"Je t'aime"

1.5K 91 32
                                    

PDV Drago

J'étais fou d'elle, je ne voulais qu'une seule chose, la retrouver...
Comme on dit la nuit porte conseil et cette nuit j'avais réfléchis, j'allais la chercher.
Il devait être neuf heures, le soleil n'était pas de sortie...
La froideur du mois de décembre se faisait ressentir, un col roulé noir, un manteau et des gants en cuir de dragon enfilés j'étais près à transplaner.
J'avais mis ma mère au courant de ma décision, elle avait compris...

J'allais enfin la retrouver, ma petite beauté, j'étais clairement amoureux de Ginerva Molly Weasley...
Toutes ces fois où je suis passé à côté d'elle sans lui porter aucun intérêt, depuis cinq ans on s'ignore, depuis cinq ans on nie l'évidence...
Pour la première fois depuis mon départ j'allais retourner à Poudlard, si il le faut je passerai au peigne fin chaque endroit du château pour la retrouver...

Après avoir transplané dans la cour de Poudlard je me mis à sa recherche.

________________________________

PDV Ginny

Le cours de potions avait enfin pris fin, Rogue nous avait encore lâché en retard... J'avais passé ma matinée à la bibliothèque, merci Mcgonagall pour ce parchemin de métamorphose de soixante centimètres à rendre avant demain soir. En plus maintenant Hermione n'était plus là pour m'aider...
Après avoir fait une petite réunion avec McLaggen pour savoir qui de nous surveillerait les premières années à Preaulard je retourna dans la grande salle.
Assise seule comme toujours, des gens riaient ensemble, des couples d'embrassaient ...

La grande salle, c'est à cette endroit où tout a commencé.... Mes premiers pas à Gryffondor, mes premières rencontres, Hermione, Neville, Luna, Drago...
C'est sur ces bancs où j'ai accepté de sortir avec Dean, c'est dans cette allée où Ron m'a giflé après avoir apprit que j'avais couché avec Malfoy...
Et c'est précisément ici où Drago m'a embrassé en public...

Après avoir avalé en vitesse mon repas je partais à la tour d'astronomie, mon havre de paix, en haut des escaliers ...
Un personne était déjà présente, n'ayant aucunement envie de partir je m'avançais.

-Salut, lançais-je simplement.

Il se retourna, un moment de vide traversa mon esprit, est-ce que le temps s'est arrêté ?
Il était là, juste devant moi ... Aucun son ne sortait de ma bouche, j'étais trop choquée pour réagir.

-Ginn... Drago s'approchait.

Tellement de questions fusaient dans ma tête...
Malgré toutes la haine que j'éprouvais pour lui je ne pus résister de lui sauter dessus. Mes bras entouraient son torse, aussitôt ses bras firent de même...
Son odeur n'avait pas changé, toujours aussi enivrante...
Une de ses mains passa dans mes cheveux...
Par contre il me fallait des explications, savoir pourquoi il m'avait laissé tant de temps sans nouvelles.

-Pourquoi t'es parti comme ça ? J'étais tellement inquiète, tu te rends pas compte où quoi ?

-Tu sais Ginn j'avais pas le choix... Durant tout ce temps il n'y a pas une seule seconde où j'ai arrêté de penser à toi, t'es là plus belle chose qui mets arrivé. J'aime tout chez toi, je suis tellement désolé pour tout. Ses yeux se plantèrent dans les miens. Je suis revenu te chercher, chercher femme de ma vie.

S'en était trop, une émotion pris le dessus, le dessus sur tout le reste. Il est revenu, revenu pour moi.
Il retira ses gants avant des poser ses lèvres sur les miennes, j'avais attendu si longtemps, un sentiment particulier résonnait en moi...
La Terre semblait s'être arrêtée de tourner, les alentours étaient silencieux, il y avait juste nous, nous et l'infinité.
Nos lèvres s'acharnaient ensemble comme si nos vies en dépendaient.

-Tu m'as tant manqué...

-Moi aussi Dray, promet moi de ne plus me quitter, promet moi aussi qu'après Poudlard on aura une maison, des enfants et on adoptera un chat... j'étais sous l'influence de l'amour...

-Tout ce que tu voudra, je décrocherai la lune... Et Weasley ?

-Quoi ?

-Désolé pour le souaffle... je rigolai après son allusion à l'année précédente...

-Toujours autant un petit con. Un rictus s'affichait sur sa gueule d'ange.

-Ginn, je t'aime...

Fin

_____________________________

Ça y est dernier chapitre... J'espère que l'histoire vous a plu, encore merci pour tout ❤️
Vos avis en commentaires 😀

Je vais faire un bonus de fin, et sans doute des tag.
Je vous tiendrai au courant pour ma prochaine histoire 😅

Merci à 1997laureline pour toutes ses idées ❤️

Sous le feu de tes yeux || HARRY POTTER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant