𝐉𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐜'𝐞𝐬𝐭⌅
✉
C'était toi ?
23h38✉
Putain... Je ne comprends rien...
23h42✉
Répond !!
23h45➭ Inconnu
Qui d'autre t'a demandé de le rejoindre dans un placard ? Idiot.
23h47✉
Comment t'es au courant pour Jungkook ?
23h47➭ Inconnu
J'ai mes sources.
23h47✉
Je veux savoir qui m'a embrassé bordel !
23h48➭ Inconnu
C'était si nul que ça ?
23h48✉
Non...
23h48✉
Au contraire...
23h48➭ Inconnu
Me faites vous du charme, Kim Taehyung ?
23h49✉
Je ne sais pas qui tu es.
23h49✉
Donc non.
23h49➭ Inconnu
Tu sais désormais qu'il ne s'agit pas de Jungkook.
23h50➭ Inconnu
Je t'ai dis que je ne te dirais jamais qui je suis, je ne t'ai pas interdis de le découvrir.
23h50➭ Inconnu
Et ne compte plus sur moi pour t'aider si tu le prends comme ça.
23h50✉
Tu n'es pas Jungkook ?
23h51➭ Inconnu
Mais t'es con ?
23h51✉
Non j'avais compris, je veux que tu le confirmes.
23h51➭ Inconnu
Je ne suis pas Jungkook.
23h52✉
Pourquoi tu m'as embrassé ?
23h52➭ Inconnu
J'en avais terriblement envie.
23h52✉
La prochaine fois que tu veux m'embrasser, je tiens à voir ton visage.
23h53➭ Inconnu
Dans ce cas... Ça n'arrivera plus...
23h53✉
S'il te plaît... Dis moi qui tu es...
23h54~
Taehyung grogna de frustration en jetant son portable contre sa couverture, voyant que l'autre ne lui répondait plus. Cet imprévisible individu toujours inconnu au bataillon le menait par le bout du nez : Il se donnait le droit de l'embrasser dans une pièce obscure, lui déclarait sa flamme sans lui préciser son identité et organisait tranquillement une petite escapade nocturne dont il se serait bien passé. Il commençait sérieusement à bouillonner. Il lui donnait de l'espoir ce con... L'espoir que Jimin se cache derrière un numéro anonyme. L'espoir que ses sentiments soient partagés après tout ce temps à garder le silence.
D'une humeur massacrante après sa petite entrevue avec l'auteur des messages anonymes, étendu de tout son long sur son matelas, il balança un violent coup de pied contre le haut de son lit. Il restait frustré de se confronter à son incapacité à gérer plus mûrement sa colère.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐬𝐢𝐱 | ?
FanfictionTaehyung, jeune étudiant désespérément amoureux de son état, reçoit une étrange déclaration de la part de l'un de ses six meilleurs amis. La seule ombre au tableau et s'avérant un problème de taille pour le jeune homme : l'auteur de cette déclaratio...