-Alors votre semaine est assez chargé. Nous sommes Dimanche, demain lundi, vous avez un premier shooting en studio qui vas durer toute la matinée l'après-midi vous avez temps libre. Mardi matin vous avez des interviews le matin avec un tabloïde et l'après midi shooting photo dans le studio, mercredi vous avez des interviews toute la journée, et jeudi vous avez un shooting photo toute la journée en extérieur. Puis vendredi vous êtes en off et samedi rien de prévu la journée mais vous avez un événement le soir, il y aura une équipe qui viendra vous maquiller et coiffer, vous avez le choix de votre tenu. Des questions ?
-tout est prix en charge ? dis je
-oui tout même quand vous êtes en jours off, vos plats, vos déplacements ne vous inquiétez pas
-euhhhhh vous pouvez répéter ? dit Alexandre un peu perdu
-je vous ai imprimé le planning dit elle en nous donnant des feuilles avec un planning écrit dessus
-merci dis je en souriant
Alexandre hoche simplement la tête. Anna quitte la chambre. Je m'assois sur le lit en tailleur pour mieux examiner le programme de cette semaine. Alexandre enlève son t-shirt, ce qui attire mon attention, donc je lève juste un oeil.
-Je vais prendre une douche dit il
-hmmm
Il rentre dans la salle de bain, j'en profite pour enlever mon pull et mon t-shirt donc je me retrouve en soutiens gorge, je m'apprête a mettre un autre t-shirt, parce que j'ai transpiré dans celui là oui je sais pas très classe mais c'est humain, Alexandre ouvre brusquement la porte de la salle de bain juste venu d'un caleçon. Je me retourne brusquement et là Alexandre reste bloqué sur mon soutiens gorge en dentelle, ses yeux montent vers mes yeux, et je sens du désir dans son regard ce qui et loin de me déplaire ! Il se rapproche de moi, il dépose sa main sur mon épaule nue, il rapproche sa bouche de mon oreille.
-je veux que tu prenne une douche avec moi dit il en chuchotant
Rien que sa voix me procure des frissons putain !!! ce mec me fait beaucoup trop d'effet !!! Je me retourne nos lèvres sont a quelques millimètres je sens sa respiration allaitante. Il rond l'espace qu'il y a entre nos lèvres. Nos langues ne tardent pas a se retrouver et ça se sent qu'elles s'étaient manquées.... On s'avance vers la salle de bain, Alexandre s'empresse de dégrafer mon soutient gorge et moi d'enlever mon pantalon. Il rentre dans la douche, l'eau qui coule sur son corps, ses abdos.... Mon dieu je fonds. Il m'agrippe les fesses pour me soulever . Il entre en moi je laisse échappé un petit cris de surprise qui fait rire Alexandre.
-je sais qu'elle t'as manqué dit il d'un aire arrogant
-ta gueule dis je en soufflant de plaisir
****
désolé pour le retard !!!!!
VOUS LISEZ
Girls & Surf
Teen FictionElle, une fille simple qui as la joie de vivre tout pour être heureuse, une meilleur amie en or, des parents adorables et gentils, un petit ami de rêve. Elle part vivre a Los Angeles pour continuer ses études avec sa meilleur amie, malheureusement s...