Prologue

14.7K 343 20
                                    

-Amandine bouge !!!!!! on vas louper l'avion. dis-je a ma meilleur amie

Je fais un dernier câlin à mes parents.

-vous faites attention à vous ? dit ma mere

-oui maman dis-je

-oui maman elles ne craignent rien avec moi dit mon frère

-oui je sais mon chéri dit ma mère

-je t'aime ma fille dit mon père

-moi aussi papa

-vous revenez nous voir vite hein ?

-oui maman ! bon on vous laisse sinon on vas louper l'avion

Je pars en direction de la porte d'embarquement avec Amandine et mon grand frère. Je me retourne

-je vous aimes

-nous aussi chérie dit ma mere.

-tu te rends conte Louise ? Dans moins de 24h on seras a Los Angeles

-ouiiiiii !!!! j'ai trop hate !

Et on se met à crier et sauter dans l'aéroport comme deux gamines sauf que nous avons 21 ans mais c'est pas grave. Le ridicule ne tue pas hein ? Comme on dit.

-vous avez finis les gamines ? dit mon frère

on tire la langue en signe de repartie oui oui trés mature

Nous montons dans l'avion.

Mon frère, Amandine et moi nous parlons couramment anglais. Quand j'étais petite mes parents mon frère et moi avons habité New York jusqu'à mes 4 ans et mon frère 6 ans. Mes parents sont français, ils sont partis a New York a cause du travail de mon père. Puis nous sommes revenus en France à cause de son travail aussi. Comme je parlais couramment anglais mes parents m'ont mis dans une classe européenne donc avec un niveau d'anglais bien plus élevé que au lycée normal, et c'est la que j'ai rencontré Amandine. Amandine est d'origine anglaise mais ses parents sont venus habiter en France quand Amandine avait seulement 5 ans.

Ce qui nous a beaucoup rapproché aussi c'est notre passion commune qui est le surf. J'habite a Bordeaux donc a 30 mins de l'océan. Mes parents m'ont mis au surf quand on est rentré en France avec mon frère. J'ai tout de suite adoré du coup maintenant j'ai un bon niveau j'ai pas de don pour le surf j'ai juste beaucoup travaillé et j'adore ca donc... J'ai gagné quelques compétitions mais rien de serieux. Mes parents voulaient que je finissent mes études et que le surf ca ne reste que un loisirs et je les comprends je ne veux pas devenir seurfeuse pro juste garder un bon niveau. Par contre mon frère lui il vis surf, mange surf respire surf. Il vas a Los Angeles pour se faire connaitre en Californie. En France il est déjà connue donc il élargie son publique.

 En France il est déjà connue donc il élargie son publique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Durant tout le vol j'ai dormi et Amandine aussi. Thomas lui n'as pas dormis comme à son habitude je sais pas comment il fait je ne le vois jamais dormir mais il n'est jamais fatigué. Nous arrivons a Los Angeles. On prend un taxi pour arriver à notre appartement que nous avons acheté tous les trois avec nos économies et l'aide de nos parents.

Quand nous passons la porte nous sommes émerveillés de la grandeur et la beauté de ce loft, il rend beaucoup mieux que sur les photos .


*****

voila prologue posté j'espère qu'il vous plait ?!

n'hésitez pas a donner vos avis et voter ca serait super gentil !

Girls & SurfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant