𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐈𝐈 | 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 28

2.1K 239 53
                                    


𝐒𝐞𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬

"Alors... Appartiens-moi Kim Taehyung."

Épris d'un sentiment nouveau, Taehyung s'était permis d'étreindre Yoongi avec l'intime conviction qu'il avait finalement trouvé sa véritable place. Ainsi, la veille, tout deux avaient rejoints leur chambre, déliant à contre cœur leur doigts enlacés avant de passer le pas de la porte. Taehyung n'avait trouvé le courage de donner à Jimin une quelconque explication, fuyant le regard de son petit ami avec application. Sans un mot, il s'était étendu sur son propre lit, certain de ne pas souhaiter passer la nuit dans les bras d'un autre homme que Yoongi.

Le lendemain, sa valise bouclée, son pied tressautant contre le bitume, il s'impatientait de rejoindre sa demeure familiale. Fuir la lourde atmosphère du campus lui paraissait indispensable. Il ne pouvait plus continuer à se mentir, pas quand il comprenait désormais les sentiments bien trop intenses qui le gagnaient chaque fois que Yoongi le touchait, ou bien posait ses yeux sombres sur lui. Une partie, presque infime, tentait encore et toujours de se convaincre qu'il aimait Jimin et que rien ne pouvais venir briser cette idée. Seulement, il devait se résoudre à cette simple évidence : il ne voulait qu'une seule et même personne et même les nombreux baisers de Jimin ne parvenaient pas à chasser ce fait. Il aimait Yoongi et ne se sentait plus capable de refouler ses sentiments et ce besoin pressant de le sentir contre lui.

Il lui restait deux heures avant de prendre son train et Jimin ne répondait à aucun de ses messages et rejetait automatiquement ses appels. Le jeune homme ne s'était pas montré de la journée et Taehyung culpabilisait. Il  avait parcouru les couloirs de l'Université, le pas empressé, mais avait du se résoudre à abandonner ses recherches. Ainsi, déçu de ne pas pouvoir justifier son attitude, il avait finalement abdiqué devant l'empressement de Yoongi qui l'attendait devant la résidence universitaire, prêt à rejoindre la gare. 

Ils manquèrent de louper leur correspondance, mais Yoongi se glissa à temps à travers les portes coulissantes, entraînant Taehyung à sa suite alors que le train commençait déjà son ascension sur le rails. Étrangement, il lui semblait se délester d'un poids. Il se fourvoyait depuis de longues semaines et inévitablement ce moment se devait d'arriver. Il lui paraissait évident que certaines informations lui échappaient. Il n'alimentait plus aucune rancœur à l'égard de Yoongi, doutant des capacités du jeune homme à mener à bien une éventuelle manipulation, et ce, sans éprouver le besoin de justification de la part de celui-ci. Si Namjoon lui avait confié un semblant de réponse quant au curieux comportement de Jimin, Taehyung ne parvenait encore à associer toutes ces incohérences.  

Exténué, Taehyung disposa les valises dans le porte bagage avant de se laisser tomber sur son siège en soupirant. Il pivota légèrement la tête, détaillant l'expression fatiguée de Yoongi dont les paupières commençaient doucement à se fermer. Il inspira profondément avant de glisser l'une de ses mains dans la nuque du jeune homme le forçant à basculer sa tête sur son épaule. Yoongi sombra alors rapidement dans un profond sommeil et Taehyung prit à cœur d'admirer son ami en silence, bercé par le souffle régulier de cet individu surprenant. 

~

- Qu'est-ce que tu fais ? Le questionna Yoongi d'une voix encore endormie, le jeune homme l'interpellant dans son dos. 

Taehyung fit volte face en fronçant les sourcils. 

- Je rentre chez moi. Déclara tout naturellement Taehyung à quelque mètres de son arrêt de bus, jugeant que l'évidence échappait à son jeune ami. Mais en détaillant la mine abattue de Yoongi, il prit conscience qu'il avait omit de lui partager une information relativement importante. Taehyung, approchant son vis-à-vis avec une certaine hésitation, glissa deux de ses doigts sous le menton de Yoongi avant de venir lui susurrer : Je pensais que tu viendrais avec moi.

𝐔𝐧𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐬𝐢𝐱 | ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant