"T'inquiéte pas j'ai un plan..."

1.5K 95 18
                                    

Jeudi, PDV Drago

Je m'étais réveillé à l'infirmerie mercredi après-midi, mise à part quelques douleurs ça allait bien, Blaise, Pansy, Cho étaient passés me voir et m'avais prévenu pour le voyage, ils m'avaient également offert des chocolats, des bonbons...
Madame Pomfresh m'avait informé qu'une jeune fille rousse était restée plusieurs heures à mon chevet durant la nuit, c'était bien évidemment Weasley qui voulez-vous que ça soit ? Pendant la nuit comme d'habitude, notre seul moment...
Devant le gigantesque miroir de la salle de bain de Serpantard j'observais mon reflet et ce fut à cet instant que je compris enfin pourquoi toutes ces filles me courraient après...
Mon mètre quatre-vingt, mes yeux bleus que même l'océan jalouse, mon sourire éclatant, ma peau blanche... J'étais parfait, juste parfait , juste tu le dis si on te dérange, t'es parfait et puis quoi encore... J'étais peut-être parfait extérieurement mais à l'intérieur j'étais vide, à part quand j'étais avec elle... C'est bon il tombe amoureux, super... Non je tomberai pas amoureux et surtout pas d'elle, elle était trop bien pour moi...
Vous voyez elle était extérieurement parfaite, sa crinière rousse qui la rendait si sauvage, t'es taches de rousseurs clairsemées un peu partout sur son visage, ses formes qui me rendait fou...
Intérieurement elle était intelligente, courageuse, normal pour une Gryffondor, déterminée... Une guerrière, et elle avait un bonus, c'était une de mes rares conquêtes qui aimait prendre le dessus au lit... Une femme fatale...

Un col roulé noir et un pantalon enfilé je regagna le hall pour voir si oui ou non je fessais parti du voyage, une masse d'élèves s'attroupaient devant les tableaux où les groupes étaient inscrits. J'essayais de me faufiler entre le monde avant de toucher au but.

Groupe 1: Professeur Rubeus Hagrid

-Granger Hermione
-Weasley Fred
-Abbot Hannah
-Brown Lavande

Groupe 2: Professeur Horace Slughorn

-Potter Harry
-Bell Katie
-Crabbe Vincent
-Weasley Gorges

Groupe 3: Professeur Minerva Mcgonagall

-Parkinson Pansy
-Weasley Ronald
-Lovegood Luna
-Longdubat Neville

Groupe 4: Professeur Severus Rogue

-Weasley Ginevra
-Malefoy Drago
-Zabini Blaise
-Chang Cho

Le pire scénario venait de se produire, déjà se taper Rogue en prof accompagnateur c'était loin d'être un cadeau et ensuite je vais devoir supporter Cho et sûrement subir des crises par Weasley... La seule chose qui me réjouissais c'est que j'avais mon meilleur pote avec moi.
Je suppose qu'il était déjà au courant mais je pris tout de même l'initiative d'aller le voir, je me mis en route. Je repensais aux différents groupes, est-ce que Granger arrivera à supporter cette conne de Lavande ? Est-ce que Crabbe survivra lui qui n'est même pas capable de faire ses lacets ? Est-ce que Pansy résistera au charme de Weasley, ironie quand tu nous tiens... Est-ce que moi j'aurais assez de force pour résister aux avances de Cho et surtout est-ce que j'arriverai à faire front à mes émotions envers Weasley ? Tant de question avec si peu de réponse...

Sur mon chemin je croisa Weasley qui était toujours entourée de Granger, j'étais encore à la recherche de mon ami mais visiblement plus pour longtemps vu qu'il était entrain de hurler mon nom, je me retourna.

-Mec t'as vu on est ensemble, on se check avant de partir dans la même direction, c'est à dire le terrain de Quidditch.

-Ouais j'ai vu.

-Par contre avec Weasley et Chang on n' a pas fini d'entendre gueuler... rigola le métisse.

-T'inquiète pas j'ai un plan, avouais-je.

J'avais un plan, qui n'allait pas plaire à tout le monde certes mais j'avais un plan...
Si je voulais être fixé sur la situation que j'entretenais avec Wesley il fallait bien un moyen pour y parvenir. L'occasion du voyage était l'excuse parfaite pour me rapprocher de Cho, je ferais pas ça si j'étais toi ... Si Weasley me pique une crise de jalousie, de larmes ou de je ne sais quoi je m'excuserais et tout ira pour le mieux, tu crois vraiment qu'elle est aussi naïve, c'est de Ginny Wesley qu'on parle pas de Lavande Brown...
Le départ était prévu pour demain après-midi donc pour me vider la tête je pris mon balais en compagnie de Blaise et alla faire une partie de Quidditch contre des cinquièmes années de Serdaigle.
J'étais évidemment un garçon spécialisé dans le domaine de la procrastination, pour faire simple c'était l'action de tous remettre au lendemain... Donc je savais éperdument que ma valise ne serait pas prête avant demain midi...

________________________________

Jeudi, PDV Ginny

Maudite, j'étais maudite... J'étais allée voir la répartition des groupes après mon cours de soins aux créatures magiques et à ma plus grande désillusion j'étais avec les pires... Comment je vais supporter Cho qui j'en suis sûr qu'elle vas passer sa semaine à essayer d'allumer les deux garçons du voyage.
J'ai le sentiment que cette semaine va être ennuyante à mourir, c'est vrai quoi Malefoy passera son temps avec Blaise et vue que j'ai vraiment aucune envie de discuter avec Chang elle finira par rester avec eux...
Connaissant Malfoy il ne sera pas tendre avec moi, il va tout faire pour me faire sortir de mes gonds, de toute façon je ne vais certainement pas me laissé devancer par Cho.

Finalement je ne savais même pas pourquoi je n'aimais pas Cho, elle ne m'avait rien fait. Moi j'ai une petite idée, si je te dis Malfoy, action, vérité et baiser... J'avoue que la voir poser ses lèvres sur les siennes m'avais légèrement soûlé... Habituellement c'était moi qu'il désirait...

Après tant de réflexion je me rendis dans ma salle commune pour préparer ma valise mais Hermione, Neville, Harry et Ron étaient entrain discutés autour du feu et bien évidemment Mione m'invita à les rejoindre...
Apparemment le sujet de la discussion portait sur le voyage, plus précisément sur les groupes...

-Moi je suis content je suis avec Luna, Neville avait un petit faible pour Luna...

-Ouais bah je serai là aussi et je te préviens t'as pas intérêt a me planter avec Parkinson, ronchonna Ron.

- Ron rappelle moi qui est-ce qui trouvait Parkinson "carrément bandante" il y a deux mois de cela ? Harry avait balancé ça sans aucun état d'âme. Hermione et moi étions outrés par de tels révélations.

-Crois moi Harry je te confis plus rien !

Se fut à Hermione qui prit la parole,

-Personnellement ça aurait pu être pire, je lui glissa un clin d'œil en référence à son couple secret avec Fred. Mise à part ton imbécile de copine qui va sûrement pleurer parce que madame c'est cassé un ongle , ça va... Je rigola au commentaire d'Hermione.

- Arrêtaient de vous plaindre, déjà mon prof c'est Rogue donc taisaient vous, Harry et Neville levaient les mains en signe de repli, en plus je me coltiner Chang, Zabini et Malfoy...

-Pourtant ça avait pas l'air de te déranger d'être avec Malfoy il n'y a pas si longtemps, n'est-ce pas ? Répliqua Ron, dieu se qu'il pouvait être rancunier...

-Ta gueule Ron...

- Bon sur ce nous on va aller se coucher, hien Ginny ? Hermione m'incita a me lever.

-Ouais bonne nuit et bonne chance si on se revoit pas demain.

La brune me conseilla de ne pas écouter les remarques de mon frère, j'acquiesça doucement avant de regagner mon lit douillet.

Demain promet d'être une longue journée...

Sous le feu de tes yeux || HARRY POTTER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant