance. Il fallait que je trouve un moyen qu'il arrête de se fréquenter.

________________________________

PDV Ginny

J'y crois pas, est-ce que je viens de coucher avec Drago ? Si mes frères apprennent ça je suis une femme morte.
Quand il m'avait rejoins à la tour d'astronomie j'étais toujours vexée mais il s'était excusé.
Un Malfoy s'excuser ça cache quelques choses.

Et puis nous nous étions embrassés, un baiser très différent de ceux de Dean.
Malfoy avait se côté mâle dominant qui m'attirais. Ses baisers étaient durs, froids.
Enfaite tout chez lui divergeait de Dean.
Dean lui était doux, délicat comme si il avait peur de me casser.
Malfoy lui était plus dans l'action, ça ce voyait que je n'étais pas la première fille avec qui il couchait.
Un côté animal ressortait de lui, il mordait, griffait, léchait. Un plaisir bestial sous la pleine lune.

On pouvait passer une journée à s'engueuler pour aucunes raisons mais une fois le soir venue, là où tout les tabous ressortent.
Nos corps entremêlés par le plaisir charnel ne faisaient plus qu'un.

On n'avait beaux se détester, physiquement on s'attirait comme des aimants.
Cette nuit ce n'était plus Malfoy mais Drago. Cette nuit il n'y avait eu aucune rancoeur, mais demain je sais très bien que tout sera comme avant.
Moi une Gryffondor, lui un Serpentard destiné à se haïr.

Cette nuit rien n'avait été calculé, le destin a voulu que ça arrive.

J'avais enfilé mon pyjama, mon chignon ne ressemblait plus à grand chose.
Heureusement que demain matin je n'avais pas cours car il était tard, très tard.
C'était l'heure où les secrets s'endorment.

Cette nuit était la plus belle de ma vie.

Sous le feu de tes yeux || HARRY POTTER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant