chapitre 35

5.3K 206 4
                                    

Je sens un rayon de soleil sur mon visage ce qui me réveille. Je n'avais pas remarqué hier mais Alexandre a une très belle vue de sa chambre. Je commence a lui faire des papouilles dans le dos.

 Je commence a lui faire des papouilles dans le dos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-coucou toi dis je en lui caressant la joue 

-hey ! ca vas ?

-hmmm

Je me lève prend un t-shirt a lui et je vais dans la cuisine pour me faire un café. Alexandre arrive quelques minutes après habillé seulement d'un bas de jogging, il se sert un café aussi. Je peux observer son dos musclé, et des images de la nuit d'hier me reviens en tête. Il ne sort pas un mot rien.

-tu comptes parler ou pas ? dis je sèchement 

-je suis pas du matin dit il en grognant 

-bon je vais aller surfer salut dis je vexé 

Il a rien dit, même pas un mot sur ce qu'il s'est passé hier ! je sais pas enfin on a quand même couché ensemble alors ok a nos âges c'est un peu banales enfin surtout pour lui parce que moi je ne me donne pas a n'importe qui non plus, même si en nouvelles résolutions j'ai décidé de un peu moins réfléchir et quand j'ai envi de quelque chose bas je le fais, comme la avec Alexandre. C'est vraiment un dieu au lit, comprends mieux pourquoi il y a pleins de meufs qui disent que c'est un bon coup ! Même si ça me dégoûte de me dire que je suis passée après tout ces filles mais bon...

Je pars de chez lui avec mes vêtements de la vielle et un petit salut.

-je te ramène ? dit il en me prenant mon poignet 

-euhhh oui je veux bien 

-je vais juste me changer dit il en allant dans sa chambre.

Il ressort avec un jean, un sweat a capuche et une casquette, et en chaussures il met ses superstars. Il prend ses clés de voitures qui sont posées sur le comptoir, il passe devant moi, je le suis jusqu'a sa voiture. On monte dedans, pendant tous le trajet il n'y a eu aucun mot, un silence de mort. On arrive devant chez moi je sors de la voiture.

-bon bas merci et salut 

-eh ! Louise ! 

Je me retourne 

-t'es pas une fille de plus 

Et la il démarre la voiture sans que j'ai eu le temps de répondre.

Girls & SurfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant