𝐄́𝐩𝐢𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞

2.5K 208 101
                                    


Taehyung plongea dans les bras de son petit ami quand ce dernier ouvrit mollement la porte d'entrée avant de le surprendre en capturant vivement ses lèvres. Il venait de parcourir les quelques rues qui séparaient leurs domiciles respectifs avec une certaine impatience. Tout deux avaient du se résigner à passer la nuit chacun de leur côté, la mère de Taehyung recevant une grande partie de la famille de ce dernier, quelque peu réfractaire à l'épanouissement d'une relation amoureuse entre deux hommes. Taehyung se suffisait de savoir que sa mère acceptait la place de Yoongi dans sa vie. Peu importait l'absence d'ouverture d'esprit de ses aînés tant que sa relation avec Yoongi n'en faisait pas les fraies.

À mesure que les jours défilaient, Taehyung se sentait galvanisé par l'intensité de ses sentiments. Il ne contenait plus ses envies et s'abandonnait dans les bras de son petit ami sans plus se soucier des interdis passés, des interdis qu'il s'était lui même imposé.

Euphorique, Taehyung exprimait le désir qui le pressait sans se soucier de son manque de pudeur à l'égard du voisinage. Heureusement pour lui, Il savait les parents de Yoongi absent pour le weekend et ainsi, il avait donc tout le loisir de démontrer la profondeur de ses sentiments en dévorant les lèvres de Yoongi sur le seuil de sa demeure.

- T'es incroyable... Lui susurra Yoongi en levant les yeux au ciel, un large sourire étirant ses lèvres.

- Quoi ? C'était pas une invitation ? Taehyung feignit de s'indigner en raffermissant sa prise sur les hanches de son petit-ami.

- Je t'ai dis que j'allais prendre un douche Tae et qu'ensuite je te rejoignais. Crut utile de lui rappeler Yoongi et ce fut aisé pour Taehyung de se justifier :

- Autant se rejoindre sous ta douche.

Plongeant ses lèvres dans la nuque de Yoongi, Taehyung referma habilement la porte d'entrée à l'aide de son pied. Désormais dissimulés d'éventuels œillades indiscrètes, il entreprit de se montrer plus explicite en pressant son corps contre celui de son vis-à-vis. Et il le savait, s'il lui était impensable de pouvoir résister au beau Mon Yoongi, il ne doutait pas de la réciprocité de ce simple fait.

- Finalement... J'aime bien cette idée. Conclut Yoongi en échouant ses mains sur les hanches de Taehyung, ses yeux sombres le dardant d'une lueur désireuse.

Taehyung lui offrit un petit sourire avant de prendre de nouveau ses lèvres. Il souleva alors aisément Yoongi, laissant son dos rencontrer le mur qui lui faisait face, son regard profondément ancré dans le siens. Il l'aimait terriblement et il ne comprenait pas comment cette simple évidence avait pu lui échapper pendant de longues semaines, d'autant plus quand son petit ami le dévorait ainsi de ses orbes brunes, l'incitant à s'abandonner dans ses bras.

Oui... Désormais, tout lui paraissait évident.

Taehyung était certain de ne plus vouloir repousser celui qu'il avait eu tort de considérer comme un ami ces dernières semaines. Ils partageaient un lien qu'il ne soupçonnait pas d'être aussi intense et chaque jour, chacun de ses gestes, de ses mots ou même de ses simples regards brûlants le faisait tomber un peu plus pour lui.

C'est donc ainsi, ses pensées le confortant dans ses idées, ses sentiments et même la promesse d'un avenir passionné, qu'il souffla contre ses lèvres tout en lui adressant un sourire sincère, teinté d'une pointe de malice :

- Je t'aime comme un fou Min Yoongi.

~

Fin

~

Mv̶ ❥


La boucle est bouclée 👌😎

J'ai du mal à croire que j'ai enfin terminé la réécriture de cette histoire 0_0 ça n'a pas été de tout repos, mon style a bien changé depuis la première publication de cette fiction...

Trois bonus serons publiés, très certainement quatres si je ne manque pas de temps ^^

Pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend :

Un bonus sur le hopejin, un second sur Jungkook et pour finir, le petit chenapan qui a mené son petit monde en bateau ^^

Deux bonus arrivent vendredi prochain et les deux dernier le vendredi qui suit :) en espérant qu'ils vous plaisent !

𝐔𝐧𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐬𝐢𝐱 | ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant