Je finis de mettre ma jupe en cuir que j'aime tant, enfin je peux remettre des jupes sans collants, merci l'arrivé des beaux jours, je mets mes talons noirs, et je prends une petite veste et c'est bon je suis fin prête pour sortir. Avec Alex c'est compliqué en ce moment je sais que on est en break mais on arrête pas de se chercher tout le temps, mais on arrête pas de s'envoyer des pics méchants, je sais pas c'est trop bizarre bref ce soir on sort avec Amandine et Emma entres filles ça nous change un peu. Thomas passe la soirée avec les garçons, je sais pas ce qu'ils font et je m'en fiche, vraiment, je veux juste passer un très bonne soirée avec ma meilleure amie et une amie, rien de plus. Me vider l'esprit un peu.
-Amandine bouge !!! Crie Emma depuis la porte
-une star se fait toujours attendre dit elle en faisant comme si elle marchait sur un tapis rouge
-oui sauf que tu n'es personne chérie dis je en la poussant vers l'extérieur de l'appartement
On arrive devant la boite, on fait la queue comme tout le monde parce que justement nous ne sommes pas des stars. Quand on rentre dans la boite l'ambiance est déjà à son comble. On trouve une table de libre avec les filles, on commande des verres. Vraiment je sais pas ce que j'ai ce soir mais je suis déchainée vraiment.Je sais pas si c'est l'arrivée des beaux jours mais wow ! Je ne m'arrête plus de danser. Je suis déchainée, et je n'ai même pas bu de café. Amandine viens vers moi et commence à me parler.
-regarde la bas ! Dit elle dans mon oreille en me pointant un endroit du doigt
Je tourne ma tête et remarque qu'il y a les garçons ! Oh non ! Ils sont tous là avec des filles à leur table, et elles font toutes les yeux doux ces michtos. Ah oui j'ai oublié de vous dire que Camron et Amandine ne sont plus ensembles. Ne me demandais pas pourquoi même moi je ne sais pas. On danse avec Amandine sur la piste quand un mec viens poser ses mains sur les hanches de Amandine et moi je sens une main se poser sur mes hanches aussi. Je ne dis rien. Quand le mec commence à me parler.
-bonsoir dit il d'une voix sensuelle
Je me retourne
-bonsoir
-tu veux boire dit il en me tendant son verre
Je réplique non de la tête
-c'est de la vodka redbull
-merci c'est gentil mais j'aime pas dis je en sourient
Règle numero un quand on va en boite ne jamais boire dans le verre de quelqu'un d'autre, on sait jamais ce qu'il a pu mettre dedans.
-t'es la première fille qui me dit qu'elle n'aime pas ça
-Je ne suis pas comme les autres fille dis je avec un regard vicieux
-je n'en doutais pas
Il pose sa main sur mes fesses. Je lui prends la main le regarde, le regard qui veut dire non non.
-désolé dit il
Je lui souris et part vers Amandine.
-il était mignon me dit Amandine
-un peu trop les mains baladeuses
Je me retourne pour voir la table des garçons et je remarque que Alexandre embrasse une fille à pleine bouche à ce moment là mon coeur se brise, vraiment, pourquoi il fait ça ? C'est quoi son but. Dès que leu échange est terminé, la fille lui chuchote un truc à l'oreille, il sourit, elle lui prend la main et comme à marcher. Mais ou vont il ? Ils se fonde dans la foule je les perds de vue, puis ils ressortent du cote des toilettes, ils s'immiscent dans la pièce tous les deux. Ne me dit pas qu'ils vont coucher ensemble dans les toilettes. C'est vraiment une blague.
PDV de Alexandre
On est dans la boite j'avais déjà remarqué que Louise était là avec Amandine et Emma. Elle est vraiment en forme, elle n'arrête pas de danser, elle danse vraiment bien, qu'est ce qu'elle est sexy avec cette jupe ben cuire et ce haut. Mon dieu ! Je peux bander rien que en ma regardant danser.
Mais je redescend tout de suite quand je vois un mec qui a pose une main sue ses hanches. Non mais c'est une blague par contre ! Elle sourit, lui lance des regards, je suis vraiment à deux doigts de peter un plombs, et la quand le mec pose sa main sur ses fesses c'est la gouttes d'eau je suis tellement énervée contre elle, qu'elle n elle repousse pas que je prends la blondasse qui essaye de me faire des avances depuis le début et je l'embrasse, je n'en attendais pas moins d'elle. En plus je suis complètement bourré je ne m'en cache pas du coup je fais encore plus n'importe quoi. C'est exactement le genre de fille avec qui je baiser avant, trop maquillé, pas assez habillé, et vulgaire à souhait dans le comportement.
-tu veux pas que on finisse ensemble au toilettes, j'ai envie de toi ! Dit elle d'une voix sensuelle à mon oreille
Je la suis. Je sais que je suis con, mais Louise fait pareille, elle s'amuse donc pourquoi pas moi ? On arrive dans les toilettes, on s'enferme. La blonde me saute au cou. Je commence à l'embrasser fougueusement, ce baiser n'a rien d'amoureux c'est juste du cul, je commence à descendre les mes baisers dans son cul entre ses seins, elle gémit et ça me plait qu'elle soit à ma merci, je prends ses cuisses et les enroules autour de ma taille, je remonte sa jupe, elle déboutonne mon pantalon et je enfonce en elle brutalement, elle gémit de surprise. Je donne des coups de reins et je m'enfonce de plus en plus profond en elle. Elle me griffe le dos avec ses longs faux ongles. Après avoir tirer un coup. On sort, elle met son chemisier et moi ma braguette, je croisette regard de Louise dans la salle. Je soutiens son regard, peut être que je suis allé un peu loin pour me venger mais elle l'a méritais elle aussi elle a embrassé quelqu'un ce soir, peut être qu'elle va même finir la soirée avec lui. Je voies qu'elle est dessus à son regard mais j'ai trop bu pour être lucide.
VOUS LISEZ
Girls & Surf
Teen FictionElle, une fille simple qui as la joie de vivre tout pour être heureuse, une meilleur amie en or, des parents adorables et gentils, un petit ami de rêve. Elle part vivre a Los Angeles pour continuer ses études avec sa meilleur amie, malheureusement s...