Nous rentrons à la maison. Vers 3h du matin. Je me glisse dans mon lit directement. Normalement après chaque soirée on fait un debrief avec Amandine mais là je suis trop fatiguée on le feras au petit déjeuné.
Quand je me lève je vois cette merveilleuse vu de ma fenêtre qui est l'océan je ne pourrait jamais m'en lacer. Et c'est pratique pour tcheker les vagues aussi. Je vais dans la cuisine et j'y retrouve mon frère.
-bien dormis me demande-t-il
-très bien et toi ?
-pareil
-tu vois alex aujourd'hui?
-ouais dit il en buvant une gorge de son café
-on peut venir avec toi ! Avec Amandine ? Il m'a dit que vous allez surfer
-oui si vous voulez on part à 15h
-et il est ?
-13h
-ça va on a le temps
-hmmmm je prépare le déjeuné
-merci c'est gentil je vais me préparer et réveiller la belle au bois dormantJe vais dans la chambre de Amandine et la vois avec ses cheveux en pagaille et un filet de bave. Mon Dieu elle est trop drôle. Je décide de prendre une photo, comme ça je pourrais la ressortir à son anniversaire.
-amandine il y a zac efron à poil dans le salon dis je en criant
elle se lève d'un coup
-pfff t'es pas drole ! me dit elle en se recouchant et en mettant son oreiller sur la tête. et elle grogne
-moi je me trouve drôle dis je avec un sourire faussement modeste
bon lève toi ! gros tads !! on va surfer dans 2h-2h ????
-oui ! et on mange dans 30 minutes
-j'arrive
J'ouvre ses rideaux parce que je sais que elle ne vas pas se lever. Elle grogne quand la lumière pénètre dans la pièce
Je retourne dans ma chambre, je prépare mon sac et je m'habille. Juste d'un long t-shirt de Antoine, que je lui ai pris avant de partir, il m'arrive légèrement en dessous des fesses parce que je suis assez petite quand même.
Même si il est cours c'est pas grave de toute façon nous allons à la plage.-À table !!!! cris mon frère
avec Amandine on arrive prête
-il est à qui ce t-shirt ? demande Thomas
-Antoine
Mon frère ronchonne, il n'aime pas trop Antoine il dit que c'est un coincé du cul.
Avec Amandine nous mettons la table et on commence à manger. quand le repas se finis nous mettons les planches dans le 4x4 et direction la plage.
Quand nous arrivons sur la plages nous cherchons Alexandre et ses potes. Quand nous les trouvons ils nous font de grand signes. Nous nous approchons d'eux.
-alors ça va ? Après la cuite d'hier ? dit Nathan, un ami de Alexandre
-oh c'était pas si horrible que ça dit il
-si mec, t'étais complètement mort dit Thomas
-oh arrêtez !!
-bon on vas surfer ou on reste là ! dit Alexandre qui n'avait pas parlé depuis le début
-surf !!! dit on en criant avec Amandine
Nous nous mettons en tenue, les garçons l'étaient déjà.
PDV de Alexandre
Depuis hier je n'arrête pas de penser a elle. C'est bizarre aucune fille ne m'avais fait cette effet là avant elle.
Aujourd'hui on est a plage avec les mecs, elle est avec sa meilleur amie, Amandine je crois, et son frère nous ont rejoins, comme ça je vais pourvoir voir ce qu'elle donne en surf.
Elle enlève son t-shirt qui est trop grand pour elle, il doit être à un garçon, peut être a son copain ? Sa peau bronzé par le soleil, son ventre plat ses petit seins qui tiendrait parfaitement dans mes mains...
Elle remarque que je la fixe elle souris simplement, elle met son leash, prend sa planche, me lance un regard de défis et cours vers l'océan.
VOUS LISEZ
Girls & Surf
Teen FictionElle, une fille simple qui as la joie de vivre tout pour être heureuse, une meilleur amie en or, des parents adorables et gentils, un petit ami de rêve. Elle part vivre a Los Angeles pour continuer ses études avec sa meilleur amie, malheureusement s...