𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐈 | 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 12

2.3K 299 186
                                    


𝐓𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐭

À son réveil, Taehyung espérait secrètement que l'inconnu le tienne toujours au creux de ses bras. Et curieusement, son désir ne cachait pas l'envie de découvrir son identité, simplement le besoin de sa présence étrangement réconfortante. Au souvenir de leur échange langoureux, Taehyung prit conscience de la nature incohérente de ses actes. Il affirmait aimer un homme, mais s'abandonnait dans les bras d'un second. Bien évidement, ses attentes ne furent pas comblée et seul, il se tortilla sous ses couvertures, peu enclin à affronter la journée qui l'attendait. 

- Tae réveille toi, tes cours commencent dans vingt minutes... L'avertit la voix rauque de Jimin, celle-ci empreint d'une fatigue évidente.

- Pas envie... Grommela l'interpellé en serrant fermement un de ses deux oreillers contre sa poitrine. La perspective de se lamenter sous ses draps tel une âme en peine le tentait davantage que celle de braver les affres de son épuisement. 

Mais ses plans, semblait-il, ne furent pas ceux qu'entrevoyaient son ami et bientôt, une masse s'échoua misérablement contre ses jambes. Protestant faiblement en adressant un flot de parole peu compréhensible à Jimin, Taehyung fut parcouru d'un dérangeant frisson alors que le jeune homme le détaillait avec un large sourire. Jimin lui opposait cette expression à laquelle il se sentait bien incapable de résister. Ne lui restait plus que la fuite face à ce triste rappel à la réalité. 

Il se redressa alors brusquement, attrapant au hasard de quoi s'habiller et manqua de rencontrer le sol à plusieurs reprises quand il entreprit de les enfiler à la hâte. Se munissant de la sacoche de son ordinateur portable avec autant d'empressement, il sortit en trombe de la petite chambre inspirant profondément l'air qui commençait à lui manquer. Taehyung agissait peut-être de manière excessive, mais il ne parvenait plus à contrôler l'intensité de ses émotions.  

La matinée commençait terriblement mal...

- Attends-moi ! Scanda Jimin, ce dernier accourant derrière lui, le souffle court. qu'est-ce qui te prends ? Je suis le seul à t'avoir attendu et c'est comme ça que tu me remercies ?

Taehyung lorgna brièvement dans la direction de son jeune ami avant de reporter son attention sur l'écran de son portable, vérifiant si l'inconnu ne lui avait pas envoyer de message suite à leur petite entrevu tardive la veille. Que cherchait-il ? Il fuyait l'homme qu'il désirait atteindre pour poursuivre celui qui le malmenait. Assurément, sa raison le fuyait tandis que la folie acheminait tranquillement la possession de son esprit. 

Soupirant lourdement, fuyant avec application le regard de Jimin, Taehyung peinait à ordonner ses pensées. Ainsi perdu dans la tourmente de ses songes, il fut brusquement sorti de sa torpeur quand son ami haussa le ton, visiblement agacé de l'attitude fuyante que lui imposait Taehyung :

- Tu pourrais me répondre au moins. 

Déglutissant indiscrètement, Taehyung jaugea longuement son vis-à-vis en faisant volte-face, ne sachant trop comment justifier son comportement. Mais avant même qu'il mûrisse sagement la nature de ses paroles, ses mots passèrent la barrière de ses lèvres :

- Jimin, est-ce que... Est-ce que tu as vu quelqu'un rentrer dans la chambre cette nuit ?

Et de nouveau l'inconnu accaparait tout son intérêt. Il ne s'agissait là plus d'une simple curiosité, mais bien d'une obsession. Taehyung désirait ardemment identifier celui qui l'approchait aussi intimement sans qu'il ressente le besoin de le repousser. 

𝐔𝐧𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐬𝐢𝐱 | ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant