"Aller bouge toi !"

1.4K 86 10
                                    

Ellipse de deux jours, Mardi, PDV Ginny

Le voyage touchait à sa fin, j'allais enfin retrouver mes amis. On devait partir tôt, trop tôt à mon goût... J'étais toujours au fond de mon lit malgré les nombreux coups qui tambourinaient à la porte.
Pour vous dire le jour n'était même pas encore levé...
Les coups étaient toujours présent, je rebâtis la couette sur ma tête.

-Weasley magne toi ou c'est moi qui viens te chercher par la peau du cul ! Ça c'est Malfoy...

Je ne répondis pas, j'étais à la limite de me rendormir. La porte s'ouvrit. La silhouette du blond apparue dans l'ombre. Il envoya valser la couverture dans un coin de la pièce. Je grogna de mécontentement.

-Aller bouge toi ! Insista le prince des Serpantard, on part dans une heure.

-Il est quelle heure ? Je puisais à l'intérieur de moi pour chercher un brin de courage pour sortir du lit...

-Cinq heure et quart... j'espérais que c'était une mauvaise blague, c'est pas humain de se lever à des heures pareilles.

Un élan de volonté m'envahit, je m'extirpa du lit avant d'enfiler un short. Je rangea quelques affaires puis je descendis dans le salon. Tout le monde semblait endormi, pas étonnant vue l'heure... J'avais pas vraiment envie de marcher pour regagner Poudlard.

-Nous serons au château dans trois heures si vous êtes décidés à presser le pas.

On venait tous juste de quitter la plage, ce voyage avait été certes intéressant mais aussi vraiment ennuyant, entre Cho qui avait toujours quelques choses de travers, Zabini qui ne faisait que dormir et Malfoy...
Malfoy avait été plus calme que je n'aurais cru...
Il avait tendre, attentif, un vrai gentleman.
Est-ce que quelqu'un aurait cru qu'en quelques mois les deux ennemis se serait autant rapproché ?
Il était le péché incarné, mais succomber à la tentation était un de mes passe-temps...
À nous deux nous ne faisions qu'un.

Il marchait devant moi, ses converses vissaient autour de ses chevilles, ses mèches presque blanches se rebellaient sur son front, je m'étais habituée à le voir souvent. Bien souvent...

Le soleil avait pris sa place originelle dans les cieux, des nuages blancs comme neige parsemés cette étendue bleu. Nous étions repassés par les mêmes champs fleuris, sur les mêmes sentiers de terres, traversés les mêmes cours d'eau...
Tout était calme jusqu'au moment où ce cher Zabini trébucha sur une racine qui ressortait du sol, il s'étala de tout son long.
Je m'esclaffa de rire, j'avais les larmes aux yeux et j'étais plié en deux. Apparemment mon rire était contagieux vue que Drago et Cho me suivirent dans mon fou rire.

-Arrêtez de rire bande de cons ! Il essaya tant bien que mal à se remettre debout...

-Merci Blaise ça faisait longtemps que j'ai pas rigolé comme ça...

-Dray ta gueule... Blaise était belle et bien vexé.

J'essuyais mes larmes et me remis à marcher.
Nous étions enfin arrivés, le groupe d'Hagrid et celui de Mcgonagall étaient déjà présent. A la seconde où Hermione me vit elle me sauta immédiatement dans les bras, suivi de Ron et de Fred.

-Je crois que je n'ai jamais été aussi content de vous voir... fit Ron, Neville à passé son séjour à essayer de draguer Luna, c'était une catastrophe... j'imaginais la scène ça avait l'air comique.

-Ginny ça fait du bien de te voir, parce que j'aurais pas supporté Brown une heure de plus. Elle c'est mit a pleurer parce qu'elle c'est cassée un ongle... Enfaite on est jamais content de se qu'on a...

Le groupe de Slughorn était désormais de retour, harry et Gorges nous rejoignais après qu'ils ai fini de parler à Slughorn, chacun nous fit la bise.

-Alors comment ça c'est passé chez vous ? Questionna l'elu, personnellement ça aurait pu être pire... N'est pas Gorges ?

-Oh que oui... les deux rigolèrent. 

Tout le monde retournait à leur occupation, Drago me lança un dernier regard avant de repartir dans les cachots.
Hermione et moi retournons dans notre chambre.

-Alors avec Malfoy ? Hermione éternelle curieuse...

-Au début c'était compliqué avec Cho qui passait sa journée à faire des commentaires mais sinon j'ai l'impression qu'il devient un peu plus serviable, j'expliquais à Hermione toute l'histoire.

-Ça c'est l'amour...

Après cette s'être racontée les anecdotes du voyage nous allions nous coucher.

________________________________

Salut tout le monde, en ce moment je n'ai pas trop le temps d'écrire. Les chapitres seront un peu plus courts, les chapitres sortiront peut-être un soir sur deux.
Merci beaucoup pour tous vos likes et commentaires ❤️

Sous le feu de tes yeux || HARRY POTTER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant