"J'espere que t'es fier de toi Malfoy"

2.3K 135 44
                                    

-Malfoy, Weasley. Dans mon bureau, tout de suite...

________________________________
Vendredi soir, PDV Drago

Après notre petite altercation, Rogue nous avait convoqué. Donc nous voilà dans son bureau. Sur le chemin, la rousse n'avait cessée de m'envoyer des regards menaçants. Franchement je vois pas pourquoi elle est aussi énervée, tu lui a juste envoyé un souaffle en pleine tête c'est pas dramatique. Et puis on s'est juste embrouillé.
Bon, à part avoir un retenue je vois pas ce qu'il pourrait y avoir de pire. Rogue prit enfin la parole :

- Je ne veux rien savoir, une simple retenue serait beaucoup trop simple.

Apparemment ça va être pire...

Une punition collective, demain matin 8h dans mon bureau... puis Snape nous indiqua de sortir.

Je n'étais pas plus dégoûté que ça puisque j'avais été retenu dans l'équipe de Serpentard, par contre Weasley tirait une de ces tête.

- J'espère que t'es fier de toi Malfoy, parce que tu sais quoi ? C'est de ta faute, si tu savais viser rien de tout cela ne serait arrivé !

J'arquais un sourcil, cette fille est totalement hystérique, juste une petite punition et elle criait au scandale.

-Pardon ? C'est toi qui m'a giflé, espèce de folle, et c'est qu'une punition, ils vont pas t'envoyer à Askaban non plus...

-T'avais juste à t'excuser, en l'occurrence c'est pas toi qui va avoir un bleu pendant deux semaines !

Attendez, pourquoi je devrais m'excuser, c'est tout de même pas de ma faute si elle est pas capable d'attraper une balle.

- Je vais pas m'excuser, c'est pas ma faute si t'es douée comme un manche, faut pas trop rêver.

Elle souffla puis se retourna pour rejoindre sa salle commune.

- Connard.

- Moi aussi je t'aime, ça c'était juste pour la provoquer, jamais je n'aimerais un Weasley...

Je fis donc de même, je me demandais quand même ce que serait la punition. Connaissant Rogue on pouvait s'attendre au pire, arrivé à ma salle commune je vis Blaise et Pansy sur un canapé :

- Mec t'étais où ? On t'a cherché toute la journée, commença Blaise.

- Avec Rogue.

- Qu'est-ce tu foutais avec Rogue ? me questionna le métisse en fronçant les sourcils.

Je leurs expliquais donc toute l'histoire, comment j'avais projeté le souaffle dans sa gracieuse figure, et comment elle s'était légèrement emportée. Mon récit contenait également notre petit accrochage, la gifle, Rogue et la punition...

-Tu sais Drago quand on dit qu'elle t'a tapé dans l'œil c'est pas à prendre au pied de la lettre...

-T'es vraiment hilarant Blaise, j'te jure sa tête, c'était épique. Pansy n'avait pas décroché un mot depuis le début de mon récit, elle souffla puis pris la parole :

- Ça suffit on va pas passer la soirée à parler de Weasmoche. déclara t elle contrariée.

- Arrête d'être jalouse il n'y a rien. Pour l'instant. Lui affirmais je avec un clin d'œil, vexée elle se leva et parti.

-T'abuses, ça se voit qu'elle te kiffe.

-Bon, et toi avec Loufouca alors ? Dis-je pour changer de sujet.

-Bah tranquille, faut que je trouve un moyen de l'approcher mais j'te jure elle est folle cette fille.

Nous continuons à discuter pendant quelques minutes puis allons nous coucher.

________________________________

PDV Ginny

Après être sortie du bureau de Rogue et m'être défoulée sur Malfoy j'étais partie réfléchir à la volière.
Je songeais aux événements de cette journée, tout d'abord la cause de mon œil au beurre noir, dommage que Malfoy soit plus grand et plus fort que moi sinon je ne me serais pas contentée d'une simple gifle.

Mc Laggen qui lançait des regards emplis de sous entendus à tout bout de champ à Hermione, puis notre démêlé et la cerise sur le gâteau, la sanction de Rogue, pour une petite dispute une retenue aurait suffi.
Intérieurement je priais pour que la punition soit courte, parce que devoir supporter Malfoy c'est au dessus de mes moyens.
En sortant il avait osé rejeter la faute sur moi, bah en même temps.

De toute façon Malfoy restera Malfoy, comment font ses amis, ah oui suis-je bête ils sont comme lui... Ce mec arrogant, pourrit gâté, odieux avec ceux qui ne sont pas de "sang pur" et tout à fait invivable, des qualités peut-être ?, même si sa gueule d'ange ne laissait  rien paraître, donc tu avoues le trouver beau...

Un nouveau sujet domina alors mon esprit, l'année dernière j'étais plutôt proche de Dean mes sentiments pour Harry sont toujours présents, j'hésitais entre le choix du cœur ou celui de la raison...

Pour ce qui est des flirts extérieurs ce n'est plus qu'une question de temps avant que Ron succombe au charme de Lavand, je savais pertinemment que ça n' aller pas plaire à Hermione.
Neville aimait Luna, cela ce voyait comme le nez au milieu de la figure il n'y avait alors qu'elle pour ne rien remarquer, elle qui était éternellement dans les nuages, tel un électron libre.
Quant à Drago je savais seulement qu'il avait couché avec Pansy, sa ne m'étonnais même pas.

La nuit était désormais tombée sur le château, un brouillard rasé le sol et la froideur s'était installée.
Le ciel avait prit des nuances de couleur pastel, je jugea utile de retourner dans la tour des Gryffondor.
Une fois les marches montées, le mots de passe glissait à la grosse dame, je retrouvais Hermione, Ron et Harry assis devant la cheminée,

-Alors avec Rogue, me questionna Mione

- Je dois être dans son bureau demain matin pour qu'il nous informe de la punition, j'te jure Hermione j'vais pas le supporter. Je m'étalais alors surs le fauteuil.

-Tu la vraiment frappé ? Interrogea Harry

-J'aurais tellement aimé être là, rétorqua Ron

-Ron c'est vraie que Malfoy aurait dit que j'étais pas mal...

-Ouais mais si il t'approche tu m'appelles et j'le transforme en limace, se venta mon frère

-Mon Dieu Ronald est-ce que tu veux que je te rappelle la dernière fois que tu as lancé ce sort... T'as finis la tête au dessus d'un sceau. Hermione lui rappellera alors ce souvenir, Ron fit une grimace pour exprimer son dégoût, moi je riais à à gorge déployée.

-Pour ma défense ma baguette était cassée, et en plus Hermione c'était pour toi que j'avais fait ça... La brune le regarda incrédule.

-Et pourquoi donc ?

-Quand Malfoy t'avais insulté de sang de bourbe dans la cour, reprit Ron fier de lui, je suis un sauveur de ses dames...

- Surtout de Lavand, ma dernière phrase lui cloua le bec, bon sur ce bonne nuit.

Après avoir fait la bise à chacun je regagna mon lit, ferma les rideaux puis essaya d'oublier cette journée. Et espérant ne pas écoper d'une punition trop importante...

Sous le feu de tes yeux || HARRY POTTER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant