𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐈𝐈 | 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 27

1.9K 253 114
                                    


𝐅𝐚𝐭𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́

Taehyung, le souffle court, grimpa les dernières marches avant d'apercevoir la fine silhouette de Yoongi se diriger vers leur chambre. Et alors que les doigts de son ami glissèrent sur la poignée en métal, Taehyung se précipita dans sa direction. Il obligea Yoongi à se retourner puis vint le plaquer brusquement contre le battant. Son cœur se serra à la vue des nombreuses larmes qui dévalaient les joues de son vis-à-vis et s'en fut trop pour lui. Plus de possible retour en arrière. Taehyung savait qu'il serait incapable de résister plus longtemps au sentiment qui le gagnait.

Il pressa brusquement ses lèvres contre celles de son ami, et profitant de la surprise du jeune homme, il glissa ses mains sous ses cuisses afin de le hisser contre lui. Ce contact lui avait tant manqué. Yoongi répondit vivement au baiser alors que Taehyung les guida maladroitement jusqu'à l'ascenseur enfin de nouveau en service. Il ne savait trop où aller. Il se suffisait de la présence de celui qu'il maintenait fermement contre lui.

Les portes se refermant dans un bruit métallique, Yoongi laissa ses doigts se perdre dans ses mèches brunes, alors que Taehyung tâtonna à l'aveugle les touches de l'ascenseur, pressant l'une d'elles au hasard. Coupant court à l'échange, tout deux rivèrent leur attention sur le couloir désert du sous sol et sans un mot Taehyung quitta le petit habitacle, Yoongi toujours agrippé à lui. Reprenant le court de leur activité, s'embrassant avec une impatience partagée, Taehyung referma la porte de la buanderie à l'aide de son pied après s'y être engouffré.

Le bruit incessant des machines couvrait leurs souffles hachurés quand Yoongi laissa son dos basculer contre la porte, Taehyung se pressant contre lui avec empressement. Verrouillant la pièce avec quelques difficultés, Taehyung vint ralentir le rythme de leur échange délaissant les lèvre de Yoongi pour venir plonger les siennes dans la nuque de son ami.

- Taehyung... Murmura Yoongi à bout de souffle.

Taehyung s'immobilisa, son visage toujours enfouie dans le cou du plus âgé. Bercé par les tambours des machines alentours, il laissa Yoongi retrouver le sol avant de le serrer contre lui, son corps secoué d'incontrôlables sanglots. À travers ses geste, il priait Yoongi de ne plus s'éloigner, contredisant tout ce qu'il avait pu affirmer ces derniers mois.

- Je suis désolé... Je ne voulais pas... Culpabilisa Taehyung en raffermissant son étreinte. Pourquoi était-il aussi terrorisé à l'idée de voir Yoongi lui échapper ? Taehyung était bien le seul à fuir ce qui s'était établi entre eux. Yoongi, recouvrant son calme, se contenta de passer tendrement sa main dans son dos, déposant ses lèvres contre la peau sensible de sa nuque. Il ne put contenir un soupir de satisfaction avant de susurrer : Je fais n'importe quoi...

- Ne dis pas ça Tae... Le supplia presque Yoongi et Taehyung crut presque employer ces mots sous une forme interrogative :

- Je l'aime...

À dire vrai, ce n'était plus qu'un simple automatisme qu'il se voyait incapable de contrôler. Et ce fut douloureux de constater qu'il était le seul à ne plus y croire quand Yoongi se resigna :

- Je sais.

- Mais quand je l'embrasse... Je pense à toi...

Pourquoi ne pouvait-il pas simplement avouer ce que Yoongi désirait entendre ? Ce dernier l'obligea à se redresser, ses yeux reflétant un mélange d'espoir et d'incompréhension alors qu'il souffla contre ses lèvres :

- Et quand tu m'embrasses Taehyung... À qui tu penses au juste ?

Ce fut sans aucune hésitation que Taehyung reconnut :

- À toi...

Yoongi pressa tendrement sa joue, glissant sa seconde main dans ses mèches brunes, ses yeux profondément ancrés dans les siens. Taehyung tentait de déchiffrer son expression, mais trop d'émotion simultanées paraissaient gagner son vis-à-vis.

- Tu... as couché avec lui ? Souffla doucement Yoongi, son regard se faisant de nouveau suppliant.

Comment aurait-il put, alors qu'un simple baiser provoquait l'image du corps de Yoongi contre le sien ? Quel idiot il faisait, à s'être entêté à fuir la réalité.

- Non... Il assura en pressant son front contre celui de Yoongi, ses mains s'insinuant sous le t-shirt de son ami. Je crois... Je crois que... mon corps refuse qu'il me touche... Parce-que... Sa voix se brisa, se sentant bien incapable de lui avouer cette simple fatalité. S'il confiait la nature de ses pensées, il le savait, plus rien ne serait jamais comme avant.

- Parce-que ? Yoongi glissa l'une de ses mains dans le bas de son dos, l'incitant à s'épancher davantage.

Taehyung vint clore ses paupières. Confronter Yoongi devenait bien trop difficile. Son corps contre le sien n'aidait pas à contredire ce qui pour lui devenait peu à peu une certitude.

Deux mois s'était écoulé depuis la promesse de Yoongi. Deux mois passés à sentir ses yeux sombres le détailler, son visage blêmir, marqué par la tristesse alors que Jimin se faisait de plus en plus entreprenant devant leurs amis. Mais malgré l'insistance de son petit ami, Taehyung n'avait jamais cédé. Il s'était efforcé de repousser les nombreuses tentatives de Jimin, le confortant dans l'idée qu'il serait bien incapable de laisser un autre que Yoongi le toucher aussi intimement. Yoongi était le premier et cette impression que lui seul pouvait l'approcher de cette façon ne le quittait plus, hantant même ses rêves, ses pensées.

Ce fut pourtant limpide, ainsi enlacés, Taehyung trouvait sa véritable place, sans avoir besoin de s'en convaincre. Les bras de Yoongi lui apportaient cette sensation qui lui était propre. Comprenant peu à peu la teneur de ses sentiments, il se confessa dans un souffle :

- Parce-que j'ai l'impression que mon corps t'appartiens.

Son visage bascula contre l'épaule de Yoongi, toujours incapable de le confronter. Cette fois, il assumait ses mots, certain de leur sincérité. Le souffle de son ami cognant contre son épiderme frissonnant, Taehyung sentit le cœur du jeune homme battre contre ses doigts alors qu'il parcourait sa peau. Il osa alors trouver les orbes brunes de Yoongi, cet échange manquant de le faire imploser.

Sans briser ce contact déroutant, Yoongi agrippa la main de Taehyung à travers le tissu de son t-shirt, donnant ainsi bien plus d'intensité à ces mots :

- Alors... Appartiens-moi Kim Taehyung.


~
Mv̶ ❥

Maj : Je l'ai déjà précisé dans mon post, mais il ne me reste plus que les bonus à réécrire et c'est un soulagement d'avoir pu avancer rapidement sur cette histoire !  Ce n'était pas l'histoire la plus longue à remanier mais je suis pas mal satisfaite du résultat. En tout cas les tournures de phrases ne me sortent pus par les yeux ;) 

Bonne soirée à vous, je vous laisse avec le prochain chapitre ^^



𝐔𝐧𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐬𝐢𝐱 | ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant