C'était une journée particulièrement excitante pour margarita.Après tout, ça n'arrive pas souvent que nous sortions à trois et souvent elle s'endort déjà dans la voiture.le chauffeur
a toujours un œil sur elle, et je peux la laisser avec lui en la sachant entre de bonnes mains.Aujourd'hui, elle a été tellement excitée qu'elle ne voulait pas s'endormir.Dans la voiture, je lui avais déjà donné son biberon.
Cela l'avait un peu calmée et rendue fatiguée.
Pendant que franxo la met dans son lit, je verse le café et j'attends qu'il soit chaud .Quand il revient, je suis en train de nous verser une tasse .Ça ne dure pas longtemps avant que la sonnette retentisse.
Je suis sur le point d'aller à la porte quand franco m'arrête.franco
« Je m'en occupe. »flore
« D'accord.»Ces derniers temps il est très attentionné...
Ou simplement aujourd'hui... ?C'est un peu étrange, mais ce n'est pas désagréable.
Je me souviens que j'ai complètement oublié de demander ce qu'il a commandé.Quand il revient un peu plus tard avec la nourriture, je reconnais l'odeur.
Cette odeur fraîche, mais un peu sucrée est vraiment caractéristique.
flore
« Du poulet coco et du riz au curie ! Cela fait longtemps que je n'ai pas mangé ça. »franco
« Tu as demandé il y a quelques jours si je pouvais manger épicé aussi. »Il s'en souvient encore ?
J'avais posé cette question juste comme ça.franco
« Et ça, c'est le plus épicé que je puisse supporter. »Avec un sourire, il dépose la nourriture sur la table.
Je vais chercher les assiettes et les couverts et nous préparons tout pour manger.flore
« mmmh Ça sent vraiment bon.»franco
« J'espère que ça va te plaire. »Nous nous souhaitons un bon appétit et commençons à manger.
flore
« Mhmm..cette sauce et vraiment parfaite épicé comme il faut ! »Je ris doucement, car je ne m'attendais pas à un plat aussi épicé pour un plat soi-disant « moyennement épicé .franco froisse ses lèvres et mange beaucoup plus lentement que moi.
Néanmoins, lui aussi doit souvent prendre des inspirations profondes.Nous en rions tous les deux et savourons le repas.C'est agréable de passer un peu de temps à deux dans une ambiance joyeuse.
Les repas en commun sont très importants pour moi.
Et jusqu'à présent, franco tient notre accord et rentre un peu plus tôt le soir.
J'espère que ça va rester ainsi.Quelques jours plus tard
flore
« Est-ce que le gâteau s'est bien raffermi ? »Inquiète, je regarde par-dessus l'épaule de tania.
J'avais fait le gâteau aux fruits pour margarita .
Au cas où, je l'ai laissé dans le frigo aussi longtemps que possible.
Mais avec tout ce chaos, j'avais juste oublié de le ressortir...
VOUS LISEZ
Bien Plus Qu'une Famille 2
RandomLa suite des aventures de flore et de sa fille margarita .