Avertissement : lemon dans se chapitre
________________________________
Mercredi, PDV Ginny
J'étais toujours dans ses bras, nous avions encore craqué. C'était toujours nos baisers violents et animales. Mes mains sortit de sous son tee-shirt pour se retrouver dans sa chevelure blonde tandis que les siennes malaxaient mes fesses.
D'une pulsion il avança vers le mur le plus proche, mon dos cogna sous le choc, un sourire de provoquassions était scotché sur son visage angélique.
Un hoquet de surprise s'échappa de mes lèvres quand il me lâcha, mes pieds nus toucha le sol froid.
Une idée me traversa l'esprit, cette fois si c'est moi qui tiendrais les reines. Je délaissa ses lèvres pour m'agenouiller devant lui et évidemment il comprit vite mon intention.
J'attrapais l'élastique de son jogging gris pour le faire glisser sur ses jambes, son boxer suivi le tout.-Tu va vraiment faire ça ? Bien sûr que j'allais le faire après tout n'étais-je pas réputée pour avoir du cran ?
-Tu ne va pas me faire croire que tu n'as pas envie.. j'avais dit sa d'une voix mielleuse.
Ce n'était pas le premier sexe masculin que je voyais et apparemment se qu'on disais sur lui était vraie, il était déjà en érection, tu lui fais trop d'effet.
J'enroula ma langue autour de son gland et délicatement je la fis bouger sur celui si, un râle sorti de sa bouche, j'aime voir l'effet du plaisir sur lui il était tellement réceptif.
Je le sorti de ma bouche avant de le reprendre plus profondément et apparemment il avait l'air d'apprécier, j'accélérais alors le mouvement.-Putain Weas...le..y t'es putain de sexy vue d'en bas... Il est incapable de se taire cinq minutes...Et il est d'une vulgarité.
Il s'enfonçait toujours plus loin et il gémissait toujours plus fort.
-J'arrive donc si tu veux pas avaler arrête, il me prenait pour qui, je suis pas une de ses quatrièmes années qui son là pour faire de la figuration, j'étais une femme et je ne m'attarderai pas sur des détails aussi futiles...
Il finit par venir dans ma bouche, j'avalais sans grandes difficultés avant de revenir à sa hauteur. Il était essoufflé et satisfait.
-On est quitte, je regagna ma salle de bain pour me préparer.
-11h dans la grande salle, soit pas en retard. Son ton était sec mais était il lunatique ?
Le serpent parti en me laissant seule avec mes questions, ça va être dur de faire comme si de rien n'était, on a quand même couché plusieurs ensemble, passer des moments à deux...
________________________________
PDV Drago
A nouveau dans mon bain, j'y passe le plus clair de mon temps ça me permet de réfléchir.
Cette matinée avait été riche en rebondissements, se qui me plaît chez Weasley c'est son côté fille sage. Une fille studieuse qui dissimule une femme sauvage.
J'avais emballer l'écrin du collier pour Weaslette dans du papier vert, j'avais prévu de lui donner quand nous serons à Preaulard.
Il devait être aux alentours de dix heure, j'avais reçu une lettre de mère qui me souhaitait de bonnes fêtes et que je lui manquais.
Beaucoup de gens voyait ma mère comme une femme froide et qui avait surtout épousé un mangemort alors que c'était une femme digne de confiance, elle était une mère douce et calme.
Mon père lui était dur et ne pensait qu'à garder la plus haute place dans la société.
Un larme roula sur ma joue, oui le fils Malfoy qui se jouait les caïds avait des failles, tu n'es pas intouchable Drago. J'avais la pression de mon père qui voulait que je sois bon en tout, je pense que c'est d'ailleurs pour ça de ça se passe bien avec Wesley, quand je suis avec elle j'oublie tout ça.J'enfilais un pantalon noir et un pull à gosses mailles gris, pour ne pas avoir froid je fis bien attention de ne pas oublier mon écharpe qui était bien évidemment aux couleurs de Serpentard.
Je me dépêcha de rejoindre la grande salle sans oublier de prendre avec moi son cadeau que je glissa dans la poche interne de mon manteau. À mon grand étonnement elle était déjà là, une longue veste tombait jusqu'en dessous de ses genoux.
Pour une fois son visage était démaquillé et un peu rougît par le froid qui régnait dans le hall.-Bon on y va, elle me sorti de mes pensés.
-Oui oui aller je te suis, elle commença donc la marche vers Preaulard.
On était sur la route, la neige ensevelissait le chemin et celui si était devenu glissant. Et devinez qui se ramassa ? Weasley évidemment, c'était bien trop drôle pour ne pas rire.
-Arrête de te foutre de ma gueule j'ai le cul mouillé, se plaignait elle en se relevant et en élevant la neige de ses vêtements.
-A mon humble avis il y a pas que ça qui est mouillé, j'étais obligé, c'était vraiment très déplacé mais au point où on n'en est...
-Oui c'est bien se que je dis t'es officiellement con ! Elle roula des yeux avant de me mettre un coup de poing dans l'épaule.
-Tant de vulgarité dans une si petite créature...
On était enfin au trois balais, je laissa le choix de la table à Weasley, elle choisissait une petite table dans un coin, elle retira son écharpe et je fis de même.
-Que voulez vous jeune gens ? Le vieillard semblait fatigué.
-Deux bieraubeurre s'il vous plaît ? C'est Weasley qui avait commandé d'une voix posée.
Après environ dix minutes il revenait avec nos pintes, on trinqua.
-A nos embrouilles...
-À nos disputes...
-Et nos parties de jambes en l'aires... un petit rire s'échappa de ses lèvres, à la tienne Weasley, on frappa nos verres l'un sur l'autre.
Je bus une gorgée et elle fis de même, quand elle posa sa pinte sur la table en bois mes yeux fixaient la moustache que formait la mousse du breuvage au dessus de sa lèvre inférieure.
-T'as de la mousse sur la gueule espèce d'idiote... D'un revers de la main elle effaça la traînée blanche.
-L'idiote elle t'emmerde, elle fit mine de réfléchir avant de reprendre la parole, tu sais quoi j'ai réfléchi sur notre pseudo relation et j'en suis venue à la conclusion qu'on est des genres de sexfriend ...
Attendez cinq minutes "notre pseudo relation" elle ne va pas commencer à faire sa Pansy, je croyais qu'on était d'accord sur le faite qu'on couché juste ensemble sans aucun sentiment derrière, oh putain, un de nous va finir par s'attacher et on finira par souffrir.
-Ouais sauf qu'il y'a un léger souci, ma voix était fébrile, aucunes émotions ne se fessait ressentir telle une feuille blanche vierge.
-Et lequel ?
-On est pas amis. Elle se décomposa, c'était sans doute dit un peu trop violemment mais il fallait mettre les choses à clairs.
-Ouais...ouais t'as raison... Vexée, elle était vexée.
-T'inquiète pas Weasley je t'aime bien quand même...
Elle ne répondit pas, je l'avais touché dans son orgueil, son égo était blessé.
Je me rendis compte que je ne lui avais pas donné son cadeau, ce n'était pas vraiment le bon moment, je me résilia donc à lui offrir dans une situation plus propice.Après tout nous sommes deux étoiles contraires, deux étoiles filantes qui suivent la même direction.
On continuait à parler de chose et d'autres mais l'ambiance restait stérile, rien n'en ressortait.
VOUS LISEZ
Sous le feu de tes yeux || HARRY POTTER
FanfictionC'est une nouvelle année à l'école de sorcellerie de Poudlard. Deux familles ennemies, deux adolescents se haïssant et un même chemin... Drago régnait une fois de plus sur Serpantard, il était craint et il aimait ça... Ginny quant à elle continuait...