𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐬⌅
➭ Inconnu
Je t'aime
15h16✉
Sérieusement, lâche-moi.
15h17➭ Inconnu
Je savais que tu me repousserais.
15h17✉
Si tu le savais, pourquoi t'es venu me parler, le contraire t'aurait évité de te ridiculiser avec tes « je t'aime » à la con.
15h17➭ Inconnu
Ne te moque pas de mes sentiments, je n'y peux rien.
15h18✉
Si tu me voyais en ce moment tu verrais que j'en ai strictement rien à foutre de ta vie.
15h18➭ Inconnu
Je te vois.
15h18✉
Bien-sûr...
15h19➭ Inconnu
Tu viens de lever les yeux au ciel en soupirant.
15h19~
Taehyung fronça les sourcils, perturbé par la nature du message qui lui était adressé. Seul ses amis discutaient autour de lui, installés dans un coin reculé sous un escalier de l'établissement. Se réunir ainsi entre quelques cours faisaient partie de leurs habitudes. Et s'ils en profitaient parfois pour réviser, à cet instant, Taehyung se sentait bien trop oppressé pour songer à se concentrer. Il pensait sérieusement que la plaisanterie ne durerait pas plus de quelques heures, mais il avait sous-estimé la fourberie de ces six individus. Et à l'évidence l'un d'eux se payait sa tête.
- Bordel, vous avez rien d'autre à foutre ? Il s'emporta alors en laissant son portable glisser sur sa cuisse.
- Qu'est-ce qui te prend ? Rétorqua Jimin en lui assénant un léger coup de pied dans son tibia, ce dernier installé face à lui.
Il se sentait sérieusement peu considérer. Ses amis le connaissaient assez bien pour savoir qu'il détestait ce genre de blague puéril. Et bien sûr, soupçonner de nouveau l'un deux spécifiquement le ferais passer pour le dernier des idiots. Il optait donc pour faire de ce stupide jeu une généralité.
- Vous commencez à sérieusement me gonfler ! Taehyung souhaitait ne pas avoir à trop réfléchir, et voilà qu'on s'amusait de lui à son insu.
- De quoi tu parles ? S'impatienta Jungkook en haussant les sourcils. Ce dernier ne semblait pas le moins du monde perturbé par le ton agressif qu'utilisait Taehyung. Lasse tout au plus, ses cours entre les mains, comme bien souvent, le jeune homme quémandait l'aide de Yoongi et de toute évidence, il démontrait peu d'intérêt quand à une éventuelle réponse à sa question.
- Je parle de ces putains de messages ! S'énerva le grand brun en tendant son téléphone au plus jeune, tout particulièrement agacé que ce dernier ne lui accorde davantage de sérieux.
- Putain... Finit par souffler Jungkook en tendant le portable à Yoongi, assis à ses côtés.
- C'est un coup d'Hoseok c'est sûr. Renifla Yoongi, passablement agacé.
- T'es dingue ! Crut bon de contester ce dernier en jetant un œil à la conversation.
Se tournant dans la direction de l'intéressé, Taehyung jaugea longuement son ami de longue date. Hoseok avait cette tendance à quelque peu théâtraliser une situation parfaitement ordinaire, alors personne ne s'étonna de le voir réagir avec tant de vigueur.
Le portable tomba finalement dans les mains du plus âgé de la bande, Jin, alors que Namjoon, le dernier membre du petit groupe, ainsi que Jimin se penchaient pour pouvoir lire à leur tour le contenu de la conversation. Jimin leva les yeux avec une moue désintéressée, Jin eut un petit sourire moqueur et Namjoon haussa les épaules avant de rejoindre sa place sans grande surprise. Leurs réactions ne poussait pas Taehyung à soupçonner l'un de ces six étranges individus qui partageaient son quotidien, tous agissaient naturellement.
- Pour moi c'est Jungkook, il passe sa vie à te mater sous la douche. Railla Hoseok alors que ce dernier tentait d'ouvrir un paquet de chips. Le dit paquet explosa entre ses doigts et se répandit sur le groupe, alors que Jungkook s'indigna :
- N'importe quoi !
Fronçant les sourcils, Taehyung tiqua sur cette curieuse information. Il songerait à ne plus utiliser les douches communes si on se permettait de lorgner trop souvent dans sa direction, il avait tout de même une certaine pudeur.
- Si tu sais que Jungkook mate Tae sous la douche, c'est que toi-même tu mates Jungkook. Intervint Yoongi.
- Moi, j'assume totalement. Répondit alors Hoseok non sans un petit clin d'œil pour le plus jeune.
Un point pour lui. La liberté d'esprit des sept jeunes hommes ne s'expliquait pas vraiment, mais chacun semblait ne pas se soucier des préjugés quand à leurs orientation. Tous célibataires, aucun d'eux ne semblait ouvertement aimer un genre. Taehyung quant à lui, éprouvait depuis bien longtemps une attirance pour les hommes, un en particulier. Bien sûr, il se gardait d'en informer ses amis, tout comme le concerné.
- Alors c'est toi ? Gronda Taehyung à l'adresse de Jungkook. S'il en était, il se montrerait particulièrement peu enclin au dialogue. Et à raison au vu de la légère altercation survenue la veille dans leur chambre.
- Pas du tout ! Se défendit Jungkook avec une conviction étonnante. Son regard rivé sur la silhouette de son ami, les sourcils froncés, il finit par lever les yeux au ciel devant son absence de justification.
Et alors qu'il enfonça son visage dans le creux de ses paumes, son portable vibra contre sa cuisse quelques secondes plus tard, alors que ses amis avaient visiblement décidés d'ignorer son problème.
➭ Inconnu
Ce n'est pas simple d'aimer un abruti.
15h35Taehyung releva vivement les yeux. Il détailla chacun des individus potentiellement coupables avec attention. Peut-être ainsi ressemblait-il à un fou, seulement, si l'un deux se fichait de sa poire encore longtemps, il risquait de cuisiner le coupable pour le dîner. D'autant plus que recevoir ce genre de déclaration toutes les cinq minutes, alors qu'il tentait d'enfouir ses propres sentiments, ne faisait que le déprimer davantage.
- Montrez moi vos portables. Il déclara alors avec autorité, menaçant presque du regard ceux assez téméraires pour refuser.
- T'es lourd Tae. Grogna Jimin en lui jetant presque le sien au visage. Celui-ci faisait partie des rebelles. t'as déjà nos numéros d'enregistrés donc si tu veux bien abrégé, on t'en seras tous reconnaissant.
Battant faiblement des paupières, Taehyung finit par se résoudre à l'évidence, Jimin avait raison et l'auteur anonyme profitait simplement d'avoir obtenu son numéro pour le malmener. Il souhaitait peu-être le faire douter de ses amis.
Il devait rapidement démasquer le coupable.
~
Mv̶ ❥
Un coupable qui serait préférable de ne pas dévoiler dans les commentaire ^^
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐬𝐢𝐱 | ?
FanficTaehyung, jeune étudiant désespérément amoureux de son état, reçoit une étrange déclaration de la part de l'un de ses six meilleurs amis. La seule ombre au tableau et s'avérant un problème de taille pour le jeune homme : l'auteur de cette déclaratio...