chapitre 68

4K 143 8
                                    

-maman t'abuses quand même ! tu as vu tout ce que tu as acheté ! dis je
-j'adore le marché de noël Louise ! Et franchement j'ai pas fait de folie
-si tu le dis
-non ma chérie c'est vrai que on avait pas déjà assez de santon dans la crèche dit mon père
-un de plus ou un de moins
-les enfants aidez moi a faire la crèche au lieu de vous moquez de moi ! dit ma mère
-on est plus des enfants dit mon frère
-oh mon chérie tu seras toujours mon gros bébé dit ma mère en pinçants les joues de mon frère pour rigoler
-mon gros bébé dis je en rajoutant une couche

Bon finalement nous cédons et nous aidons ma mère à faire la crèche.

Je me réveille et je suis heureuse. Vous savez pourquoi je suis heureuse ? Eh bien parce que aujourd'hui nous sommes le réveillions de noël ! Programme de la journée regarder des filmes de noël en faisans des pâtisseries avec mon frère et ma mes parents qui préparent le repas de noël ! Parce que ce soir toute ma famille vient manger à la maison, mes grands parents, mes oncles et tantes, mes cousins ! J'ai trop hâte ! Je vais réveiller mon frère, il a toujours pas perdu cette vielle habitude de dormir jusqu'a pas d'heure !

-Thomas !!! réveille toi !! dis je en sautant sur son lit
-putain mais Louise dégage !! dit il en grognant
-allez lève toi ! tu as assez dormis je pense il est 11h quand même
-c'est tôt !
-ça rate dans le raisonnable quand même toto
-oh non commence pas à m'appeler comme ça !
-alors bouge ton gros cul !
-commence pas à insulter mon beau petit cul comme ça stp
-pfff n'importe quoi !
-demande à toutes les filles avec qui j'ai couché, elles ne disent pas ça
-ahhhh tu me dégoutent !

Je me lève de son lit et je pars

-c'est ça dégage ! dit il en se recouchant

Il m'exaspère des fois ! Je me dirige vers la cuisine, et je vois déjà ma mère aux fourneaux et mon père qui l'aide, j'adore les regarder cuisiner, ils sont vraiment trop mignons.

-salut maman, salut papa dis je en leur faisant un bisous sur la joue respectivement 

-coucou chérie ! ton frère n'est pas levé ? demande ma mère
-j'ai essayé de le lever mais il m'a remballé comme de la merde

Ma mère souffle c'est vrai qu'elle n'approuve pas le comportement de mon frère mais elle ne dit rien parce que elle sait très bien que je l'ai cherché en essayant de le réveiller brusquement comme je l'ai fait.

J'ai pris ma douche, je m'habille juste d'un legging et d'un gros sweat de Alexandre, il me manque c'est vrai que ça fait bizarre de ne plus le voir tous les jours. J'allume la télé pour mettre des films de noël et je commence à regarder la télé. L'heure du déjeuné approche, Thomas est enfin réveillé, on y croyait plus !! Mon film est terminé, on mange tranquillement en famille. Ça m'avait manqué ces moments là tous réunies seulement dans la joie et la bonne humeur.

Le déjeuné terminé on décide avec mon frère de commencer les pâtisseries de noël qui se terminent généralement en mini bataille de farine et la cuisine qui est dégoutante, mais c'est toujours lui qui commence je tiens à préciser !

Quand les cookies et les gâteux sortent du four on commence à les décorer pour le repas ce soir, mais on en garde quand même un peu pour nous, pour en manger devant ke film. 

Avec mon frère on se dispute tout le temps pour savoir quel film on va regarder que ce soit de Noel ou pas mais je crois que 'est comme ça dans toutes les familles non ? Finalement on arrive à trouver un terrain d'entente après plusieurs insultes eh oui obligé !!

Arrive l'heure ou il faut se préparer pour le diner de ce soir. Je rentre dans ma chambre range tout nue bordel que l'on a laissé avec Thomas quand on regardait le film. Je sors de ma douche j'ai juste le temps d'enfiler le sweat de Alexandre par dessus ma combinaison noir pantalon que Alexandre m'appelle en FaceTime, je réponds sur mon ordinateur.

"-salut bébé ! dit il

-salut ! ça va ?

-oui et toi ? mais tu portes mon sweat là !

-j'adore ton pull en plus il sent trop bon !

-normal, je sens trop bon !

-monsieur arrogant est revenu ça faisait longtemps

-il te manque monsieur arrogant ?

-monsieur arrogant non ! mais le monsieur gentil et rigolo oui un peu 

-alors il est quelle heure chez toi déjà ?

-18h30 je commençais à me préparer pour le diner de noël avec toute ma famille

-ah il tard chez vous !

-bah oui 9h de décalage ! Tu viens juste de te lever ?

-ouais, je voulais juste prendre de tes nouvelles 

-écoute je vais bien, il fait froid en France, je suis trop contente de retrouver ma famille tout à l'heure ils m'ont trop manqué !

-je comprends 

-et toi ? tu fais quoi ce soir ?

-diner de famille chez mon père dit il lace 

-et ta mère ?

-elle est invitée aussi, ils sont restés en bon terme après le divorce donc on fait toujours Noel ensemble comme thanksgiving, ce sont des fêtes de famille 

-oui je suis d'accord, c'est cool que tu puisses faire Noel avec tes deux parents réunies 

-je trouve ça bien aussi même si les repas de famille ça me soule un peu, voir beaucoup

-pourquoi ?

-parce que c'est toujours les mêmes questions ! alors les études ? le surf ? le manequinat ? les amours ? et la pire de toute !! quand est ce que tu présente une fille 

Un blanc s'installe. Il veut pas me présenter à sa famille ? il a honte de moi ? c'est vrai que j'ai déjà rencontré sa belle mère et sa mère mais c'était dans des circonstances non voulu. En même je lui ai pas présenté ma famille non plus ! Mais j'habites à Los Angeles maintenant. Peut être que c'est trop tôt aussi, cela fait seulement quelques semaines que l'on se fréquente. Et en même temps est ce que je suis prête moi à rencontrer ses parents ? Je ne sais pas. Beaucoup de questions se bousculent dans ma tête à ce moment là.

-je comprends que ça puisse être pénible à force"

Je ne relève pas mon petit moment de stresse et le reste de la discussion se déroule bien, il. me dit les derniers potins sur nos potes, oui c'est une petite comère au fond.


*** 

Et voilà les gars désolé de l'attente.

Je sais que c'étais il a plus de 10 jours mais j'espère que ceux qui ont passé leur bac l'on eu ! De même pour le brevet ! Et n'oublions pas les épreuves anticipées pour les premières !!

Girls & SurfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant