franco ne comprend d'abord pas où je veux en venir.
flore
« Le week-end ça serait bien, non ? »Aujourd'hui nous avions passé toute la journée à visiter des jardins d'enfants.Certainement, il devait reporter pas mal de rendez-vous.
Il suffit donc de faire des plans pour le week-end.flore
« Et dimanche ? »Le samedi, il a souvent des rendez-vous d'affaires.
Le dimanche, le bâtiment de la société est fermé et donc la probabilité d'un rendez-vous était donc plus faible.Franco
« Dimanche... »Maintenant, il regarde de nouveau son emploi du temps.
Franco
« Apparemment, il ne faut même pas reporter de rendez-vous. »Intérieurement, je soupire de soulagement.
flore
« Alors dimanche nous pourrions faire une sortie à trois ! »Franco
« Bonne idée... Où veux- tu que je vous emmène ? »Je serais ravie si nous pouvions vraiment faire une sortie ensemble.Pour l'instant je ne sais pas encore où, mais nous pourrions y réfléchir tranquillement.
flore
« On verra... »Cela fait longtemps que je n'ai pas pensé à organiser une sortie ensemble.franco a beaucoup de choses à faire et je ne veux pas être un fardeau pour lui.
Mais pour margarita , ça serait certainement bien de voir autre chose.Flore
« Voyons voir... »Maintenant qu'une sortie est possible, je ne sais pas du tout où aller.
flore
« Que dirais-tu de faire une promenade en ville ?
De toute façon je voulais trouver quelque chose pour elle... »Franco
« Aller faire du shopping pour Seina ça serait bien ! »il se montre enthousiasmé par cette suggestion.
flore
« Mais ça serait peut-être trop épuisant pour elle... »Nous devrions plutôt reporter le shopping à une autre fois.La décision n'est pas si facile.
Franco
«alors ... Que dirais-tu de l'aquarium ? »Je regarde franco quand il fait cette suggestion.
Franco
« Elle pourra y voir d'autres animaux. »L'idée n'est pas mauvaise du tout.
Même si au Zoo nous avons déjà vu quelques animaux, il n'y avait que très peu de poissons.Et dans l'aquarium on peut s'approcher des vitres sans danger.
Je peux très bien imaginer que cela amusera beaucoup margarita .
Franco
« Même si en voyant des poissons, j'ai toujours faim... »Je dois rire intérieurement en entendant la déclaration de franco .
flore
« S'il te plaît, ne mange pas les poissons de l'aquarium ! »Franco
« I... Idiote ! Bien sûr, je ne ferai pas ça ! »margarita grogne dans mes bras et fait une grimace.
flore
« Chut ! »Je fais signe à franco de ne pas faire de bruit.
Franco
« J... Je suis désolé... »flore
« C'est bien, elle s'est rendormie... »Je souris après m'être assurée que margarita s'est de nouveau endormie.il s'excuse encore une fois à voix basse, car il a failli la réveiller.
VOUS LISEZ
Bien Plus Qu'une Famille 2
RandomLa suite des aventures de flore et de sa fille margarita .