:)⌅
✉
Merci...
14h23➭ Inconnu
Pourquoi tu me remercies ?
14h24✉
Pour hier.
14h24✉
D'être resté avec moi.
14h24➭ Inconnu
Je te fais du mal et tu me remercies.
14h25➭ Inconnu
Je t'aime putain.
14h25✉
:)
14h25➭ Inconnu
Tu as enfin compris le sens de mes smileys :)
14h27✉
Oui...
14h27➭ Inconnu
Je suis désolé Taehyung...
14h27✉
Ne t'excuse pas...
14h27~
- Jeune homme. Taehyung sursauta, son portable rejoignant le sol dans un bruit sonore alors que son professeur leva les yeux au ciel, ce dernier le détaillant avec insistance. Effectivement il portait peu d'intérêt au cours et ne dissimulait pas son ennui. Installé au premier rang de l'amphithéâtre, il ne faisait aucun doute que son attitude démontrait une forme d'irrespect qui ne caractérisait pourtant pas le jeune étudiant. Passez me voir à la fin du cours. Conclut alors le même homme qui entretenait secrètement une relation avec l'un de ses élèves. Jungkook d'ailleurs à ses cotés, Taehyung lorgna longuement dans sa direction mais ce dernier, les yeux rivés sur ses notes, ne daigna pas lui offrir son attention.
- Fait chier... Grommela Taehyung en fourrant hargneusement son portable dans son sac. Cette journée s'annonçait tout aussi désolante que les précédentes.
La sonnerie retentit une vingtaine de minutes plus tard et Taehyung se dirigea d'un pas morne vers l'estrade où l'enseignant l'attendait patiemment, une pile de dissertation sous les yeux. Quand la salle fut complètement vide, il fut confronté à l'expression interdite de son professeur, ce dernier le dardant d'un regard méfiant. Et alors qu'il se torturait l'esprit afin de comprendre ce qui perturbait l'homme qui lui faisait face, ce fut Jungkook qui mit fin à ses interrogations silencieuses en s'adossant tout naturellement contre le large bureau destiné à l'enseignant. Bien évidemment sont ami s'était visiblement confié à celui avec qui il entretenait une curieuse relation. Cette même relation que Taehyung ne saurait trop qualifier.
- Jungkook m'a dit que tu étais au courant pour... Enfin... Ne prenant pas la peine de terminer sa phrase et s'exprimant avec une certaine hésitation, Taehyung entreprit de ne pas faire durer le malaise de son vis-à-vis :
- Vous faites ce que vous voulez tous les deux. Assurément, il ne souhaitait pas se mêler de la vie amoureuse de Jungkook, bien qu'il serait en mesure de profiter de la situation tout en sachant l'information que détenait son ami.
- Je te l'avais bien dis. Intervint Jungkook en étirant ses jambes tout en offrant un large sourire à son professeur. Il semblait bien confiant. Taehyng aurait aimé pouvoir lui accorder la sienne ; sa confiance... Mais Jungkook se montrait peu coopératif en ce qui concernait l'auteur des messages anonymes.
- C'est très important Taehyung, personne ne doit être au courant. Ajouta le jeune professeur, une lueur d'appréhension passant ses orbes brunes.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐬𝐢𝐱 | ?
FanfictionTaehyung, jeune étudiant désespérément amoureux de son état, reçoit une étrange déclaration de la part de l'un de ses six meilleurs amis. La seule ombre au tableau et s'avérant un problème de taille pour le jeune homme : l'auteur de cette déclaratio...