"-les passagers du vol 4364 en direction de New York sont priés de rejoindre la porte d'embarquement D7"
-c'est notre vol Louise !! Bouge on vas le rater si tu continue ! râle Alexandre
-oui oui ! J'arrive je paye juste
Je finis de payer et me dirige vers la sortis de la boutique.
-qu'est ce que vous avez toute avec ce magasin ! dit il en levant les yeux au ciel
-arrête il est grave bien ! j'adore leur sous vêtements même si c'est chères !
-mouais
-tous le monde aime les sous vêtements victoria's secret ! Surtout vous les mecs quand on les portent ! Dis pas le contraire ! Je le sais très bien dis je avec un sourire pervers
-ouais c'est vrai ! mais nous les mecs on vous préfère sans rien c'est encore mieux !
-pervers ! dis je lui donnant un coup dans l'épaule
-eh ! c'est toi qui a commencé
-m'en fou !
-t'es pas possible ! c'est jamais de ta faute
-non jamais ! dis je avec un sourire d'enfant
-t'es vraiment une chieuse !
-c'est pour ça que tu m'aimes !
-hmmmm prends pas la grosse tête !
-moi ? jamais ! dis je ironiquement
On s'installe dans l'avion. Après le décollage je me mets un film... Je commence a m'endormir, je pose ma tête sur l'épaule de Alex avec mes jambes sur lui, je vous ai déjà dit que j'étais chiante ? Mais il ne dit rien, il pose juste sa main sur ma cuisse, ce qui me procure un frisson. Et je m'endors pendant quelque heures, je me réveille toute seul comme l reste encore une petite heure de volée décide de continuer mon film. Alexandre a toujours sa main posé sur ma cuisse, je souris juste a la vue de ça. Nous n'avons toujours pas mis au claire notre relation, on pour pourrait dire que l'on se fréquente je crois que c'est ce qui nous définis le plus.
L'avion atterrit, je réveille Alex avec des petites papouilles, oui ça m'arrive d'être gentille et délicate mais pas tout le temps...
On sort de l'avion un chauffeur nous attend, nous nous dirigeons vers la voiture qui nous amène jusqu'a l'hôtel. Arrivé a l'hôtel on remercie le chauffeur et on se dirige vers la réception.
-voici la carte de votre chambre, nous dit la réceptionniste
-il a seulement une chambre ? dis je
-euhhh oui
-bon très bien
-on nous a fait passer l'information que vous étiez en couple
-oh très bien dis je confuse
-c'est bon c'est pas la première fois que l'on dort ensemble, dit Alexandre avec un sourire en coin, devant la réceptionniste, je suis très gênée a ce moment là.
VOUS LISEZ
Girls & Surf
Teen FictionElle, une fille simple qui as la joie de vivre tout pour être heureuse, une meilleur amie en or, des parents adorables et gentils, un petit ami de rêve. Elle part vivre a Los Angeles pour continuer ses études avec sa meilleur amie, malheureusement s...