Le réveil sonne je passe mon coussin, sur ma tête et grogne, je vous confirme je ne suis pas du matin. Alexandre passe sa main sur mon dos nu et commence à faire des mouvements ce qui me donne la chaire de poule.
-attention tu commence à être mignon dis je en rigolant
-et ?
-je ne te connais pas mignon...
Comme seule réponse j'ai le droit a un bisous sur mon épaule.
-alex ?
-oui ?
-je peux te parler sérieux ?
-oui biensur
-on en est ou ? tout les deux
Il me regarde avec un regard interrogateur
-notre relation ! dis je en levant les yeux au ciel et en soufflant
-ahhhhhhhhhh
Un blanc
-je sais pas... pourquoi ?
-parce que je suis perdu moi, et je veux pas m'attacher pour souffrir après et que ce soit Amandine qui me ramasse à la petite cuillère après
-carrément
-ouais carrément, juste je veux être claire sur ce que l'on est.... OK on est jeune tu veux t'amuser, moi aussi ! et je trouve que tout les deux on match bien quand même que ce soit au pieux ou même tout les deux dans la vie de tous les jours
-je suis d'accord avec toi
-donc ? Je te pas demande d'être en couple avec moi... déjà parce que ce mot je peux plus... mais juste être ensemble et kiffer ensemble avoir une relation exclusive, on a envie de se voir on se voit on a pas envie eh bah on se voit pas, juste on vie et on profite mais ça reste une relation exclusive.... Dis je en baissant les yeux et la voix au ferez a mesure que je parle, je sais pas si j'ai bien fais de commencer cette conversation maintenant, sachant que je ne sais pas trop ce qu'il pense de "nous".
Je sais pas ce que je ressens pour lui, je l'aime bien même beaucoup mais j'ai pas envie de m'attacher pour ensuite souffrir, encore.... Je me connais trop bien, je suis quelqu'un qui m'attache vite et ensuite qui c'est qui souffre ? eh bah bibi. Je suis perdue, mon coeur est perdue, et je déteste ne pas savoir, être perdu....
-ca te dis juste on vie ?
-ensemble ?
-ensemble dit il en m'ouvrant ses bras
Je m'y love dedans, je suis heureuse à ce moment là.
Je m'habille.
Alexandre s'habille aussi, on descend pour aller prendre le petit déjeuner. Arrivée au buffet je prends des croissants et des pains au chocolat, puis des trucs salés, j'aime bien le salé le matin des fois. Je vais m'assoir, Alexandre est déjà revenu de son petit tour.
Je croque dans mon pain au chocolat et fais une petite grimace, rien ne peut égaler les pains au chocolat et les croissants de ma boulangerie en France.
-qu'est ce qu'il y a ? me demande Alexandre
-les pains au chocolat et les croissants de France me manquent. Ah oui et une bonne baguette aussi !!
-t'as le mal du pays ? me demande-t-il inquiet
-la France me manque c'est sur mais non j'ai pas le mal du pays, je suis bien ici aux états-unies dis je en le regardant dans les yeux pour lui faire comprendre que je suis bien aussi ici avec lui, j'ai tellement du mal à décrire mes sentiments.... Je suis plus du genre a essayer de faire comprendre aux autres que de leur dire concrètement, voilà c'est moi !
Il sourit
-tu me feras gouter un jour des pains au chocolat et des croissant de France et surtout une baguette dit il sur le même ton que moi quand je l'ai dit
-te moques pas !!
-oh non mais tu étais trop mignonne
-si tu veux un jour tu viendras en France et je te ferais gouter nos spécialités et tu vas kiffer !!
-j'en doute pas
Je regarde l'heure sur mon téléphone.
-oh il faudrait y aller la voiture qui vient nous chercher arrive dans 15 mins dis je en finissant mon chocolat chaud
Je me lève et me dirige vers la chambre.
****
voilà nouveau chapitre !!!!!
j'espère que vous avez passé e bonnes fêtes de noël ! avec votre famille. Maintenant place à la dernière soirée de cette année 2018. Dans 2 jours c'est le 31 donc grosse soirée en prévision pour moi avec mes potes ! (mais même avec la famille c'est bien le nouvel an, oui oui)
VOUS LISEZ
Girls & Surf
Teen FictionElle, une fille simple qui as la joie de vivre tout pour être heureuse, une meilleur amie en or, des parents adorables et gentils, un petit ami de rêve. Elle part vivre a Los Angeles pour continuer ses études avec sa meilleur amie, malheureusement s...