chapitre 41

5.3K 182 0
                                    

Mon réveil sonne, je commence a m'étirer quand mon bras heurte un corps et je reconnais... Alexandre. Les souvenirs de la vielle me reviennent en mémoire.

Moi et Alexandre dans les bras l'un de l'autres. On était sur le canapé en train de regarder un flm quand ah mon avis je me suis endormis comme une merde comme d'habitude. On était l'un contre l'autres, j'avais un bras autour de sa taille et l'autre sur son torse et ma tête était posé sur son torse également. Lui il me tenait la taille d'un bras et l'autres était posé sur l'accoudoir du canapé. Puis dans la on s'est déplacé dans le lit.

Je le regarde dormir, il est si paisible quand il dort, on dirait que il redevient vulnérable que sa carapace s'est envolé qu'elle n'était plus là. Je passe ma main dans ses cheveux pour le réveiller.

-allez il faut aller a la fac dis je tout doucement

-non ! dit il en grognant et en positionnant l'oreiller sur sa tête

-non serieux ! en plus il faut que tu m'amène j'ai pas de voiture

-tu fais chier Louise !

-oui t'inquiète ça je sais dis je en rigolant, non mais sérieux il faut vraiment que tu m'amènes

-ouais c'est bon je me lève dit il en prenant une nouvelle position dans le lit

-bon je vais me doucher dis je en me levant

D'un seul coup Alexandre se lève et me regarde avec un air pervers

-SEULE ! dis je

-tu sais si on prend une douche a deux ça prend moins de temps qui si on la prends tout les deux de notre coté

-on dirait un gosse qui essaye de négocier là

-mais je suis encore un enfant dit il avec une petite mou adorable

-non Alex à 23 ans on est plus un enfant

-si si

-écoute Alexandre on a couché ensemble une fois

-tu n'as pas trouvé ça bien ?

-quoi ? tu veux que je vente tes prouesses au lit ?

-oui dit il sur lui

-eh bien non ! sur ce je vais prendre ma douche

Je pars vers la salle de douche. Je me douche en quelque minutes, je suis très rapide le matin, je suis pas le genre de fille qui met cent ans a se préparer non pas du tout. Je sors de la douche et réalise que j'ai oublié mes affaires dans ma chambre ! Eh merde !! Je retourne dans ma chambre avec mon peignoir, oui j'ai pas de serviette mais un peignoir, je trouve ça bien plus simple que une serviette, la serviette tu essaye toujours de l'attacher de manière a ce qu'elle ne tombe pas mais on sait tous très bien que ça ne marche jamais et qu'elle tombe tout le temps enfin pour moi oui en tout cas , donc je suis team peignoir, alors oui c'est pas du tout sexy mais je préfère le pratique a la sexytude. Donc comme je disais je retourne dans ma chambre avec mon super peignoir tu-l'amour mais Alexandre n'est plus là il doit être dans la cuisine en train de manger a mon avis. Je m'habille.

Je sors de ma chambre et me dirige dans la cuisine pour manger, mon activité préféré bien sur ! Alexandre est là habillé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de ma chambre et me dirige dans la cuisine pour manger, mon activité préféré bien sur ! Alexandre est là habillé.

Je sors de ma chambre et me dirige dans la cuisine pour manger, mon activité préféré bien sur ! Alexandre est là habillé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est en train de boire une tasse de café adossé au plan de travail avec son téléphone a la main.

-wow t'es rapide toi pour te préparer dis je

-je te l'avais dit ! dit il fière

-il y encore du café ?

-hmmm, c'est ouf comme je suis populaire sur les réseaux sociaux !

-excuse nous mec

-qu'est ce que tu veux ! tu as vu cette gueule et ces abdos magnifiques

-ça vas les chevilles ?

-très bien merci de demander

-mais t'es insupportable ! dis je en rigolant

Je finis mon café, je pose ma tasse dans le lave vaisselle avec celle de Alexandre.

-on y vas ? dis je en passant devant Alexandre

-ouaip dit il en prenant les clés de sa voiture

On se dirige vers sa voiture. Je monte et met mon téléphone ne bluetooth pour mettre ma musique. Je commence a chanter la chanson qui passe.

-Louise elle est nul ta musique !

-un problème ? dis je en baissant le son

-oui la musique !

-oh mais t'es nul !!! dis je en levant les yeux au ciel

Il enlève mon téléphone et met le siens. Le trajet se finis rapidement on arrive a la Fac. Un petit groupe de filles nous fixent, chuchotent quelque chose entre elle et se mettent a rigoler, a mon avis c'est sur Alexandre et moi vu comment elles nous fixent.

Girls & SurfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant