chapitre 62

4.7K 168 5
                                    

Je me lève à cause d'un putain de rayon de soleil qui arrive pile dans mon oeil. Donc je prends mon portable pour voir l'heure et je vois qu'il n'est que 9h du mat sachant que hier s'est couché vers 1h30 du matin, je n'ai pas eu mon cota de sommeil, c'est aussi l'accumulation de la fatigue du voyage qui commence à se faire sentir. Je remarque que j'ai pleins de notifications, je me redresse sur le lit et commence à répondre aux messages que des filles m'envoie y'en a qui me disent tout simplement qu'elles me trouvent belle et d'autres si je suis en couple avec Alex, et d'autres qui me demande tels ou tels vêtements du coup je leur réponds et je commence à faire des papouilles à Alexandre sur son épaule nue, oui il m'arrive d'être gentille, et délicate....

Ensuite je découvre des photos sur instagram ou Amandine m'a identifié dessus ou l'on me voir moi et Alex sur le tapis rouge, quand nous prenions les photos, et la photo posté et celle ou l'on se regarde avec un grand sourire c'est vrai que cette phot transmet l'amour et en gros titre il y a écrit "Alors Alexandre aurais trouvé l'amour avec cette jeune demoiselle ?" 

Je sens que Alexandre commence  à bouger et à grogner.

-il est quelle heure ? dit il avec sa voix du matin qui est tellement sexy !!

-9h30

-il est beaucoup trop tôt dit il en mettant son coussin sur sa tête

Je rigole et comme à passer ma main dans ses cheveux

-allé bébé on part dans 4h quand même

-mais on a le temps dit il en me prenant par la taille pour me rapprocher de lui, pour que l'on se retrouve dans la position cuillère et il pose sa tête dans mon cou et je sens son souffle chaud dans ma nuque qui me procure des frissons comme toujours.

Je me lève pour commander un room service. Quand il arrive c'est Alexandre qui ouvre la porte torse nu bien évidemment le jour ou il portera un t-shirt je vous ferai signe hein !
Je vois bien la meuf le lorgner de la tête au pied j'arrive derrière lui, remercie la serveuse très sèchement et lui ferme la porte au nez !

-t'es jalouse dit il en rigolant
-non mais c'est bon la !!!! elles sont toujours en train de te mater c'est chiant à la fin ! dis je un peu en m'énervant j'avoue mais quand je suis fatiguée je suis encore plus héritée que d'habitude.
-donc t'es jalouse !

Il passe ses bras autour de ma taille et il me fait un bisous sur le front. Je me retire de son étreinte et commence à m'assoir sur le lit avec le plateau pour commencer à manger parce que j'ai très faim quand même !

Après avoir finis de manger je vais sous la douche pour me laver (logique !!!!!! merci Louise !!!!) je sors et je m'habille d'un simple legging noir et un gros sweat de Alexandre, je sens son odeur ! Mon dieu son odeur !!!!

-eh mais c'est mon pull !!!
-ouiiii ! j'adore mettre les sweat de mecs
-de tous les mecs ou que les miens dit il
-non juste les tiens !!! dis je en l'embrassant

On arrive enfin !!!!!! À Los Angeles ! J'en avait marre ! Pendant tout le vol il y avait un bébé qui pleurait et plus il y avait des turbulences ! Je suis pas du genre à avoir peur en avion mais là ça bougé vraiment beaucoup. Donc je suis enfin contente d'être rentrée et surtout d'avoir les pieds sur la terre ferme. Ce voyage a été éreintent vraiment, il me manque je ne sais combien d'heures de sommeils, et je n'ai plus de pieds à cause des talons de l'autre soir, je suis douillette sur les bords.

Amandine est venue nous chercher à l'aéroport avec Thomas, ils m'ont manqué quand même ces deux loulous. Quand ma meilleure amie me voit, elle me saute dans les bras.

-ah les filles dit Thomas en levant les yeux au ciel
-toujours oblige d'en faire des caisses rajoute Alexandre
-ça va ça fait juste une semaine que vous ne vous êtes pas vu c'est pas la mort hein !!!! dit Thomas exaspère !
-toi aussi tu m'a manqué grand frère
-oh monie crotte ! tu vas le faire pleurer dit il ironiquement
-ta gueule dis je en le frappant à l'épaule

Quand nous arrivons à la maison après avoir déposé Alex chez lui je vais dans la chambre et m'affale sur mon lit.

-alors raconte moi !!!!! me dit Amandine en se précipitant avec moi sur mon lit
-c'était grave bien ! entre les shooting photos les interviews et les événements ! j'avais l'impression d'être une star ! je te jure !!
-non c'est pas ça qui m'intéresse ! enfin si ! mais je préfère savoir entre toi et Alexandre !
-eh bien nous sommes officiellement ensemble !
-oh c'est trop bien !
-oui ! dis je avec un sourire d'adolescente pré pubère rien que en pensant à lui !
-aloès comment ça s'est fait !
-eh bien je lui ai juste dit ce que j'avais sur le cœur ! et on en est venus à la conclusion que on ressentait la même chose
-oh c'est grave bien ! je suis trop contente pour toi !
-sinon le voyage ?!

Je lui raconte tout le voyage dans les moindres détails. Et elle ne cesse d'être émerveillé par tout ce que je lui dis et ça me fait beaucoup rire !

*****
Et voilà les gars !!!!
commentez et votez 😉

Girls & SurfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant