chapitre 39

5.3K 190 5
                                    

Le lendemain mon réveil sonne. Hier je suis rentrée tard après avoir pris un verre au bar avec Emma. Je décide de me lever et de passer directement a la douche pour me remettre les idées en place.

La porte de la salle de bain est fermé a clés. Je donne des coups sur la porte.

-Il fallait te lever plus tôt ! Maintenant tu attend ton tour ! dit elle en criant

Putain fait chier ! Je vais être en retard ! Bon je vais prendre mon petit déjeuné, deux tartines de nutella, et oui même a 21 ans on mange encore ça !

Quand j'ai finis mon petit déjeuné, je vois Amandine sortir de la douche et aussi.....j'écarquille les yeux en le voyant mais qu'est ce qu'il fait là lui ?

-Cameron dis je étonné

-euhhhh salut Louise dit il gêné en se gratant la nuque avec sa main

-tu m'a l'air de bonne humeur Am' dis je en la taquinant

-il n'y a rien de mieux que du sexe au matin pour commencer une bonne journée dit elle joyeuse

Je vous avez déjà dit qu'il n'y avait pas de gêne entre nous.

-ouais j'avais compris dis je en rigolant. Par contre cela ne vous gêne pas si je vais prendre ma douche dans celle de mon très chère frère

-bas pourquoi ?

-Amandine chérie je t'aime hein tu le sais mais j'ai pas envie de me doucher la ou il n'y a même pas cinq minutes tu as baisé avec Cameron, en plus il doit encore avoir l'odeur de sexe qui plane dans l'air (en français)

-ah ok

Je me dirige vers la chambre de mon frère je toque avant d'entrer tiens bizarre. Je rentre quand même, le lit n'est pas défait peut être qu'il est dansla douche ? Pas de bruit d'eau qui coule, bizarre peut être qu'il est sorti hier soir et qu'il a dormis chez quelqu'un d'autres.... Bon je rentre dans sa douche, je fais couler l'eau. Après que ma douche soit terminer je m'habille puis retourne dans le salon.

l'air frais commence à arriver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

l'air frais commence à arriver...

-on y vas ! dis je a Cameron et Amandine qui étaient en train de parler sur le canapé du salon.

On prends la voiture de Cameron. Arrivée à la fac je dis bonjour à toute la bande, puis je me dirige vers ma salle, je m'installe a coté de Adam.

-Alors comment ça vas ? dis je

-très bien et toi ?

-fatigué mais ça vas

-tu as une nuit agité ? dit il

-non pourquoi ?

-tu as une marque dans le cous dit il en montrant l'endroit ou elle se trouve.

-eh merde (en français)

Girls & SurfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant