"Depuis quand tu te préocupes d'elle ?"

1.5K 100 1
                                    

Lundi, PDV Drago

Hier soir mon plan avait marché à la perfection, voir comment Weasley réagissait en public et bien entendu elle était tombée le panneau... J'avais constaté les points suivants : tout d'accord elle n'était pas jalouse, et comment tu sais ça t'es pas dans sa tête, bien sûr qu'elle n'était pas jalouse déjà pourquoi elle serait jalouse on se déteste, du moins la journée. La nuit c'est une autre histoire...

Ensuite je savais pertinemment qu'elle avait compris que c'était de la provocation, cela fessait tout de même plusieurs semaines que je la côtoyais, vu le nombre de fois que je l'avais l'observé je commençais à connaître ses réactions.
Notre partie d'action ou vérité avait pris fin juste après là crise de nefs de Weasley, il y aura  eu moins une bonne nouvelle durant cette soirée, Weaslette n'avait pas couché avec autant de mecs que j'avais imaginé, par contre la Cho avait été insupportable, plus collante que ça on ne fait pas...

Aujourd'hui c'est à dire lundi j'avais suivi en cours, pour une fois... J'avais également rendu la bonne dizaine de devoirs que j'avais eus a faire durant les vacances.
J'allais rentrer dans la grande salle pour y rejoindre Blaise, pour manger la il y a du monde mais pour écouter en cours il n'y a plus personne, pensais-je à l'intention de mon meilleur ami.
D'un pas assuré je me dirigeai vers la porte mais ma démarche fut interrompue par quelqu'un qui me poussa violemment contre le mur.
J'eus a peine le temps de reprendre mes esprit que la personne me hurla littéralement dessus.

-Je t'avais dit de ne pas approcher Ginny, tu crois que je vois pas ton petit jeu ! Je rêve ou Ronald Weasmoche était entrain de m'aboyer dessus ?

D'ailleurs il ne fit pas qu'aboyer, il se rapprocher de moi sans doute pour essayer de m'intimider sauf que je crois qu'il oubliait un léger détail, jamais un Weasley n'intimidera un Malfoy, jamais.
Je le repoussa donc pour qui arrête d'avancer, il reprit son discourt.

-Tu la manipule, t'essaye de la faire tomber dans tes filets et quand ça sera fait tu la lâchera. Je suis son frère et je la connais mieux que toi ! Faux c'est totalement faux !

Maintenant c'est moi qui m'avançais vers lui, certes il était son frère mais il ne connaissait pas la partie immergée de l'iceberg.

-Tu prends pour qui ? Depuis quand tu te préoccupes d'elle ? Entre nous deux je suis certainement celui qu'il l'a connais le mieux, tu joues le grand frère modèle alors que t'es pas foutus de voir qu'elle souffre ! Il l'ouvre plus maintenant !
Et c'est à cause de toi qu'elle est mal, on a passé les vacances ensemble et à mon avis ce n'est pas toi qui l'a vu pleurer parce qu'elle se sentais seule ? C'est toi qui a dû effacer ses larmes ? Non alors je serai toi je me la fermerai...

Son visage était fermé, ses points serré. Il allait répliquer.

-Arrête de prendre ça défense ! Tu l'as toujours dénigré, comme tu l'as fait avec nous tous. J'étais peut-être pas là quand ses larmes ont coulé mais en attendant c'est moi qui sera là quand c'est toi qui l'a fera pleurer ! Un groupe d'élèves s'étaient attroupés autour de nous.

-Jamais elle ne pleurera à cause de moi Weasley parce que on s'aime pas et on s'aimera jamais !

-C'est pour ça que tu couches avec ? Il est sérieux là ?

On est pas obligé de s'aimer pour coucher ensemble, juste une forte attirance nous relie. Et rien d'autre...

-Mais elle est assez grande pour faire se qu'elle veut et après tout elle ne m'a pas dit non ! C'était la phrase de trop, il se jeta sur moi et m'assena un coup de point de le nez, c'est qu'il a de la force l'enfoiré !

Je répondis par un coup de pied bien placé, fourbe, il se plia en deux de douleur. Ma chemise blanche était immaculée de sang, il ne m'avais pas raté...
Il reprit ses esprit, nous étions clairement entrain de nous battre dans le halle du château. Les spectateurs enfin plutôt les élèves étaient survoltés, ils hurlaient, s'esclaffaient à chaque coup. A force de se frappé on était assez mal en point, Weasley allait me remettre une nouvelle droite mais une personne se jeta entre nous.

-Mais vous êtes complètement malade ! Elle était là, son visage était apeurée et elle pleurait. Elle pleurait encore une fois a cause de nous...

-Te mêle pas de ça Ginny ! Ronald l'écarta si violemment qu'elle trébucha, quant à Weasmoche il m'éclata la mâchoire, je crachait du sang se qui habituellement n'était pas bon signe...

-Nan ! C'était ma Weaslette qui s'égosillait sur son frère. Pourquoi t'as fais ça ? T'as vu dans l'état qui est !

J'étais un peu dans les vapes, je gisais appuyé contre le mur, je discernais quelques mouvements, tout était flou. La seule chose que je distinguais parfaitement c'était le son, j'entendais tout.

-Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Ça c'était Mcgonagall, mon dieu monsieur Malfoy vous m'entendez ? La vieille femme se pencha vers moi, d'un faible geste lui montra que oui.

-Miss Granger est-ce que vous pouvez prévenir madame Pomfresh que deux nouveaux élèves vont arriver ? Granger s'exécuta sur le champ.

Je me sentais pas très bien, j'avais mal à la tête et ce n'était pas les hurlements qui arrangeaient les choses...
Weasley gars n'était pas en grande forme non plus...

-Mon Ronron ça va ? La revoilà celle la...

-A ton avis...À cette remarque elle se taisait tout en restant tout de même auprès de lui.

Mcgonagall priât tout le monde de regagner leurs cours respectifs, m'a vu était à peu prêt revenue, elle était toujours là, elle ne bougeait pas et elle pleurait. Notre sang avait coulé pour elle. La colère et douleur étaient les émotions prédominantes qui régnaient sur moi.

Je ne voulais pas qu'elle voit ça.

Je me remettais à vomir du sang et à voir flou, je glissa sur le carrelage froid.

-Monsieur Malfoy restait avec nous, ouvrait les yeux, ça me demandais trop d'efforts, pourquoi s'acharner ? Les yeux clos, le trou noir...

Sous le feu de tes yeux || HARRY POTTER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant