"Il m'as laisser"

1.4K 88 18
                                    

Jeudi, PDV Ginny

Je m'étais réveillé dans la salle sûre demande j'avais passé la nuit à parler avec le blond.
Je n'en revenais toujours pas, je m'étais attachée à mon ennemi de toujours.
Jusqu'à en tomber amoureuse.
J'étais seule dans la grande pièce, je me rendis donc dans ma salle commune pour m'habiller convenablement.

Mon lit était parfaitement fait, une lettre y était déposée. Pour mon étoile, c'était ce qu'il y était inscrit. Je m'assis sur mon lit avant d'entamer ma lecture.

Ma Ginn je suis désolé, désolé pour tout.
Après cette lettre tu ne me pardonnera sûrement jamais.
Voldemort est revenu, il a rappelé tout les mangemorts à rejoindre ses rangs.
Mon père m'a envoyé une lettre pour me demander de les rejoindre. Tu sais qui a menacé de s'en prendre à ma mère...
Si jamais on ne se revoit jamais sache que tu as été la plus belle chose à mes yeux. Tu resteras toujours mon premier amour, la première à être entré dans mon cœur.
Je te demande une chose, reste courageuse...
    
                            Drago Malfoy

Ça ne pouvais être vrai, comment Voldemort à pu cacher son retour ?
J'éclata en sanglots, comment pouvait-il faire ça, me lâcher du jour au lendemain, partir comme un lâche...
Je couru en quatrième vitesse dans la grande salle, j'espérais le voir.
J'espérais le voir assis à la table des Serpantards entouré de Zabini et Parkinson, il n'avait pas le droit de m'abandonner...

La majorité des élèves déjeuner en silence sans doute à la nouvelle du retour du seigneur des ténèbres, Harry était pâle, un regard vide fixait le sol.
Pansy pleurait dans les bras de Zabini, à la seconde où Hermione me vit elle se leva puis me rejoignait d'un pas affolé. Des pleurs ruisselaient toujours sur mes joues.

-Her..mione ... il m'a laissé, je m'effondra une nouvelle fois dans ses bras.

-Aller Ginn, calme toi, comment voulez-vous que je me calme... Je suis là, on est là...

Je ne pouvais plus vivre sans lui, un espoir de le revoir survivait.

________________________________

PDV Drago

J'étais assis là, depuis ce matin je n'avais pas décroché un mot, et ma mère me tirait les vers du nez pour que j'avoue ce qui me tracasser.

-Bon Drago s'il te plaît dis moi ce qui se passe, ma mère était une femme si aimante, si attachante.

-Rien, mensonge

-Arrête depuis que t'es rentré tu parles pas, t'as l'air déprimé je m'inquiète Drago... j'aimais pas la voir comme ça.

-Mais pourquoi tu crois que j'ai l'air déprimé ?
Comme d'habitude ma putain de vie tourne toujours autour de "tu sais qui", j'avais des amis, comme d'habitude j'ai dû faire des sacrifices pour vou, et puis j'avais elle ! Je m'étais légèrement emporté.

-Je suis tellement désolé, ma mère me prit dans ses bras c'était ce que j'avais besoin.

J'ai besoin d'elle aussi...

-Drago ?

-Quoi ?

-C'est qui "elle" ?

-La fille Weasley, un léger sourire illumina son visage, avant comme tout le monde elle me jugeait mais c'est devenu la seule sur qui on peut compter...

-Mon fils à enfin trouvé chaussures à son pied...

Après cette petite discussion qui ne fit qu'accroître ma peine mon père nous fit venir dans le grand hall du manoir. Il était là.

-Drago je suis vraiment ravi de voir que t'as rejoins mes rangs... le mage noir déambulait dans le manoir.

J'étais loin de la revoir

Sous le feu de tes yeux || HARRY POTTER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant