"C'est quoi ce bordel ?"

1.5K 96 6
                                    

Dimanche, PDV Ginny

Nous étions le dimanche soir d'avant la rentrée, et comme prévu je n'avais pas parlé à Malefoy depuis hier soir vu que les élèves étaient rentrés au château se matin.
J'y avais retrouvé Luna qui m'avait offert une boîte de chocolat en guise de cadeau.
A mon plus grand étonnement Hermione n' avait l'air de ne pas m'en vouloir puisque qu'elle était actuellement entrain de raconter ses vacances au Terrier.

-Ron à passé quasiment toutes ses vacances à râler du style : "Elle me gonfle Lavande elle est trop collante", Mione leva les yeux au ciel.
Après il nous a fait un monologue comme quoi il ne voulait pas que tu couches avec Malfoy car il allait te faire du mal et bla-bla-bla. Et j'ai pris ta défense ayant pour argument que "t'étais plus une petite fille et que se n'était pas en te gueulant dessus que la situation allait s'arranger "... le pire c'est qu'elle avait raison je suis assez grande pour pendre mes propres décisions...

Mais quand on y réfléchit j'étais la seule fille parmi sept frères qui en plus étaient plus âgés, ils voulaient me "protéger" ce qui était tout à leur honneur mais si ils font ça à chaque fois que je parle à un garçon ils sont pas couché...
Hermione recommença à parler,

-J'ai quelques choses à te dire... elle semblait soucieuse, elle jouait avec ses doigts et se mordait la lèvre, c'est un peu délicat...

Je me relevais alors d'un bon de mon lit, je voulais savoir, j'avais le défaut d'être extrêmement curieuse.

-Jaiembrasserfred, j'arqua un sourcil je n'avais absolument rien compris, pourquoi elle parlait aussi vite, elle qui avait l'habitude d'être toujours calme et poser.

-Maïs parle moins vite je comprends rien !

Elle inspira profondément avant de répéter :

-J'ai embrasser Fred ... Pardon ?

-Tu as quoi ? J'étais choquée, trop de mots me passais par la tête pour exprimer mes pensés...
Est-ce que j'ai bien entendus ? Hermione Granger a embrasser Fred, et vous savez quoi c'est génial... T'es bizarre toi...

-Mais c'est trop bien, je tapais dans mes mains pour monter ma joie. Je suis heureuse car comme tout le monde je savais qu'elle avait des sentiments pour Ron et je savais aussi que tôt ou tard il lui aurait fait du mal donc je préfère largement qu'elle se rapproche de Fred.
Aller raconte !

-Enfaite le soir du réveillon on s'est mis a côté à table et il a commencé à me taquine, les yeux rivés sur ses lèvres je buvais ses paroles, il m'a offert un collier, elle une chaîne de dessous son pull. Une petite chaînette en argent et un pendentif en diamant, putain si il lui offre ça il doit vraiment bien l'aimer... Après le dîner je suis resté devant le feu et il est venu me rejoindre on a parlé. Il me fessait des blagues puis a un moment j'avais froid et il m'a passé sa veste...

-C'est trop pour mon petit cœur, je fis semblant de tomber à la renverse sur mon lit. Mais c'est vraiment trop adorable...

-Trois jours après on était tous les deux dans le jardin on parlait de la pluie et du beau temps et il m'a embrassé, c'était un baiser si doux et plein d'amour, de douceur ... La réalité me revient en pleine face, leur baiser était l'opposé de celui que j'avais pu avoir avec Malefoy, deux camps s'affrontaient.
D'un côté un amour passionnel et aimant et de l'autre un désir brûlant et dévorant.

-Et vous êtes ensemble ? J'espérais une réponse positive...

- Oui, je lui sauta dans les bras, mais on veut pas que ça se sache, je te fais confiance Ginn ...

-C'est promis...

On se mis en pyjama avant d'entendre une voix s'égosillait depuis le salon de la salle commune,

- Hermione, Ginn venez ! Je reconnue immédiatement la voix d'Harry.

La brune me lança un regard interrogateur je souleva les épaules en guise de réponse. Nous décidions de descendre voir se qu'il voulait mais c'est quand je vis la scène qui se jouait devant mes yeux que je réalisa l'ampleur des dégâts...

-C'est quoi se bordel ? Pourquoi Drago Malefoy, Blaise Zabini, Pansy Parkinson, Lavande Brown, Luna Lovegood, Harry Potter, Ronald Weasley, Cho Chang et Neville Londubat étaient devant nous ?

-Enfaite à la base il devait avoir que Neville, Lavande mais de fil en aiguille chacun a invité quelqu'un et puis c'est parti en couilles... expliqua Harry.

Et puis c'est parti en couille, c'est tout ? Il était sérieux ?

-C'est bien et on fait quoi maintenant ? Questionna Hermione.

-J'ai une idée, hurla presque Brown et bizarrement je le sentais mal... Vue que nous sommes tous réunies ici pourquoi pas faire un Action ou Vérité... qu'est-ce que je disais...

-En plus d'être conne t'as toujours des idées a la con... oui c'est moi qui avais dit ça.

-Pourquoi tu dis ça Weasley ? Tu flippe ? Mais pourquoi elle ouvre sa gueule cela ? Ouais c'est Parkinson qui l'avait ouvert...

-C'est d'accord mais pas trop tard, je me résignais alors pour ne pas paraître coincé.

Tout le monde souriaient, ils étaient content ces cons ... On s'essaya en cercle dans l'ordre suivant, Harry, Ron, Lavande, Neville, Luna, Pansy, Blaise, Drago, Cho, Hermione et moi.

-Je commence, lança Cho, Drago action ou vérité ? Ça y est elle a jetait son dévolue sur Malefoy maintenant ? Sa voix était aguicheuse.

-Vérité, il avait clairement l'air d'en avoir rien a foutre.

-C'est qui la fille que tu trouves la plus belles ici ? Quelle question vraiment utile...

-Toi, retenez-moi je vais le frapper, la principale intéressé émis un petit rire et fit mine d'être gênée.

-Essaye pas de nous faire croire que t'es gênée, avec toutes les bites que tu t'es prises ça marche pas. Il fallait que je le dise, Après je dis ça je dis rien...

-Jalouse ? Le blond en rajouta une couche.

-On est pas ami, on est rien du tout donc non, il perdit subitement son foutu sourire.

-Weasley fille ?

-Vérité.

-Avec qui a tu déjà couché ? Je devais m'y attendre, surtout de la part de Malfoy.

-Dean et toi, un blanc gênant s'installa, Ron tirait une gueule à déterrer un mort, Pansy me fusillait du regard mais le silence fut troublé par des gloussements, Chang et Brown évidemment, d'ailleurs je ne sais pas se qui me retenais de les frapper ?

-Vue que la moitié du château vous ont passé dessus vous êtes pas très bien placé pour parler...

La partie continua, Luna nous avait avoué qu'elle avait couché avec Blaise, pour ma part j'étais déjà au courant. Neville avait du faire vingt pompes. Hermione avait déclaré que elle aimait bien les roux, sans blague.
Ce fut au tour de Cho et cette cruche avait choisi action.

-Embrasse avec la langue le mec que tu trouves le plus beau pendant vingt secondes, une envie de gifler Zabini apparue subitement, comme c'est bizarre !

Exactement comme je l'avais prédis elle se tourna vers Drago et ils s'embrassèrent d'un baiser langoureux , leurs langues s'entremêlaient de la même manière que nous au paravant...
S'en était trop je me levis d'un bon il était or de questions que je reste une minute de plus avec eux.
J'étais énervée parce que je savais que c'était un jeu, qu'il n'était pas comme ça quand il était tout seul. Il avait seulement fait ça pour me provoquer. Je regrettais limite le Drago des vacances, le Drago de la nuit.
De toutes façons il fait se qu'il veut. Il se prend pour le centre de la galaxie mais pour moi il ne reste qu'une simple étoile.

Sous le feu de tes yeux || HARRY POTTER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant