tandis
« Vous avez tous un si beau sourire... »tania est autant que nous enthousiaste à propos de notre photo de famille prise à l'aquarium . Aujourd'hui je suis allée avec margarita chez elle, pour lui montrer les photos.
flore
« Oui, n'est-ce pas ? »margarita
« yyaaah ! »Depuis, le jouet préféré de margarita est « Dolfie », que franco lui a donné.
tania
« Elle regarde même directement dans la caméra ! »flore
« Ainsi on peut très bien voir ses jolis yeux !Et puis son sourire... ! »tania rit doucement.
tania
« Tu es vraiment folle de ta fille ! »Je rougis légèrement.
flore
« Mais elle est tellement mignonne ! »tania
« Bien sûr qu'elle est mignonne. Mais je veux dire vous deux... »tania sourit malicieusement.
tania
« Et entre-temps, il se passe des choses entre vous ? »flore
« Uhh... »Je ne m'attendais pas à cette question, qui me frappe à plein fouet.
Je positionne margarita un peu mieux sur mes genoux.margarita
« Ndah ? »Je ne veux pas inquiéter tania .Mais je ne peux pas non plus mentir à ma meilleure amie...
flore
« Eh bien... »Je ne sais pas trop comment le dire.
flore
« Ça va bien en tant que famille, mais... »tania
« Vous n'avez pas assez de temps à deux ? »Je hoche la tête.
flore
« Et puis, je n'ai pas encore eu l'occasion de lui en parler... »Ça aussi, je dois lui l'avouer .Alors qu'elle m'avait encouragé de le faire...
elle soupire doucement.
tania
« Tu sais très bien qu'il est un peu lent à comprendre en ce qui concerne ces choses-là.
Si tu ne lui en parles pas, il n'aura jamais l'idée de lui-même. »J'acquiesce Je suis tout à fait consciente que tania a raison.franco peut être intelligent et charmant, mais...
En ce qui concerne les relations interpersonnelles, il doit encore apprendre beaucoup de choses...
D'une certaine façon, il grandit et apprend avec margarita.flore
« Je me sens quand même mal de me plaindre... »tania
« Alors, ne te plains pas. Rappelle-lui juste que tu te sens un peu seule. »D'abord, j'ouvre la bouche pour protester.
Mais le regard de tania signifie qu'elle a encore vu à travers moi.
Malgré notre bonheur en famille, je me sens en effet un peu seule.De plus, je m'inquiète si j'ai blessé franco d'une façon ou d'une autre.Je ne peux pas m'expliquer autrement cette... distance..
tania
« Trouve le courage et met ce sujet sur la table ! »tania me sourit d'une manière encourageante.
Je hoche la tête et lui rends son sourire.tania
« Courage ! »C'est vraiment une copine géniale.
VOUS LISEZ
Bien Plus Qu'une Famille 2
AcakLa suite des aventures de flore et de sa fille margarita .