chapitre 84

4.4K 133 33
                                    

-on se fait trop de mal dis je en essayant de retenir mes larmes.

-j'aime pas te voir pleurer dit il en faisant un pas vers moi, mais je recule d'un pas

-je pense que on s'est tous les deux ouverts des cicatrices que l'on avait caché

-je suis bien d'accord dit il en contractant la mâchoire

-elles sont trop vivent pour que on continue dans notre relation

Il rigole nerveusement. Je lui lance un regard interrogateur.

-notre premier je t'aime on se l'ai dit dans une discussion ou l'on est en train de se séparer

Il s'assoit sur le lit, il a la tête baissé, je m'approche de lui et je lui chuchote.

-je t'aime, t'es ma plus belle histoire d'amour. Mais actuellement je peux plus.

-je t'aime mais je suis d'accord on peut plus se détruire comme ça, se faire du mal comme ça

-tu es de loin le meilleur au lit dis je en rigolant pour détendre l'atmosphère un peu trop lourde à mon gout.

-ça je le sais dit il fière

On rigole, ça fait tellement longtemps que l'on avait pas rigoler, je retiens mes larmes en me disant que c'est surement la dernière fois.

On se regarde et on se jette l'un sur l'autre il y a toujours en une attraction sexuelle entre nous, c'est inexplicable. Il l'embrasse sauvagement, il demande accès à la langue ce que je ne lui refuse en aucun cas, ses mains se font de plus en plus baladeuses.

- j'ai envies de toi, dis je dans son oreille

Il me regarde dans les yeux et je sens du désir.

-chez moi ? Dit il en se levant

Je le suis sans me faire prier. Je sais pas pourquoi je lui ai dit ça. Bien sur que j'ai envie de lui, j'ai toujours envie de lui. Mais je pense que ce sera une bonne façon de nous dire au revoir, et de se dire à quel point on s'aime.

On arrive chez lui, cela fait quelques semaines voir mois que l'on a pas couché ensemble avec les éléments du passé. Heureusement pour moi ce soir je n'ai pas mes règles. Il me plaque contre la porte et commence à m'embrasser, mon dieu ses lèvres m'avais plus manqué que ce que je pensais. Je réponds à son baiser, je demande accès à sa langue ce qui ne refusa évidement pas.Le baiser tendre au début deviens de plus en plus fougueux comme si on y mettait toute notre haine et notre amour dans nos coup de langue. On se retrouve très vite nu dans son lit et c'est quand j'enlève le dernier tissus qui recouvre ma peau qui est ma culotte et qu'il me regarde comme si il avait envie de manger que je me dis que je l'aime. Il me prends rapidement par la taille me jète sur le lit. Il se place au dessus de moi.

-je vais te faire crier mon nom comme jamais tu l'as fait au paravant dit il

Il m'embrasse, puis il descend ses baisers dans mon cou, puis ma poitrine, mon ventre, d'une main il malaxe mon seins droit et l'autres il enfonce un doigt mon dieu que c'est bon. Il commence les vas et viens avec ses doigts. Putain il est doué ce con. Je ne tarde pas à jouir.

-c'est ça bébé jouit pour moi

Je me remets de mes emotions et commence à descendre ma main sur son sexe. Je commence mes vas et viens

-putain Louise, t'es parfaite

Il éjacule sur mon ventre, j'essuie vite le sperme avec un mouchoir.

-maintenant passons aux choses sérieuses dit il en se mettant au dessus de moi. Il enfonce sa verge dans mon vagin et commence ses vas et viens.

C'est vraiment bon. C'est un dieu du sexe ça on peut le dire. Il donne des coups de riens d plus en plus fort.

Girls & SurfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant