Mardi, PDV Drago
On était le vingt-quatre décembre et je me fessais littéralement chier. Ça me fessait très bizarre de passer le réveillon sans mes parents et surtout sans ma mère, c'est ça qui me manquais le plus.
Mais bon revenons à Poudlard, les elfes de maison avaient préparé un festin pour l'événement.
J'avais proposé à Weaslette de réveillonner avec moi et celle-ci avait aussitôt accepté.
J'avoue je ne sais pas pourquoi j'avais mis mon plus beau costard juste pour fêter le réveillon à Poudlard. Toute l'école réunie on devait être une trentaine grand maximum. Mais après tout un Malfoy devait toujours être présentable.Demain matin je saurais enfin se que vas m'offrir Weasley, j'avais hâte de voir l'ingénieuse idée qu'elle avait eut pour mon cadeau.
Je lui avais également choisi un cadeau, une parure en émeraudes, pourquoi un cadeau avec autant de valeur ? Même moi je n'ai pas la réponse... Je lui devais bien ça après tout se que je lui ai fait endurer.J'arrivais dans la grande salle après avoir quitté les cachots, les imposantes portes étaient ouvertes. Les quatre tables habituelles avaient disparues seul une table était dressée. Des guirlandes ornées les murs, un gigantesque sapin trônait au fond de la pièce. Tout le monde portait des vêtements habillés. Je m'installais en attendant Weasley, même un vingt-quatre décembre elle en retard...
Quand elle apparue enfin dans mon champs de vision je vis la plus belle créature jamais créé, j'ai bien cru que ma mâchoire allait se décrocher.
Elle avait bouclé ses cheveux roux, perchée sur des escarpins vernis noirs et une robe qui épousait ses formes, dur de rivaliser.
D'une démarche assurée elle s'approcha de moi, le bruit de ses talons résonnait sur les pavés, elle possédait un charisme fou.
Une fois installé on commença à discuter.-Tes vraiment ravissante se soir Ginn... Oui je peux être agréable quelques fois.
-Et toi les costumes te vont à ravir, un vrai gentleman, elle venait que m'envoyer un furtif clin d'œil, ça te dit que après manger tu viens avec moi dans la salle commune de Gryffondor, on pourra parler... On vas parler, parler on sait tous comment la soirée va se finir...
-Pourquoi pas, tu sais quoi c'est pas si terrible d'être en ta compagnie, et puis qui aurait cru que l'on pouvait rester ensemble sans s'entretuer. Normalement Gryffondors et Serpentard ne se mélange pas mais il y a toujours des exceptions.
-T'en a pas marre que toutes les gonzesses en chaleurs te courent après, genre tu t'es jamais attaché à une fille ? Non, la réponse était non, pour moi les relations sérieuses se résumait à l'ennuie et la routine, je préférais profiter de mes années ici.
-Jalouse ?
-Pas le moins du monde, un rictus se plaça sur ses lèvres.
-J'ai jamais eux de relation sérieuse, je suis plus branché sexe, juste du sexe sans attachement... J'avais au moins le mérite d'être honnête. Et toi ?
-J'ai quitté Dean parce qu'avec lui je m'ennuyais alors qu'avec toi c'est différent car je sais qu'ont a pas de compte à se rendre.
Et puis cela fessait bien longtemps que j'avais pas été aussi attirée physiquement par un mec, me déclarera t elle en soufflant sur sa cuillère de soupe fumante.-En même temps qui n'est pas attiré par cette musculature et se visage d'ange...
-Et n'oubli pas ton ego surdimensionner, elle roula des yeux.
-Enfaite on est un peu comme les amants maudits, des familles qui se détestent, un amour impossible, mais qu'est-ce qu'il me prend de dire des trucs comme ça... La rousse leva ses yeux sur moi.
-A se niveau c'est plaisir impossible, rectifia Weasley cette fille m'étonnais chaque jour.
-Ils te manquent ? Une larme perla sur sa joue.
-D'habitude on est tous à table, tous heureux, à chaque fois Ron se reprend trois fois du désert, Fred et Gorges font des blagues qui fait hurler ma mère, entre des sanglots elle reprit son souffle, Hermione elle criait sur Ron pour qu'il arrête de manger mais cette fois ils seront heureux sans moi.
Elle me fessait de la peine, ça famille avait l'air d'être vraiment joyeuse pendant les fêtes, alors que moi les fêtes se résumaient a accueillir les mangemorts durant une soirée, déjà l'ambiance n'était pas franchement génial mais en plus parler de comment tel serviteur de vous savez qui tue leurs victimes...
Je pris son menton avec mes doigts pour lui faire lever la tête,
-Ginevra Weasley regarde moi, je sais que je ne peux pas remplacer ta famille mais pour l'instant je suis là et je vais pas te laisser pleurer toute la soirée donc je vais te ramener dans ta chambre, ça te va ? Pendant ces vacances je te lâcherai pas ok ? A la rentrée on redeviendra comme avant, a s'ignorer, a s'insulter mais pour l'instant c'est nous deux. Un hochement de tête en signe d'approbation, on se leva pour rejoindre sa salle commune.
Au tournant d'un couloir j'attrapais son bras et le fis tourné pour qu'elle se retrouve devant moi. Quoi de mieux qu'un baiser pour effacer des larmes ?
Rien, donc je posa mes lèvres sur les siennes pour effacer sa peine.
Je ne savais pas pourquoi j'étais bienveillant avec elle mais j'étais confiant quand elle était avec moi donc ça a du aider.
Comme on se l'était fixé on retrouva la salle commune des rouges et ors.-Drago reste cette nuit, s'il te plaît... je ne pus résister face à cette occasion.
-D'accord si ce que tu souhaites ma chère.
La grosse dame ouvrît le passage puis nous entrons, la pièce était comme je l'avais imaginé, chaleureuse et pleine de couleurs, ça changeait des cachots.
Son dortoir était vide, et heureusement d'ailleurs.
Je m'assis sur son lit, elle retira sa robe, j'observais cela comme si c'était la première fois que je la voyais nue, son pyjama enfilé elle se posa à côté de moi, je déboutonna ma chemise.
Désormais en boxer allongé à ses côtés, je sentis une main chercher mon épaule avant de basculer sur moi.
Ses bras encerclaient mon cou, ses jambes entourées mon bassin.
Mes mains se plaçaient au creux de son dos, nous étions là, l'un sur l'autre en train de se serrer dans nos bras.-Merci Drago, merci pour tout...
-Joyeux Noël Ginn, je remonta une main dans ses cheveux et commença à les caresser.
C'était la première fois que j'allais dormir avec une fille sans coucher avec.
Il y a une première fois à tout non ?
VOUS LISEZ
Sous le feu de tes yeux || HARRY POTTER
FanficC'est une nouvelle année à l'école de sorcellerie de Poudlard. Deux familles ennemies, deux adolescents se haïssant et un même chemin... Drago régnait une fois de plus sur Serpantard, il était craint et il aimait ça... Ginny quant à elle continuait...