𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐝𝐞́𝐬𝐨𝐥𝐞́⌅
- Je le savais ! S'emporta Hoseok, faisant sursauter Seokjin, installé à ses côtés. Ce dernier laissa retomber sa nourriture dans son assiette en laissant un grognement démontrer son indignation.
- Tu ne savais rien du tout. Lâcha calmement Namjoon en reposant ses baquettes sur la surface vernie de la table.
Désormais habitué de voir les deux jeunes amis se quereller, Taehyung se contenta d'assister à leur échange, un brin amusé par les réactions démesurées d'Hoseok. Sa main logée sur la cuisse de Jimin, il grignotait passivement sa nourriture, n'ayant un grand appétit en ce début de soirée.
Namjoon leva les yeux au ciel, désespéré, alors qu'Hoseok harcelait presque le précédemment nommé depuis le début de la matinée. Et à l'évidence Namjoon commençait à saturer.
- Alors ? Tu nous la présente quand ? Questionna Hoseok avec insistante, ses yeux brun rivés sur la silhouette de Namjoon.
- C'est une amie t'emballe pas... La réponse de son interlocuteur ne sembla pas satisfaire Hoseok et celui-ci crut bon de déclarer, un brin théâtrale :
- Ouai, il n'y a qu'une frontière entre l'amour et l'amitié ! Tout peut basculer et cette Jisoo vas te faire basculer crois-moi !
Taehyung détourna son attention le temps d'un bref instant à l'entente de ces mots. Rencontrant les yeux sombres de Yoongi, il riva les siens sur sa main disposée sur la hanche de son petit ami, tentant d'ignorer le nœud serrant douloureusement sa poitrine.
"Tout peut basculer..." Taehyung le savait mieux que personne. Jamais il n'aurait douté ressentir la moindre attirance pour le jeune homme qui lui faisait face.
Il secoua doucement la tête, chassant ses pensées dérangeantes en pressant les doigts de Jimin dans les siens. Ce dernier se contenta de lui adresser un faible sourire. Faire table rase de ses actes passés était sa priorité. Pratiquement deux mois s'étaient écoulés depuis l'incident survenu sous les douches de la résidence universitaire. Taehyung tentait de chasser de son esprit les souvenirs de cette fin de journée chaotique. Il condamnait son infidélité tout autant qu'il n'avait eu le courage de l'avouer à Jimin. Plus le temps passait et moins il se sentait disposé à le reconnaître ouvertement. Son attitude le répugnait.
- Hoseok tu me soûles. On ne faisait que discuter quand tu nous as vu. Rétorqua soudainement Namjoon et Taehyung sursauta légèrement, tiré brusquement de ses pensées.
- Tu l'as prise dans tes bras ! Contra Hoseok en pointant l'intéressé à l'aide de ses baguettes, plissant légèrement les yeux, se voulant certainement convaincant. Ce ne fut bien évidemment pas une grande réussite.
Taehyung ignorait pourquoi Hoseok se montrait aussi pressant. Pour être tout à fait honnête, il ne se questionnait plus depuis bien longtemps concernant les inexplicables comportements de son ami.
- Tu l'as bousculée quand t'as déboulé comme un taré et elle a faillit se manger le sol ! Je l'ai juste rattrapé. Se justifia Namjoon en soupirant lourdement son exaspération.
Quand bien même le concerné aurait une relation avec la jeune femme en question, Taehyung savait pertinemment qu'il était inutile de le pousser à la confidence. Namjoon n'agissait jamais sans user de réflexion. Visiblement, Hoseok aurait dû songer à considérer sérieusement cette facette de son interlocuteur avant que la situation tourne à son désavantage.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐬𝐢𝐱 | ?
FanficTaehyung, jeune étudiant désespérément amoureux de son état, reçoit une étrange déclaration de la part de l'un de ses six meilleurs amis. La seule ombre au tableau et s'avérant un problème de taille pour le jeune homme : l'auteur de cette déclaratio...