𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐭⌅
Jungkook triturait nerveusement ses lèvres, jetant de brèves œillades en direction de son petit-ami, ce dernier réajustant son bonnet en y glissant ses mèches brunes à l'intérieur. Alors qu'ils s'engouffraient tout deux dans le long couloir menant aux ascenseurs du grand bâtiment, le couple échangea un long regard et Jungkook sentit une tiraillante angoisse le gagner.
- Et si... Ne parvenant à terminer sa phrase, Jungkook évita soigneusement les orbes brunes de Jung Daehyun, son professeur de mathématique avancé pour qui il assumait pleinement éprouver de profonds sentiments.
Il peinait à croire que le beau brun d'une trentaine d'années lui ouvrait enfin ses bras alors qu'il l'avait longtemps limité dans leurs échanges, le repoussant durant des mois et refusant d'engager une quelconque relation. Mais bien que Jungkook s'épanouissait aux cotés de Daehyun, il angoissait à l'idée de lui présenter son père. Depuis l'aveu de ce dernier quant à sa sexualité, il appréhendait de voir Daehyun préférer un homme plus vieux, plus mure... En réalité, son père ou un autre, Jungkook souhaitait simplement ne pas voir l'homme qu'il aimait lui échapper pour trouver ailleurs ce qu'il ne parviendrait pas à lui apporter.
Finalement, alors que l'ascenseur les acheminait dans le luxueux appartement de son père, Daehyun l'attira soudainement contre lui, pressant tendrement sa main contre sa joue avant de lui adresser un large sourire.
- Tout va bien se passer, ne t'inquiètes pas. Vint lui susurrer Daehyung, déviant ses lèvres dans sa nuque pour déposer chastement ces dernières contre sa peau frissonnante.
- Et s'il ne t'aime pas ? Marmonna Jungkook, un brin malicieux tandis que Daehyun prit à cœur de se redresser pour l'observer avec attention. Rien n'impliquait que son père démontre une quelconque hostilité à l'égard de Daehyun, Jungkook essayait simplement de dissimuler la véritable nature de ses songes.
- Et pourquoi il ne m'aimerait pas ? Est-ce que tu essais subtilement de rompre avec moi ? L'interrogea son vis-à-vis en lui opposant une parfaite expression d'indignation. Et ne se doutant pas, dans un premier temps, que Daehyun le taquinait gentiment, il scanda presque son innocence :
- Quoi ? Non ! Les joues brûlantes à l'idée que son comportement ait pu démontrer une telle éventualité, Jungkook détourna vivement ses yeux bruns avant de se renfrogner quand le rire de Daehyun s'éleva dans le petit habitacle. Il s'était donc joué de lui et Jungkook avait sauté à pied joint dans son petit manège. Que idiot il faisait.
- Je lui ressemble beaucoup... Crut bon de souligner Jungkook en ne daignant pas offrir un regard à celui qui s'amusait de ses réactions peut-être quelques peux excessives.
- Alors c'est ce qui t'inquiètes ? Écoute-moi bien jeune homme, ce n'est pas de ton physique dont je suis tombé amoureux, mais de tout ce qui fait que tu es toi. C'est toi et personne d'autre que je veux à mes côtés, tu as été assez intelligent pour l'avoir compris tout seul.
Trouvant les orbes brunes de son professeur, un bref moment de latence vint s'installer entre les deux hommes et ce fut Jungkook qui céda le premier à la tension qui le gagnait en plaquant brusquement son vis-à-vis contre la surface métallique de la cage d'ascenseur. Avide, il captura les lèvres de Daehyun dans un lourd soupir et ne douta pas, qu'ainsi, il le déstabilisait.
Les portes émirent un crissement familier et Jungkook se redressa, réajustant les pans de sa veste, passant longuement sa langue contre ses lèvres, satisfait de ce court échange d'une intensité galvanisante.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐬𝐢𝐱 | ?
FanfictionTaehyung, jeune étudiant désespérément amoureux de son état, reçoit une étrange déclaration de la part de l'un de ses six meilleurs amis. La seule ombre au tableau et s'avérant un problème de taille pour le jeune homme : l'auteur de cette déclaratio...