Comme nous sommes beaucoup dans le cercle donc je n'ai pas encore joué, mais ça m'arrange parce que le trois quarts des actions c'est d'embrasser un tel ou un tel et j'ai pas envie par rapport a Antoine c'est mon copain et je l'aime.
Le mec qui me fixe depuis le début se nomme Alexandre en faite voilà je connais enfin son prénom.
-toi ! dit il en me pointant du doigt
-moi ?
-oui ! action ou vérité ?
-vérité
-t'as peur de l'action que je peux te donner ? dit il d'un ton provocateur
-non pas du tout dis je pas très convaincante
-es-tu vierge ? dit il avec le même ton
Je suis choquée par sa question. Bien sur que non je ne suis plus vierge et depuis longtemps, mais genre en quoi cela peut il l'intéresser ? Même si ça me gêne pas de le dire...
-alors ? tu as honte de dire que tu es vierge c'est ça ? renchérit il
-non je ne suis plus vierge depuis longtemps donc ta petite ridiculisation est foutu. dis je d'un sourire fière de ma réplique
Il tire une tête de quatre mètres de long. Et mon frère aussi. Mon frère ne pensait tout de même pas que j'était toujours vierge, j'espère pas quand même. J'ai pas une tête de la fille coincé qui n'a jamais vu un organe reproducteur masculin de sa vie quand même ?
Le jeux continue pendant une heure encore, comme action je doit juste boire des shots de tout et n'importe quoi et pour les vérités rien de bien incroyable, en faite je suis quelqu'un sans gêne et sans tacte et sans filtre donc c'est difficile de me mettre mal a l'aise avec des questions de vérité a deux balles.
Alors que Amandine n'a pris que des actions et ce n'était que des 7 minutes au paradis ou roule des pelles a un tel donc écouté c'était la plus heureuse du monde.
Le jeux se termine on décide de retourner sur la piste de danse.
Je commence a danser quand un mec mets ses mains sur mes hanches et sa tête dans mon cou, je peux sentir son souffle chaud.... Je me retourne et remarque que je ne connais pas cette personne et elle a l'aire d'avoir bu et fumer mais que des cigarettes si vous voyez ce que je veux dire.
-non mais oh !! dis je énervée en me retournant
-ça vas poupée détends-toi on danse juste. Me repond-il d'une voix molle. OK il a vraiment bu et fumé.
-non ! on danse pas comme ça ! sensuellement ! j'ai un copain moi !
-et il est ou ton copain ? dit il en regardant la salle
-c'est moi ! dit Alexandre
Je reste choqué de cette déclaration. Je ne m'y attendais pas du tout a celle la. Mais il me lance un regard du style joue le jeux. Le mec commence a se décomposer petit à petit.
-ah mon coeur tu es la ! dis je en passant mon bras sur sa taille et en posant ma tête sur son épaule. Je vous ai dit que j'était une très bonne comédienne ? j'adore jouer aussi. Mais la je ne trompe pas Antoine hein ? C'est juste de la comédie.
-il t'embête ? me demande-il
-je....j...je...Alex je suis désolé je savais pas que c'était ta meuf
-eh bien maintenant tu sais. dit il fermement
Je me détache de Alexandre qui quelque secondes plus tôt avait mis son bras sur mes épaules. Je sens un vide d'un coup, une chaleur qui disparait.
-merci c'est gentil dis je
-de rien ce mec est un pervers
-c'est fou comment il s'est décomposé quand il ta vu dis je en rigolant
-ouais... dit il avec un rire gêné.
J'allais répliquer mais mon frère me prend le bras.
-Lou' on y vas tu viens j'ai trouver Amandine. Il regarde Alex. A demain mec ! dit il en le techkan
-A demain ! dit il. Tu seras là demain ? me demand il
-ca depend vous allé faire quoi ?
-on va surfer
-alors oui je serai la ne t'inquiète pas pour ça. dis je en souriant
-alors a demain ? dit il en souriant
WOW son sourire je fonds..
-ouais a demain dis je en partant dans la direction de mon frère.
VOUS LISEZ
Girls & Surf
Teen FictionElle, une fille simple qui as la joie de vivre tout pour être heureuse, une meilleur amie en or, des parents adorables et gentils, un petit ami de rêve. Elle part vivre a Los Angeles pour continuer ses études avec sa meilleur amie, malheureusement s...