chapitre 8

1.3K 90 0
                                    

franco
« Vous êtes prêtes ? »

Je suis en train de mettre les chaussettes de margarita ,quand franco  frappe à la porte pour voir où nous en sommes.

flore
« Nous sommes presque prêtes ! »

Il s’approche et regarde par-dessus mon épaule.

margarita
« Kyah ! »

margarita  semble contente de voir le visage de franco .

franco
« Tu es une fille géniale, margarita ! »

Il est également content de sa réaction.
Je dois glousser, car ces deux-là sont vraiment mignons.

flore
« C’est bon, nous sommes prêtes. »

Je lui arrange encore sa petite robe rose tellement mignonne et la prends sur mes bras.

franco
« En route alors ! »

franco est plein d’entrain.Déjà au petit déjeuner il était impatient de partir.Comme promis, il prend le sac avec les boîtes contenant notre déjeuner que j’avais préparées pour aujourd’hui.Hier, j’ai passé pas mal de temps en cuisine pour tout préparer.Heureusement que margarita  aime me tenir compagnie.En plus des boulettes de riz, j’ai préparé du poulet frit,
quelques sandwichs et de la salade de pommes de terre.Et pour les vitamines, il faut bien sûr avoir un peu de fruits.

Dans l’entrée nous mettons nos chaussures et quittons ensuite la maison.

Je suis assise avec margarita sur le siège arrière, afin de garder toujours un œil sur elle.
Afin que nous puissions faire une vraie sortie en famille, c’est france  qui nous conduit aujourd’hui .d’habitude il se fait conduire par le chauffeur   mais  la il met le GPS en route afin de trouver son chemin.
Je suis un peu sceptique que ce soit lui qui est au volant aujourd’hui.Mais étant donné qu’il maîtrise toujours tout, on peut en déduire que  il est capable de conduire la .Je n’ai jamais eu assez d’argent pour passer le permis de conduire.
Mais je n’en avais jamais vraiment eu besoin.

Je suis curieuse de voir comment france  se débrouille au volant.

margarita
« aaah! mmmmmh ! »

margarita semble de très bonne humeur.

flore
« Alors, tu es contente ? »

margarita
« Uh ! Ah ! »

franco
« Il semble que oui ! »

franco rigole, avant de s’assurer que nous sommes toutes les deux attachées.C’est seulement après qu’il met la voiture en route.Quand il se concentre sur le trafic, son expression devient sérieuse.Je peux l’observer dans le miroir arrière et dois sourire légèrement.Il est toujours très sérieux et engagé, avec tout ce qu’il faitParfois c’est un peu trop...

Mais fondamentalement, c’est un homme génial.
Désormais, je me sens très chanceuse de l’avoir auprès de moi.

flore
« Regarde, comme les buissons et les fleurs sont beaux ! »

Pendant que nous roulons, je montre à margarita  les environs.
Elle ne comprend peut-être pas encore chaque mot, mais veux lui parler autant que possible.
Ce serait bien si elle pouvait bientôt communiquer verbalement.

flore
« Cette année, nous les avons malheureusement loupées... »

Quand nous nous arrêtons à un feu rouge, je deviens un peu nostalgique.

franco
« Hein ? »

Bien sûr, franco  ne peut pas comprendre de quoi je parle.

flore
« Ah, je veux dire les fleurs de cerisiers. »

Bien Plus Qu'une Famille 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant