chapitre 4.

1.7K 121 0
                                    

Je passe le reste de la journée avec margarita .
Nous jouons avec ses jouets préférés et je lui lis un livre. Elle préfère le livre avec les animaux.
C’est calme et agréable, même si je me sens un peu paresseuse.
Franco  me laisse quand même faire la cuisine et de petites tâches ménagères.Pour que je puisse passer du temps avec  margarita , il a engagé une aide-ménagère.Elle prend soin de ranger les pièces spacieuses de cet appartement de luxe.

Comme on pouvait s’y attendre de la part de franco c’est une jeune femme très efficace.
Elle fait consciencieusement son travail et ne perd pas de temps en discutant de trop.Cela me rassure d’une part, car au début j’étais inquiète qu’elle puisse faire les yeux doux à franco.Mais ils ne se sont vus qu’une seule fois, quand il l’a embauché et me l’a présenté.Depuis, elle n’arrive seulement quand il est déjà parti au travail.En début d’après-midi, dès qu’elle a fini, elle disparaît.D’un autre côté, je me sens un peu seule dans ce grand appartement.

flore
« Même si je suis heureuse d’être avec toi... »

margarita
« Dah ? »

Je dois sourire.

La petite moue mignonne de margarita me rend automatiquement heureuse.

flore
« J’ai la chance de pouvoir passer du temps avec une princesse si mignonne ! Peut-être devrions-nous inviter tania? »

margarita
« Mnaah ! »

margarita s’intéresse de nouveau aux animaux dans son livre.

Flore
« Mais tania doit aussi travailler... »

Je soupire doucement en tournant la page, pour continuer la lecture à margarita.
Elle écoute avec grande attention et réagit avec des sons mignons quand j’imite les cris d’animaux
.Cela me rend également de bonne humeur.

Mais plus tard, pendant qu’elle fait sa sieste, je recommence à ruminer.
Je réfléchis à ce que je vais cuisiner pour ce soir et écris la liste de courses.Ensuite, je vais emmener margarita avec moi, pour faire les courses.Comme il fait beau aujourd’hui, nous allons pouvoir faire une petite balade avant.Mais malheureusement, je n’ai plus grand-chose à faire.

Peut-être que je devrais retourner travailler...

En y pensant, je me sens de nouveau coupable.
En fait, je devrais être reconnaissante de ne plus avoir à m’inquiéter pour l’argent.margarita   est protégée, et en plus j’ai le temps de m’occuper d’elle 24 heures sur 24.
C’était assez stressant quand je devais l’amener au jardin d’enfants avant le travail.

Le jardin d’enfants...
Un jour ou l’autre il va falloir qu’elle y retourne

L’idée de devoir également me séparer de la petite  pendant la journée ne me fait pas du bien.Je soupire profondément.

Si je dois la donner aussi, je ne saurais plus quoi faire de mon temps.

Puis je secoue la tête.

Non, ce qui est important c’est que  ma fille aille bien.Peut-être que je devrais déjà commencer à chercher un bon jardin d’enfants pour elle.

Ça dure toujours longtemps avant d’avoir une place.Et comme j’ai le choix, j’aimerais bien la mettre dans le meilleur possible.Ainsi, j’ai trouvé au moins pour un certain temps une occupation utile.Je prends mon ordinateur portable et parcours les jardins d’enfants dans la région sur Internet.
Étant donné qu’avant je vivais avec elle  dans un autre quartier de la ville, je ne connais pas encore l’offre.
Chaque site Web semble beau et attrayant.

flore
« Vous pouvez nous confier votre plus grand trésor sans hésitation !
Nous choisissons nos éducateurs avec le plus grand soin.
Nous sommes tous passionnés par notre travail et dévoués au bien-être de votre enfant ! »

Bien Plus Qu'une Famille 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant