𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐈𝐈 | 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 31

1.7K 211 70
                                    


𝐑𝐞́𝐜𝐨𝐧𝐟𝐨𝐫𝐭

Jimin ouvrit difficilement les yeux alors que ses bras se faisaient bien trop lourds. Il détailla le temps d'un bref instant le plafond terne et défraîchi tandis qu'un bruit lancinant baignait la pièce dans une ambiance glaciale. Il balaya les alentours d'un regard perdu, quelque peu paniqué. Il comprit rapidement qu'il se trouvait dans une chambre d'hôpital et que la vive douleur dans ses avant-bras n'était autre que celle qu'il s'était lui même infligée alors qu'il n'entrevoyait plus aucun moyen de s'en sortir. Tous ses mensonges... Jimin ne les supportaient plus... Il n'apportait rien de bon à personne. Il ne méritait plus de vivre...

Un bruit sourd le força à se redresser, mais il retomba bien vite contre le matelas, un long gémissement de douleur lui échappant. Chacune de ses articulations le tiraillaient. Qui avait jugé bon de le sauver ? Certainement quelqu'un qui ne savait rien de sa misérable existence.

- Seule la famille est autorisée à rentrer dans cette pièce. S'affola une voix étouffée par le battant et Jimin lorgna difficilement en direction de la porte close de la chambre.

- C'est mon mec qui se trouve dans ce lit alors déverrouillez cette putain de porte ou je l'enfonce.

Jimin peina à déglutir en reconnaissant la voix de Dongsoo. Une pluie de questions déferlant dans son esprit encore brumeux, il entendit la porte s'ouvrir brusquement et relevant légèrement son regard empli d'un espoir qu'il savait pourtant vain, tomba dans celui dévasté de l'homme qu'il aimait désespérément. Pourquoi l'observer ainsi alors qu'il comptait si peu à ses yeux ? Jimin entrouvrit les lèvres, d'abord incapable de prononcer le moindre mot et tenta de déchiffrer l'expression de son vis-à-vis. Il se souvenait avoir saisi son portable dans un dernier moment de faiblesse, désirant entendre la voix de l'homme qu'il aimait désespérément au moins une dernière fois.

- H-hyung... Sa voix, seulement un faible murmure, parvint à franchir la barrière de ses lèvres alors que la main de Dongsoo effleura tendrement sa joue, remontant délicatement ses doigts contre sa peau pour dégager les mèches tombant sur son front.

- Jimin... Je suis désolé... Si tu veux trois chiens ou dix gosses, je m'en fous, on est ce que tu veux, mais ne me fait plus jamais ça, j'ai cru que j'allais crever bordel...

Jimin, gagné par la surprise et l'incompréhension, n'eut pas le temps de répondre, les lèvres de son vis-à-vis capturant les siennes dans un échange emplie de tendresse. Il avait tant espéré ce genre de contact qu'il lui parut insensé.

Un raclement de gorge poussa Dongsoo à se redresser et Jimin crut défaillir quand le visage de Jungkook lui apparut, ce dernier paraissant contenir difficilement ses émotions.

- Papa, laisse le respirer, assis toi. Déclara Jungkook alors que le père de ce dernier passait délicatement sa main dans les cheveux de Jimin. Jungkook déplia alors la petite chaise adossée contre le mur et força son père à s'asseoir, bien que l'homme ne quittait plus Jimin des yeux, ses orbes brunes exprimant un évident sentiment de culpabilité. Jimin tenta vainement de tendre son bras en direction de l'homme qu'il n'avait jamais cessé d'aimer ces derniers mois et ce dernier s'empressa de lier sa main à la sienne en rapprochant vivement son siège. Dongsoo pressa doucement le creux de sa paume à l'aide de son pouce, exerçant une douce pression contre sa nuque de sa main libre. Comment tu te sens ? Souffla Jungkook en passant doucement sa main contre son épaule.

Jimin battit des paupières, déboussolé. Il pensait sérieusement être victime d'une agréable hallucination, mais la voix de son ami paraissait bien trop réelle pour n'être que le fruit de son imagination. Il détourna finalement ses yeux bruns, honteux. Non seulement sobre, il regrettait son geste, mais le regard inquiet de son ami ne faisait qu'accentuer sa culpabilité. D'autant plus que son père se tenait dans la même pièce et que la scène à laquelle il se serait attendue était loin de cette ambiance rassurante que tentait d'instaurer son jeune ami. Jungkook était-il seulement au courant de la relation qu'ils entretenaient. Visiblement, au vu des précédentes affirmations et aux actions de Dongsoo, il était évident que son ami en savait bien plus que Jimin n'aurait jamais osé lui avouer.

𝐔𝐧𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐬𝐢𝐱 | ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant