(PDV de Alexandre)
je me dirige vers la cabine d'essayage, je ressors avec un short en jean, et un t-shirt avec le nom de la marque dessus et comme chaussures, des converses off-white.
PDV de Louise
Mais pourquoi j'ai dis oui ? Pourquoi j'ai dis oui pour une séance photo avec Alexandre ! sachant que je suis pas du tout modèle, mannequin, mais bon ca peut toujours être cool.
J'entre dans le batiment, la salle est assez grande au fond il y a un fond blanc avec des lampes assez forte qui l'éclaire et Alexandre est là en train de poser ! c'est vrai qu'il est canon quand même, il y a des cabines ou on se change je suppose et un endroit maquillage je pense.
-ah tu dois être Louise je suppose ? me demande un monsieur marqué par l'âge avec un appareil photo dans les mains
-oui c'est bien moi. dis je en souriant et en lui serait la main qui me tendait
-ah Alex tu as fait un très bon choix elle est parfait !! dit il en s'adressant a lui
Je rougis et Alexandre souris fière de son choix.
-bon aller bella vas te changer ! on commence la séance photo a deux
Je vais dans la cabine d'essayage, les tenus sont étendus sur les crochets. La tenue est composé d'un gros pull a capuche avec le nom de la marque dessus, un short en jean et des converses off-white les même que Alexandre.
Je sors de la cabine et viens me placer a coté de Alexandre .
-écouté ma chérie c'est une séance photo qui est censé refléter l'amour donc si vous pouviez être plus proche ça seras sympas ! en plus vous faites un très jolie couple
Je lève les yeux au ciel, si seulement il savait.... Je me rapproche de Alexandre, il prend les devant t pose sa main sur ma taille ce qui me procure des frissons, je pose a mon tour automatiquement ma main sur son torse et je le regarde alors que lui fixe un point devant lui.
-très jolie
On change de pose, on en fait plusieurs jusqu'a ce que e photographe nous demande une toute autres pause, avec une tenu différente. Je pars me changer dans la cabine, je ressors avec un débardeur qui est assez cours ou l'on vois mon ventre et un short marqué a la taille pour la faire ressortir. Et des chaussures montante. Alex est juste heu d'un short en jean et de chaussures montante, on peut apercevoir son torse très bien sculpté...
-très bien alors Louise tu vas passer de l'huile sur le torse de Alexandre avec sensualité
Je m'execute, quand je dépose mes mains sur son torse cela lui procure des frissons. Je m'approche de lui afin d'atteindre son oreille.
-alors comme ça je te fais de l'effet
-je n'ai jamais dis le contraire dit il en chuchotant dans mon oreille
-bravo !! parfait !! elle est parfaite dit il
Alexandre et moi en même temps nous regardons le photographe et la photo qu'il vient de prendre, c'est vrai qu'elle est très jolie.
-alors maintenant vous allez coller vos lèvres comme si vous vous embrassez
Je suis pas sur que cela soit une bonne idée mais bon le boulot c'est le boulot, même si ce n'est pas vraiment une bonne idée. Je me place nos lèvres ne sont que a quelques millimètres
-ne bougez plus les enfants
Et là Alexandre celle nos lèvres je ne répond pas de suite à son baiser puis je commence à bouger mes lèvres, elles m'avaient tellement manqués.
-les enfants
Nous nous décollons eh bien c'était....intense
-alors ça rend bien ? demande alexandre
-oui très bien même dit le photographe
VOUS LISEZ
Girls & Surf
Teen FictionElle, une fille simple qui as la joie de vivre tout pour être heureuse, une meilleur amie en or, des parents adorables et gentils, un petit ami de rêve. Elle part vivre a Los Angeles pour continuer ses études avec sa meilleur amie, malheureusement s...