-c'est Antoine il....il...il m'a trompé dis je en pleurant
-avec qui ? dit elle je peux lire de la colère dans ses yeux
-Jess
-jess ? jess ? Jessica ? la pute ? qui s'est tapé tout les mecs de la fac ?
-ouais dis je en soufflant
-oh la connasse
-t'as bien fait de le quitter ! c'est qu'un connard qui pète plus haut que son cul
Je rigole à sa remarque, c'est vrai que Antoine est très riche et qu'il le fait savoir, il aime bien le montrer, Antoine c'est pas l'intellos qui se fait pas remarquer non lui c'est l'intello qui n'est pas populaire mais il est riche.
Thomas arrive dans le salon et il nous interroge du regard.
-Antoine l'a trompé dit Amandine
Thomas commence à serrer les points.
-avec qui ?
-Jessica dit elle
-la pute de la fac ?
-ouais dit elle
-elle est nul au lit en plus je suis sur dit Thomas
-oh mais ta gueule dis je en rigolant
-alors tu l'a quitté ? dit il
-mais bien sur que oui je suis pas une dinde moi !!!! dis je en pleurant en criant
-on vas surfer ? nous demande mon frère
Je regarde par la fenêtre, il fait gris limite il vas bientôt pleuvoir, et les vagues sont pas ouf, et j'ai pas la force de surfer il m'a trop fait de mal.
Après cette proposition je suis juste aller dans ma chambre me changer mettre un short de sport, un gros pull de mon frère. Je commence a ranger ma chambre, jeter toute les affaires de Antoine que j'avais pris avec moi pour penser toujours à lui mais qu'est ce que j'ai pu être aussi conne !!
Quand j'ai finis de me débarrasser de toute ses affaires je me mets sous ma couette, prend mon ordinateur et décide de regarder une série. Je prend mon téléphone et regarde si j'ai des notifications, j'ai cinq appelles manqués de Antoine mais je m'en fou je ne veux pas lui parler. J'ai encore des commentaire sous ma photo insta et j'ai six personnes qui on commencé a me suivre, je me doute que c'est les garçons je vais voir quand même, et j'ai raison, je décide de passer sur leur compte enfin plus sur celui d'Alex.
WOW le nombres d'abonnés qu'il a !!
@alexandre just surf
Il a de très jolie photo sur son compte surtout celle ou il est torse nu bizarrement ce sont elles qui ont le plus de j'aime c'est plutôt drôle je trouve.
@alexandre abs👅
Il est vraiment beau.... Mais il y a aussi des photos avec sa copine, donc il est en couple je ne savais même pas, en même je ne lui pas demandé. Elle est mignonne sa copine bien que ce soit tout le contraire de moi, elle a l'air a assez superficiel quand même avec tous ce maquillage et même comment elle se tiens sur les photos, elle veut bien montrer que c'est son mec et qu'il n'est pas libre. C'est vrai que moi aussi si j'avais un mec aussi beau que Alexandre je ne voudrai que aucune filles l'approchent, je n'avais aucun soucis à me faire avec Antoine, il ne parlait pas beaucoup aux gens. Louise !!! arrête de penser à lui ce n'est qu'un idiot qui t'a prise pour une idiote !!!! Après avoir finis de regarder son compte instagram je retourne mon attention sur ma série.
Quelque heures plus tard je me réveille , je n'avais même pas remarqué que je m'étais endormie devant mon ordinateur. Je remarque qu'il est 19h, je sors de mon lit et je vois Amandine sur la terrasse qui enlèves le sable des planches et qui lave les lycras.
-oh une revenante dit elle en rigolant
-alors c'était cool ? dis je
-ouais bof dit elle
-vous êtes restés longtemps quand même
-on a plus bronzé que fait du surf tellement que les vagues étaient nul
-vous avez croisé les garçons ? dis je
-les garçons ou Alexandre dit il perversement
-arrête ! dis je en lui donnant un coup sur l'épaule
VOUS LISEZ
Girls & Surf
Teen FictionElle, une fille simple qui as la joie de vivre tout pour être heureuse, une meilleur amie en or, des parents adorables et gentils, un petit ami de rêve. Elle part vivre a Los Angeles pour continuer ses études avec sa meilleur amie, malheureusement s...