Mon prochain gâteau doit absolument être mieux !
Et étant donné qu’il est pour margarita je vais tout donner !franco
« Je suis impatient de le goûter... »il semble déjà s’imaginer à quoi il va bien pouvoir ressembler.Je ris en silence.
flore
« Quand il s’agit de nourriture, tu deviens tout de suite attentif... »franco
« Ta cuisine est très bonne ! »Cette conviction dans sa voix me met dans l’embarras.
franco
« Quel genre de gâteau veux-tu faire ? »flore
« La norme serait un gâteau à la crème... »franco
« Pourquoi tu n’en fais pas alors ? »Je réfléchis un moment et secoue la tête.
flore
« Non, la crème n’est pas encore bonne pour Seina... »La décision est vraiment difficile à prendre.
flore
« Je vais faire un gâteau aux fruits avec un fond de pâte souple. Si j’y arrive... »Ça y est, j’ai pris ma décision.Ça serait le mieux pour margarita .
Un gâteau d’anniversaire qu’elle ne pourrait pas manger n’aurait aucun sens.Je ne suis quand même pas sûre de le réussir.Peut-être que nous devrions en acheter un au cas où...franco
« Ça a l’air pas mal. Et tu vas certainement le réussir ! »il m’encourage.Je hoche la tête et lui offre un sourire.
flore
« Je vais faire de mon mieux ! »margarita
« Dah ! »margarita qui jusqu’à maintenant a joué avec son petit cheval, reprend la parole.
franco
« Tu vois, elle t’encourage également ! »Nous rions tous les deux et margarita se joint à nous avec un gloussement joyeux.
margarita
« Kyah ! »Je ferais tout pour mon petit ange.
flore
« Maman va tout donner pour te faire un bon gâteau ! Et tout faire pour que tu est un anniversaire génial ! »franco
« Tu es contente, un margarita ? »margarita
« Naaah aaah ! »Elle tend sa main en direction de franco touche son visage et glousse avec joie.Ces deux-là sont tellement mignons ensemble !
le lendemain
Pour faire le gâteau d’anniversaire je vais faire les courses avec elle.Au supermarché, nous trouvons tous les ingrédients nécessaires.
Quand je lui donne une fraise à goûter, elle est absolument ravie.Elle fait une grimace mignonne et couine joyeusement.flore
« C’est bien que tu aimes les fraises ! »margarita
« Kaa ! »Elle a l’air heureuse et moi je suis contente.Je vais chercher les autres ingrédients sur ma liste et reste indécise devant l’étalage de légumes.Après tout, je peux en profiter pour faire les courses pour le dîner.Cela fait longtemps que nous n’avons pas mangé d’escalopes de radis noir.franco les a beaucoup aimés la dernière fois.Je me décide donc à préparer aujourd’hui un repas à base de légumes.Et je peux également essayer si margarita peut déjà manger de nouvelles choses !
VOUS LISEZ
Bien Plus Qu'une Famille 2
De TodoLa suite des aventures de flore et de sa fille margarita .