𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐈𝐈 | 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 17

2.2K 281 43
                                    


𝐂𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐯𝐞𝐮𝐱

Battant faiblement des paupières, le regard de Taehyung tomba dans celui attendrie de Yoongi alors que ce dernier pressait doucement sa main sur la sienne. Vraisemblablement Taehyung s'était endormi, victime d'un trop plein de fatigue accumulée. Apathique, il balaya les alentours de ses orbes brunes et constatant l'absence de passagers dans leur wagon, il conclut que les deux jeunes hommes étaient finalement arrivés à bon port. Se redressant avec peu d'énergie, il grimaça sous la vive sensation de tiraillement dans le creux de ses reins et accueillit la douleur comme un rappel à l'ordre. Pour autant, il ne s'en formalisa pas d'avantage, bien trop épuisé pour se torturer l'esprit. Pour un temps, il désirait ne plus réfléchir aux conséquences de ses actes.

- Tout vas bien ? S'enquit Yoongi en le détaillant avec insistance.

Cette simple question le poussa à se renfrogner. Tout au contraire, plus rien ne semblait aller. Les événements s'enchaînaient sans que Taehyung trouve le moyen d'exercer le moindre contrôle sur ses agissements.

- Nan, j'ai mal au cul et c'est ta faute. Il gronda, excédé par sa propre attitude. Et alors qu'il s'efforçait de retrouver un tant soit peu de volonté pour mener à bien son ascension jusque dans sa demeure familiale, il constata que son vis-à-vis peinait à contenir son sourire. Connard... Marmonna Taehyung en bousculant son aîné face à l'affront de ce dernier.

Agacé, il parvint difficilement à réceptionner sa valise sous les protestations de son ami qu'il repoussait vivement, refusant son aide.

Intérieurement, il s'impatientait de retrouver sa précieuse solitude.

~

Traînant pour la deuxième fois de la journée sa valise derrière lui, Taehyung soupira exagérément en passant les portes battantes de la gare. Retrouver sa ville natale lui procurait un sentiment d'apaisement, loin de la capital et des tourments qu'y rencontrait malgré lui le jeune étudiant. Se dirigeant alors tout naturellement en direction de son arrêt de bus afin de rejoindre son domicile, son ascension fut interrompue quand, de sa voix grave, Yoongi le héla, à quelques mètres dans son dos :

- Taehyung ?

- Quoi ? Soupira l'interpellé, las, désireux de ne plus devoir se confronter au jeune homme et aux nombreuses sensations que ce dernier lui procurait.

Mais alors qu'il se retournait, peu énergique, pour faire face à son ami, Taehyung fut brusquement tiré en arrière, sa valise s'écrasant misérablement sur le sol. Yoongi se jeta littéralement dans ses bras, enfouissant son visage dans sa nuque et s'agrippant à lui comme un koala à sa branche. Il le surprenait encore une fois de par son improbable comportement. Retenant fébrilement le corps du jeune homme contre lui, pris au dépourvu, Taehyung fut étonné de sa légèreté. Mais, son manque de force évident, il peinait tout de même à maintenir son aîné contre lui.

- Qu'est-ce qui te prend, t'es malade ? S'indigna vivement Taehyung, mais son interlocuteur accorda peu d'intérêt à sa tentative de protestion et déclara avec une certaine assurance :

- Je m'incruste chez toi ce week end.

- Tu forces putain... Grommela Taehyung en pressant faiblement les fines hanches de celui qu'il était contraint d'enlacer.

- Je te toucherai pas si c'est ce...

- C'est bon, mais lâche moi maintenant. Abrégea vivement Taehyung en sentant son cœur s'affoler dans sa poitrine.

𝐔𝐧𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐬𝐢𝐱 | ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant