On rentre dans la voiture qui vas nous amener sur le lieu du shooting. Quand on arrive devant l'immeuble enfin le building plutôt, je m'extasie devant la hauteur, c'est vraiment impressionnant même si maintenant on est habitué avec tous les films et les séries sur New York comme Gossip Girl Oh ma vie cette série !!!! Bref Alexandre met sa main dans le creux de mes reins pour me pousser vers l'entrée
-ferme la bouche tu vas gober des mouches dit il en rigolant
-t'es con
On entre dans l'immeuble. Anna est là avec son agenda à la main et sa coiffure tirée à quatre épingles.
-ah vous êtes là vous ! dit Anna en venant vers nous presse
-désolé il y avait des embouteillages
-ah ! New York et ses embouteillages ! dit elle lasse. Bon la salle est par là dit elle en se dirigeant vers une pièce
Nous la suivons avec Alexandre. On arrive dans une grande salle avec un fond blanc disposé et des grands éclairages qui pointes vers celui-ci et pleins de personnes autour qui s'attelle à leur tâches. Il y a un coins maquillage t un autres avec des cabines et pleins de portant donc je suppose que c'est nos tenues pour aujourd'hui.
Je vais dans la cabine et une tenue est déjà suspendu au porte mentaux. Je commence à m'habiller avec un jean noire en cuire taille haute et un gros pull gris colle roulé. Et comme chaussure j'ai des bottines noire a talon.
Je me dirige vers l'espace maquillage. La maquilleuse me fait mon teint mais légèrement j'ai plutôt une belle peau avec un teint allé donc pas la peine de mettre une tonne de fond de tient, et un trait d'eye-liner avec une bonne couche de mascara.
La coiffeuse me boucle légèrement les cheveux.
Alexandre sort de sa cabine habillé d'un jean gris et un pull camelle, et des baskets grises.
On se dirige vers le fond blanc et les éclairages. La séance photo commence. Au bout de quelques minutes a shooter, on change de tenue
. Cette fois comme tenue j'ai un short noir avec des collants noires également, un pull noir et une chemise blanche en dessous avec le colle qui ressort. Plus un perfecto noir et des bottines à talon plat noires.
Et Alexandre à un jean couleur bleu et un pull noir colle roulé moulant ce qui fait bien ressortir ses muscles ce qui est agréable pour le regard, plus des bottines marrons.
***
VOILA ! oui je sais enfin ! n'hésitez pas à commenter et voter 😉
VOUS LISEZ
Girls & Surf
Teen FictionElle, une fille simple qui as la joie de vivre tout pour être heureuse, une meilleur amie en or, des parents adorables et gentils, un petit ami de rêve. Elle part vivre a Los Angeles pour continuer ses études avec sa meilleur amie, malheureusement s...