𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐈𝐈 | 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 21

2K 253 122
                                    


𝐑𝐞́𝐯𝐞́𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧

- Tae... Calme toi... Tentait de le résonner Jimin, mais Taehyung ne parvenait à accepter ses propres agissements.

Comment avait-il pu se montrer aussi brutal ? Certes rien ne justifiait le comportement de Jungkook, mais Taehyung supportait difficilement de l'avoir physiquement bléssé. D'ordinnaire, il pronait davantage le dialogue, relayant la violence au rend d'acte affligeant.

- Putain... C'est Jungkook bordel... J'ai frappé Jungkook... Il se lamenta en enfonçant son visage dans le creux de ses paumes, une angoisse tiraillant sa poitrine. 

Le concerné aux abonnés absents, Taehyung priait pour que ce dernier passe rapidement le pas de la porte afin qu'il puisse se confondre en excuse. Peu lui importait que son ami se fourvoyait en accordant son soutient à Yoongi. La violence ne résolvait aucun problème. Tout au contraire, elle ne faisait qu'attiser la colère et Taehyung ne supportait pas l'idée de devoir affronter davantage de conflit. 

- Il l'as cherché... Souffla alors Jimin en rabattant ses genoux contre sa poitrine et Taehyung crut un instant être victime d'une hallucination. 

- T'es sérieux Jimin ? S'agaça Hoseok, assi sur le lit inoccupé de Yoongi, lorgnant Jimin avec une certaine déception devant le discours que tenait ce dernier. 

Taehyung accusait le coup de voir Jimin se prononcer en faveur de son acte. Son petit ami, silencieux avant son intervention, venait de jeter un froid sur la petite assemblée. De toute évidence, Jimin et Jungkook nourrissait tout deux une rancœur l'un envers l'autre. Bien sûr, comme bon nombre de secrets inavoués au sein du groupe, Taehyung ne pouvait en déterminer l'origine. 

- C'est notre ami. Intervint Seokjin à son tour, le jeune homme installé aux côtés de Hoseok assumant lui aussi la divergence de son avis confronté aux dires de Jimin. 

- Exactement... Jungkook ne se met en colère que très rarement... Et souvent pour de bonnes raisons. Tint à ajouter Hoseok en trouvant le regard de Jimin. 

Le jeune homme d'ordinaire joyeux leur opposait un sérieux inhabituel. Taehyung connaissait assez bien son ami pour savoir que la nature conflictuelle de la situation lui déplaisait fortement. Mais Jimin quant à lui, accueillit les mots du grand brun pareil à une accusation et ne manqua pas de se braquer en rétorquant : 

- Qu'est-ce que tu insinues ? Qu'il avait raison de m'insulter ? J'ai rien fait ! Je ne sais même pas pourquoi il s'en prend à moi de cette façon ! Se défendit vivement Jimin en se redressant, observant tour à tour les trois jeunes hommes présents dans la pièce, les suppliant presque de ses yeux bruns. 

Taehyung, déboussolé, ne savait trop comment interpréter la soudaine exaspération que leur opposait son tout récent petit ami. Jimin ne pouvait-il pas prendre un tant soit peu de recule ? Était-il pour lui peu important de voir Taehyung faire preuve de violence ? 

Coupant court à ses interrogations silencieuses Taehyung riva ses orbes brunes sur la fine silhouette de Yoongi alors que le jeune étudiant pénétrait dans la chambre, le regard fuyant. Un silence vint alourdir l'atmosphère quand Jungkook apparut à sa suite, maintenant une poche de glace contre sa joue certainement douloureuse. 

- Kook... Je suis désolé... S'excusa platement Taehyung en approchant le grand brun avec une certaine appréhension. Tentant de se montrer délicat, il entreprit d'appliquer lui même le sachet que Jungkook tenait dans le creux de sa paume. Il culpabilisait, et désirait apporter son soutient à travers son geste, priant pour que son vis-à-vis ne le repousse pas.  

𝐔𝐧𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐬𝐢𝐱 | ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant