𝐔𝐧𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐜𝐢𝐧𝐪⌅
Taehyung frictionna vivement ses avants-bras en traversant l'arrière-cour qui menait aux anciens bâtiments. Il souffla dans le creux de ses paumes, frottant nerveusement ces dernières, avant d'ouvrir la vieille porte qui grinça sous l'effort. Qu'est-ce qui lui prenait à agir ainsi sous le coup de l'impulsivité ? Ce comportement irréfléchi ne le caractérisait aucunement. Sa seule véritable excuse résidait dans le fait que sa curiosité le dévorait. Il espérait démasquer l'inconnu et ainsi, il faisait fi des dangers qu'il pouvait rencontrer. Sa réflexion mériterait peut-être plus de recul, mais son impatience guidait ses actes.
Il jeta un bref regard à son portable : vingt-deux heure cinquante-cinq. L'heure du rendez-vous approchait et les secondes paraissaient se muer en une longue litanie tant il angoissait à l'idée d'affronter possiblement l'inconnu physiquement.
Taehyung avait la dérangeante impression d'évoluer dans une scène terrifiante d'un film d'horreur, le décors s'y prêtant à merveille. Il grogna en butant contre une pile de dossier avant de l'enjamber, songeant qu'un peu d'ordre serait le bienvenue dans ces lieux. Il s'immobilisa pour balayer les alentours prenant conscience d'une notion importante : L'ancienne salle de biologie... Taehyung n'avait jamais étudié dans ce bâtiment. Comment était-il censé trouver cette salle ?
➭ Inconnu
Prend le premier couloir sur ta gauche, puis le deuxième à droite, la dernière salle sur ta gauche.
22h57Flippant... Est-ce qu'il était observé ? Sans doute. À cette simple pensée, il fut parcouru d'un long frisson.
Taehyung suivit les indications de "l'inconnu" en fronçant les sourcils. L'atmosphère le glaçait d'effroi, mais il ne pouvait plus reculer. Dévoiler l'identité de l'auteur des messages anonymes motivait ses pas alors qu'il aperçut finalement l'ouverture conduisant au point de rencontre. La porte défaite de ses gongs, il passa l'embrasure de cette dernière sur ses gardes.
La pièce dégageait un calme désarmant. Les larges fenêtres parquant tout un mur de la pièce donnait sur le campus désert à cet heure avancée de la soirée et les meubles drapés dans un tissus sombre attisa sa méfiance. Ne pas être certain de ce qui l'entourait réellement le déstabilisait.
➭ Inconnu
Le placard mural. Dans le fond de la pièce, tu as trente secondes pour te planquer.
22h59Taehyung eut une bref exclamation de surprise avant de grogner, il passait pour le dernier des abrutis à obéir comme un bon petit garçon. Il ouvrit brusquement la porte coulissante de l'immense placard encastré dans le mur, l'endroit ressemblait davantage à une pièce servant de débarras et il n'eut pas l'occasion d'en inspecter le contenu en se glissant à l'intérieur. Une petite ouverture lui laissait tout de même une vue dégagée sur la pièce, bien qu'il était lui-même plongé dans une parfaite obscurité.
Il sursauta quand il sentit une présence dans son dos, avant de se figer. Son cœur s'emballa alors qu'un tissu vint recouvrir ses yeux et il crut un instant perdre le sens de la réalité. Putain... Dans quelle merde il venait de se fourrer ?
- C'est toi ? Le taré des messages ? Il murmura en avalant bruyamment sa salive. Aucune réponse. À quoi s'attendait-il au juste... ? Je peux enlever ce truc moi même, je saurais qui tu es. Il jugea bon d'ajouter mais pour toute réponse, il sentit un souffle cogner contre la peau frissonnante de sa nuque.
Il désirait qu'une personne en particulier se trouve derrière lui. Il le désirait tant qu'il se sentait incapable de briser ce mince espoir. Il fit alors volte face, le bandeau recouvrant toujours ses yeux bien que l'obscurité du petit espace l'aurait empêché de discerner correctement la personne qui se tenait désormais face à lui.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐬𝐢𝐱 | ?
FanfictionTaehyung, jeune étudiant désespérément amoureux de son état, reçoit une étrange déclaration de la part de l'un de ses six meilleurs amis. La seule ombre au tableau et s'avérant un problème de taille pour le jeune homme : l'auteur de cette déclaratio...