chapitre 14

6.1K 214 25
                                    

Nous décidons de passer le reste de la soirée tranquille devant un film.

Durant la fin de la semaine je ne suis allée surfer que trois fois, depuis que je me suis séparée de Antoine je suis de mauvaise humeur triste, je n'ai pas le moral du tout, je n'ai pas vu les garçons et ce matin c'est la rentrée à l'université et j'ai un peu peur je dois avouer en plus Amandine fait des études d'art moi de droit donc on seras surement pas dans le même bâtiment donc je n'aurais pas mon binôme mais c'est le jeu.

Je me lève et m'habille.

Avec mes éternels converses hautes noirs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec mes éternels converses hautes noirs. Je vais dans la cuisine manger vite fais un petit truc puis Thomas nous accompagne avec Amandine à la fac. On arrive devant le batiment nous sommes émerveillés, disons que les facs aux États-Unies et en France c'est pas la même chose.  On se dirige vers l'accueil pour qu'elle nous donne notre salle plus nos emploie du temps, Thomas est en commerce peut être qu'il vas se retrouver avec Alexandre. Ils ont le même âge donc c'est probable.

J'arrive devant mon bâtiment je trouve ma salle, je m'assois au fond comme à mon habitude France ou pas les places du fond sont les meilleurs.

Les élèves commencent à rentrer et une fille s'assoit à coté de moi elle a l'air gentille.

-salut moi c'est Emma dit elle en me tendant sa main

-Louise 

-enchantée tu viens d'ou ? Tu as un petit accent 

-de France dis je en souriant

-oh j'aimerai trop aller en France un jour c'est un si beau pays 

-c'est vrai que la France est un très beau pays 

Un groupe de personne arrive, je suppose que c'est le groupe un peu populaire de la fac même si on enlève les étiquettes il y a toujours les réputations qui nous suivent. 

Le groupe se rapproche de nous, tout le monde s'était arrêté de parler. Une fille me regarde de haute en bas on dirai qu'elle me juge en faite non c'est pas on dirai c'est même sur qu'elle me juge.

-c'est nos places dit elle

-je crois pas non dis je 

-tu sais pas qui on est ? dit elle 

-écoute cocotte on est plus au lycée alors y'a plus de reine et de roi qui font la loi c'est fini, cette salle est a tout le monde donc tu vas te trouver d'autres places. dis je calmement mais avec un ton menaçant 

Elle ne trouve rien a redire et le groupe décide de s'assoir malgré que avec Emma l'on soit au milieu. Puis un mec arrive en retard je reconnais sa silhouette mais je vois pas qui sait de visage. Il se rapproche de nous et je vois que c'est Liam, mais qu'es ce qu'il fait la lui ?

-Louise ? dit il en s'approchant du groupe 

-euh salut dis je pas très confiante 

-tu la connait ? demande Nathalie 

-ouais c'est une pote dit il perdu

-très bien asseyez vous le cours vas commencer dit le prof qui vient a peine de rentrer dans la salle.

Je sors mon ordinateur et commence à noter le cours quand Liam s'assoit a coté de moi.

-alors ma petite Louise on fait des études de droit ? dit il 

-on dirait un pervers dis je en rigolant mais oui je vais à la fac et je fais des études de droit et toi aussi je suppose ?

-tu supposes bien dit il

Nous écoutons le cours. Quand il se finis c'est déjà l'heure de manger et tant mieux car j'ai vraiment faim, même si je parle couramment anglais c'est fatiguant parce que c'est pas ma langue maternelle. 

-tu connais Liam? me dit Emma 

-euh ouais...

-c'est l'un des garçons les plus canons de la fac 

-ah bon c'est qui les autres ? dis je 

-il y a bas Liam, Ethan, Nathan, Cameron, Carter et Alexandre 

-ah eux dis je 

-tu les connais aussi ? dit elle avec de grands yeux 

-oui un peu sans plus dis je gêné

-mais comment ? ils sont assez sélectif sur leur amis 

-sur la plage 

-la plage ? dit elle avec incompréhension

J'allais lui mais répondre mais Amandine cours vers moi en criant mon prénom

-tu manges avec nous ? (en français) dit elle 

-euhhh....ouais Emma peut manger avec nous ? dis je en désignant ma nouvelle amie (en français)

-oui bien sur on mange avec les garçons dit elle (en français)

-tu veux manger avec nous ? demandais-je a Emma

-euh oui si cela ne vous dérange pas dit elle timide 

Nous nous approchons des garçons qui sont déjà installés a une table. Emma me retient le bras mais on mange avec eux la ? dit elle en pointant les garçons du doigt 

-oui mais t'inquiète pas ils sont gentils 

-euhhh ouais 



Girls & SurfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant