chapitre 2

2.2K 131 1
                                    

Aujourd’hui, c’est le jour de congé de tania , et c’est pourquoi je la rencontre dans un café avec margarita.
Ça fait du bien de la revoir et de pouvoir raconter que des choses positives.

Ça fait du bien de la revoir et de pouvoir raconter que des choses positives

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Flore
« franco fait tout pour être un bon père pour margarita  »

Tania
« On ne l’aurait jamais pensé de lui, hein ? »

Flore
« Certainement pas ! »

Nous rions de bon coeur, car j’ai raconté à tania comment il s’était comporté au début.

Flore
« Au début, j’avais trouvé ça très étrange, car elle n’est même pas sa fille naturelle.
Mais maintenant que nous nous aimons et formons une vraie famille, je suis ravi de cette attention. »

Tania acquiesce en souriant.

Margarita
« Daah ! »

Margarita  agite ses petits bras et veut avoir son jouet, que tania  lui tend.

Flore
« Il lit toujours beaucoup de livres sur l’éducation des enfants et assiste à des cours. Je ne sais même pas comment il y arrive avec tout le travail qu’il a. »

Je dois admettre qu’il est un homme d’affaires très occupé.

Tania
« Il a également appris à la calmer, non ? »

Tania  se souvient de mon incrédulité quand je lui en avais parlé.

Flore
« Oui ! Avec lui elle arrête de pleurer toujours plus vite qu’avec moi ! Pourtant je suis sa mère ! »

Margarita
« aaaah ! »

Eh bien, tant que margarita  est heureuse...

Nous parlons de nos souvenirs, quand tania  aborde le sujet qui fâche.

Tania
« En fait, qu’en est-il de delfina  ? »

Flore
« ... »

Je reste silencieuse et ne sais pas quoi répondre.
Pendant un moment je cherche mes mots en regardant margarita, qui regarde son jouet préféré.

Flore
« Eh bien... »

Tania dresse l’oreille.
En fait, je ne veux pas l’inquiéter.

Tania
« Qu’est-ce qu’elle a fait encore ? »

Flore
« Rien... Mais c’est tellement calme autour d’elle, que cela me préoccupe. »

Je soupire profondément.

En fait, je suis dure avec delfina.Sa façon de faire était en effet douteuse...
mais au fond, elle voulait juste protéger sa famille.
Elle a bien fait de se méfier d’une étrangère comme moi Mais comment pouvait-on impliquer un petit enfant dans les problèmes d’adultes... ?

Bien Plus Qu'une Famille 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant