chapitre 15

1.2K 84 0
                                    

Vendeuse
« Bienvenue. »

Nous sommes accueillis chaleureusement.Néanmoins, je reste nerveuse.

Vendeuse
« Comment puis-je vous aider ? »

J’hésite un peu, mais le sourire de franco  m’encourage.

flore
« Je cherche une nouvelle tenue pour la fête d’anniversaire de ma fille... »

Cela fait toujours bizarre de parler à quelqu’un pour acheter des vêtements.
Jusqu’à présent, j’avais acheté la plupart de mes affaires dans des magasins de prêt-à-porter.
À l’exception des quelques fois où franco m’avait habillée...

Vendeuse
« Quelle belle occasion ! Vous avez une idée en ce qui concerne les couleurs ?
Des couleurs claires... peut-être des couleurs tons pastel... rose ou blanc... ? »

J’énumère tout ce qui me passe par la tête et pourrait aller avec la décoration de l’anniversaire.

franco
« Allez-y, la petite et moi allons regarder les accessoires. »

il  me souhaite ensuite de bien m'amuser.

Vendeuse
« Si vous voulez bien me suivre. »

J’agite brièvement la main dans leur direction et me laisse ensuite montrer ce que la boutique offre.
Avec la vendeuse, je regarde différentes tenues.
Ça fait un peu bizarre de m’occuper un peu de moi.
Mais quelques regards par-dessus mon épaule . montrent que franco  et margarita  s’entendent très bien.

Vendeuse
« Si vous le souhaitez, vous pouvez essayer différentes tenues. »

Actuellement, il y a le choix entre une robe et une jupe
avec une chemise.
Les deux sont très chics et élégants.

flore
« Je pense que je vais prendre la robe. »

Vendeuse
« Avec plaisir. »

J’essaye la robe, mais elle fait un peu trop habiller.Ce sera l’anniversaire de margarita , et non ma fête à moi.Je pense que je vais essayer une autre tenue.La jupe et la chemise semblent être finalement le meilleur ensemble.Elle me plaît beaucoup cette tenue.

Vendeuse
« Cette tenue vous va vraiment à ravir. »

flore
« Oh... »

Je trouve ce compliment un peu embarrassant, mais il me fait aussi plaisir.
La vendeuse m’apporte une paire de chaussures Elles vont très bien avec la chemise de couleur ivoire et la jupe en vieux rose.
Les talons un peu plus hauts sont inhabituels, mais font une plus jolie ligne.

Vendeuse
« Vous êtes magnifique. »

Juste au moment où je veux contester, j’entends une voix connue.

franco
« Absolument... »

Surprise, je me retourne et aperçois franxo  avec margarita  dans ses bras.

margarita
« Maaa ! »

elle  agite ses petits bras en ma direction et me fait un sourire.Je la prends des bras de franco  et la tiens enfin de nouveau dans les miens.

flore
« Elle te plaît ta maman ? »

margarita
« Mnah ! Maa ! Kyah ! »

margarita est contente et me fait sourire.

franco
« Nous avons donc une tenue gagnante. »

maegarita retourne ensuite dans les bras de papa, qui à les yeux rivés sur moi.
Je souris un peu embarrassée, puis je retourne mon attention sur la vendeuse.

Bien Plus Qu'une Famille 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant